Aller au contenu

Éric Salvail se pose de sérieuses questions


Déchet(s) recommandé(s)

  • 3 semaines plus tard...

Joël Legendre vaut beaucoup mieux que Salvail je trouve, Joel s't'un gars avec des belles valeurs, un bon sens de l'humour pis un bon vivant, le genre de gars que tu veux dans un party de famille. Pas Salvail, yé fatiguant et ya pas l'aire Authentique dans le sens qu'on dirait qu'il endosse toujours un rôle peu importe ce qu'il fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une certaine frange de québécois mais pas les québécois. La clientèle de TVA, les madame de marché aux puces, les unilingue francophone de région qui ne sont pas branché, les siroteux de café dans les centre d'achat et de Tim Horton.. La population braiwasher par TVA, Quebecor depuis plusieurs génération.

Je n'ai jamais entendu une chick de la mort dire : ouin me semble que je me ferais ramoner par Eric Salvail

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Je ne sais plus dans quelle émission j'ai entendu ca.Les enfants de la télé je crois.Il était invité et Véronique Cloutier lui a dit qu'il tombait sur les nerfs à beaucoup de gens même dans le milieu parce qu'il disait tout ce qui lui passait par la tête et qu'il n'avait pas de filtre.

Perso je trouve que c'est un bon animateur mais ca ne serait certainement pas quelqu'un que je cotoyerais dans la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment.... bon animateur... Marc Labrèche, Patrice L'Écuyer ça c'est des bon animateurs pas Éric Savail, j'le trouve tellement pathétique. Y'é chanceux d'avoir acheter le concept de 'Dieu, Merci !' parce qu'il y a pas eu ben ben de succès avec ses anciennes émissions... Même 'Fidèles au poste c'est assez merdique et fucké comme concept.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est pas parce que les émissions auquels il a participé était mauvaise que ca lui enlève ca.J'avoue qu'il peut franchement tapper sur les nerds mais reste qu'il fait ce qu'il a à faire:animer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Je n'ai jamais entendu une chick de la mort dire : ouin me semble que je me ferais ramoner par Eric Salvail

C est simple les chic de la mort ont généralement un vocabulaire moins bucheronne

Ceux qui peuvent dire ce genre de phrase serais Mélissa d'hochelagga-maissoneuve ou de Limoilou

Bref Éric salvail st'une couille molle en soi trop fier d'etre gai Beurk

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mélange toujours Éric Salvail et Joel Legendre, peut-être à cause que les deux ont animés occupation double, en tout cas je le trouve beaucoup trop gay, s'il fesait moins la fofolle peut-être taperait-il moins sur les nerfs des gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que je vois, il a laissé tombé 'Dieu Merci !' pour continuer avec 'Fidèle au poste' Bravo mon grand... bon choix....

Est-ce que l'émission Dieu merci va continuer d'exister? Parce que sans lui ça me donnerais le gout de l'écouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mélange toujours Éric Salvail et Joel Legendre, peut-être à cause que les deux ont animés occupation double, en tout cas je le trouve beaucoup trop gay, s'il fesait moins la fofolle peut-être taperait-il moins sur les nerfs des gens.

Moi aussi je les mélange toujours. Et j'aimerais ça les mélanger les deux en même temps dans le même mixer à ciment.

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mélange toujours Éric Salvail et Joel Legendre, peut-être à cause que les deux ont animés occupation double, en tout cas je le trouve beaucoup trop gay, s'il fesait moins la fofolle peut-être taperait-il moins sur les nerfs des gens.

Lol le probleme ca ferais pas du ciment bien solide sont pas mal mou tous les 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...