Aller au contenu

Les nouveaux et la réputation.


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Garde le cave, comment ça a commencé: l'hiver dernier, le Gland décide de changer la rep verte exclusivement disponible dans la fosse pour de la rep rouge, à l'occasion d'une guerre de rep mobilisante et tordante. Toi tu dis rien. Au contraire, tu accordes privément à Doupirate l'autorisation de faire la même chose.

Bon, le Gland installe des liens pièges pour enlever 250 points de rep à Doupirate, tu ne fais rien.

Ensuite, devant la persistance du parano, tu décides de dénaturer à 50% la fosse en la rabaissant au niveau des autres sections en matière de rep. Résultat, les seules guerres de reps disponibles sont des guerres par création de compte et par création de liens pièges. C'est ce que tu as créé par ton incompétence. C'est rendu platte....

Là, tu décides d'enlever aux nouveaux le droit d'enlever de la rep, parce que cette manoeuvre anodine défavorise celui que tu crains par-dessus tout parce qu'il est marginalement paranoïaque: le Gland.

Donne-lui donc un accomplissement en passant, à cet attardé...

Plume après plume, il enlève son plumage à ton forum. Il n'en rajoute jamais, il ne fait qu'en enlever. Ton trafic suit la mème tendance.

Pas nécessaire d'être gestionnaire de multinationale pour savoir qu'on ne doit JAMAIS tolérer qu'un usager tripote le code d'un forum. Tu comprends pas ça le cave?

P.S. Si tu savais lire une adresse IP, tu saurais que je n'ai pas créé ces comptes. Je n'ai créé de nouveaux comptes que lorsque tu me banissais par IP. Tu le sais très bien. De toute façon, je n'ai pas le temps de jouer à ça. Le jour, je suis au bateau, et même souvent la nuit. Quel été !

Je n'ai pas lu ce message.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi que tu ne comprends Michel Côté dans le fait que le système de réputation n'a pas pour but de se faire des guerres? En partant en guerre contre n'importe qui, c'est évident que tu vas t'attirer des répliques. Et comme tu es très cave, attends-toi à te faire owner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fel says:

On a des pollueurs immunisé sur notre payroll de reputation

Fel says:

ce qui m'amène à mon prochain point

DEPOTOIR.CA - UP AND RUNNING says:

oui?

Fel says:

La reputation c'est très très bon, personnellement ça me motive aucunement mais apparament les gens oui

Fel says:

Et je vois du potentiel, c'est comme un jeu tu vois

Fel says:

Au lieu de prendre leur point pour se venger directement, les gens devraient se les échanger

Fel says:

Les pollueurs sont prêts à n'importe quoi pour en avoir, aussi bien en profiter

Fel says:

Mon plan c'est que la réputaion devienne un véritable jeu de pouvoir

DEPOTOIR.CA - UP AND RUNNING says:

je vois pas comment c'est faisable

DEPOTOIR.CA - UP AND RUNNING says:

le système est limité

Fel says:

Ça va forcer les gens à faire des alliances, ça va être très bon

Fel says:

Pas tant que ça

DEPOTOIR.CA - UP AND RUNNING says:

échanger des points?

Fel says:

Oui.

DEPOTOIR.CA - UP AND RUNNING says:

COMMENT?

Fel says:

Ahaha, ça marche sur le principe de "un service en attire un autre"

DEPOTOIR.CA - UP AND RUNNING says:

ah

Fel says:

comme par exemple, un des pollueurs immunisé qui espionne la voute, j'ai le deal suivant

Fel says:

15 point par semaine, payés le samedi et l'équivalent de ce qu'il va perdre dans la semaine

DEPOTOIR.CA - UP AND RUNNING says:

lol wtf

DEPOTOIR.CA - UP AND RUNNING says:

y'a des gens qui sont prêts à faire ça?

Fel says:

OUi

Fel says:

HAHAHAAHAH!

DEPOTOIR.CA - UP AND RUNNING says:

t'es en train de monter un marché noir du dépotoir

DEPOTOIR.CA - UP AND RUNNING says:

fais rien avec la soeur de hsw

Fel says:

Dude, moi et poumon on a genre un réseau de 7-8 personne, qui savent pas c'est qui le sautres, ils savent juste qu'ils travaillent pour L'ordre Du Sablie Cosmique et qu'ils recoivent de la rep

Fel says:

c'est quoi la soeur de HSW?

DEPOTOIR.CA - UP AND RUNNING says:

ok c'est beau tu sais rien

DEPOTOIR.CA - UP AND RUNNING says:

donc tes inflitrateurs suckent la shit

DEPOTOIR.CA - UP AND RUNNING says:

ils te bullshit

Fel says:

non, en fait, ça dépend

Fel says:

y'en a un qu'on soupsonnais de pas nous faire des bons report

Fel says:

donc on en a pogné un aure

Fel says:

mais ils ont seulement les directives de nous donner des hints qui ont rapport avec nous

Fel says:

mais bon maintenant j'ai le filon

Fel était un grand sage philosophe. J'ai toujours cru en son projet du Sablier Cosmique personnellement. J'aurais du rejoindre leur rang quand ils me l'ont proposé par PM. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc d'une part, suffit de remettre les compteurs de ces posts à 0. Et d'une autre part, sécuriser le système de réputation pour prévenir les abus par les liens URL.

Simple, le contrôleur qui reçoit la requête devrait refuser les requêtes GET et accepter seulement les POST.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te suis pas là.

Je te conseille de lire un peu sur le sujet si ça t'intéresse, parce que c'est clairement la meilleure solution. C'est totalement idiot de ne pas avoir été fait comme ça dès le départ (Je sais que c'est pas toi qui a fait le script ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GET fait en sorte que les variables sont affichés dans l'URL, ce qui permet des manipulations de celui-ci.

Avec un POST, ce ne serait pas le cas.

Donc, il serait impossible pour un esprit mal tourné de former des URL lui permettant de donner ou d'enlever des points de réputation.

Modifié par Coup de Théâtre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le POST est pas plus sécure... avec un peu de connaissance Javascript tu peux envoyer des requête POST facilement...

Je connais une méthode plus efficace que je mettrais dans les jours à venir.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une petite faille dans IP.Board. On ne peut désactiver complètement l'utilisation du système de réputation par certains groupes.

Maximum number of negative reputation points this group can give in a 24 hour period

Entering 0 will prevent this group from giving any reputation points

Mais lorsqu'on entre 0, ça devient infini.

C'est ce que j'avais mis et j'ai rapidement réalisé que le petit comique abusait de cette faille. Avec deux ou trois comptes seulement, il a bombardé la réput' d'Allah est Gland.

Ce justicier mystérieux était tellement certain de son coup qu'il m'a même envoyé un message privé en me menaçant de semer la terreur sur l'ensemble du forum si je n'obtempérais pas à ses caprices : effacer le compte d'Allah est Gland.

J'ai réinstallé le système CAPTCHA et j'ai encore quelques tours dans mon sac pour freiner les ardeurs de cet ostie de fatigant. En passant, je crois savoir qui c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il peut être comique! Je suis loin d'être aussi affecté qu'il ne le pense par ma réputation. S'il devient trop achalant, tu fais une plainte auprès du fournisseur et il va se faire traquer rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...