Aller au contenu

Les nouveaux et la réputation.


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je sais que beaucoup d'entres vous disent que la réputation c'est inutile mais retenez-vous s.v.p., on veut pas le savoir.

En regardant le profil d'Allah, j'ai remarqué qu'un petit ratoureux (pour ne pas dire Doupirate) s'amuse à lui baisser sa réputation en créant des dizaines de faux comptes.

Ne serait-il pas possible d'empêcher que les gens en bas de 20 (mettons) messages puissent ajouter/enlever des points, comme ça on évite les bashing et les gens qui veulent "tricher". . .

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fonctionne par groupe.

Présentement, les Éboueurs novices (100 messages et moins) peuvent retirer un seul point par jour. C'est raisonnable.

Maintenant, faut-il pénaliser TOUS les nouveaux pour l'abus d'un seul imbécile? Je ne crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cas de Doupirate, il n'a qu'à faire quelques dons à Drox pour optimiser ses créations de nouveaux comptes.

Plus sérieusement, je ne crois pas que ça servirait tant. Quand on y pense, un nouveau qui a en bas de 100 messages ne peut qu'enlever un point par jour je crois. Donc, dans ce cas-ci, peut-être qu'il serait juste plus facile pour Drox d'aller redonner quelques points à Allah, ou à quiconque qui serait victime d'enlèvements de points massifs, et le tour serait jouer. Mais personnellement, je ne perdrais pas trop mon temps à "rendre justice" à quelqu'un comme le Gland.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que l'on sais que AeG aime bien poster des links qui lui boost sa rep, que Doupirate s'époumonne a essayer de lui en retirer quelque un ne fait que repencher un peu la balance. Rien de bien grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la dernière fois où j'ai regardé (vers le début de la semaine), AeG a perdu plus de 120 points. Je lui en ai redonné un vingtaine.

Malheureusement je ne peux pas compenser tout ce que fait ce bon vieux Michel Côté avec ses 30 comptes. Je n'ai pas autant de temps à perdre que lui.

J'espère que d'autres âmes charitables rétabliront l'équilibre.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la dernière fois où j'ai regardé (vers le début de la semaine), AeG a perdu plus de 120 points. Je lui en ai redonné un vingtaine.

Malheureusement je ne peux pas compenser tout ce que fait ce bon vieux Michel Côté avec ses 30 comptes. Je n'ai pas autant de temps à perdre que lui.

J'espère que d'autres âmes charitables rétabliront l'équilibre.

C'est plutôt Doupirate qui rétabli l'équilibre en retirant les 150 points injustement ajoutés. ;)

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la dernière fois où j'ai regardé (vers le début de la semaine), AeG a perdu plus de 120 points. Je lui en ai redonné un vingtaine.

Malheureusement je ne peux pas compenser tout ce que fait ce bon vieux Michel Côté avec ses 30 comptes. Je n'ai pas autant de temps à perdre que lui.

J'espère que d'autres âmes charitables rétabliront l'équilibre.

Too bad que pas mal tout le monde se calice de ce crétin d'AeG alors.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vous inquiéter pour moi, mais ils vont bientôt regretter leur petit jeu. Dès que j'ai un peu de temps, une belle surprise les attendra. C'est de bonne guerre.

Cela dit, je serais d'accord avec l'idée de ne pas permettre l'usage de la réputation pour un nombre de jours limités après l'inscription ou pas avant un certain nombre de message.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'un minimum de 15-20 messages n'est pas une trop grosse demande face aux nouveaux inscrits pour leur permettre de jouer avec la réputation, tout en étant une parade suffisamment chiante pour le dude qui se créer 30 comptes afin de faire des retraits/ajouts massifs de réputation en peu de temps.

Remarque, si ça reste trop long/compliqué à coder, le système actuel n'est pas mauvais du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Je pense qu'un minimum de 15-20 messages n'est pas une trop grosse demande face aux nouveaux inscrits pour leur permettre de jouer avec la réputation...

Ça fonctionne par groupe.

... tout en étant une parade suffisamment chiante pour le dude qui se créer 30 comptes afin de faire des retraits/ajouts massifs de réputation en peu de temps.

Vraiment ? Penses-tu vraiment que quelqu'un qui a tant de temps à perdre n'a pas le temps

de publier ces 20-30 messages juste pour pouvoir enlever de la rep.

Se donner tant de mal pour un seul individu serait lui donner de l'importance,

en plus d'être une perte de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que l'on sais que AeG aime bien poster des links qui lui boost sa rep, que Doupirate s'époumonne a essayer de lui en retirer quelque un ne fait que repencher un peu la balance. Rien de bien grave.

Tous les liens du genre que j'ai posté était pour rééquilibrer les attaques sournoises de Doupirate et sa clique. Jamais pour me donner sans raison de la rép.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les liens du genre que j'ai posté était pour rééquilibrer les attaques sournoises de Doupirate et sa clique. Jamais pour me donner sans raison de la rép.

T'es vraiment une victime du système.

Tu violes car tu t'es fait violer, tout en sachant bien que c'est malsain et que cela ne t'aidera en rien à sortir du cercle vicieux dans lequel tu es plongé. Tu es malheureux et cela se voit. Aide-toi et nous t'aiderons.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal pourquoi on pleure sur le sort d'un gars qui abuse lui-même des points négatifs.

Ce qui serait encore mieux, c'est de pouvoir consulter l'historique complète de points de rep d'une personne avec les messages associés, avec quelques statistiques sur qui en enlève ou donne le plus, etc...

On pourrait facilement voir, par exemple, si une personne a beaucoup de points à cause de 2 ou 3 personnes qui la "boost".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait facilement voir, par exemple, si une personne a beaucoup de points à cause de 2 ou 3 personnes qui la "boost".

La solution serait de rendre le don de points de réputation aléatoires quant à la nature (négative ou positive) du dit point.

Donner un point sans savoir s'il serait positif et négatif. Imaginez un instant la nouvelle dynamique qui s'installerait sur le Dépotoir.

"Devrai-je lui manifester mon support en prenant la chance qu'il me déteste?"

"Garderai-je toutes mes chances de recevoir un message privé d'elle si jamais je lui pointe négativement que sa photo est jolie?"

"Transformerai-je ce conflit viril en grosse amitié dégoulinante de bonheur?"

Un monde de dilemmes moraux pour chaque point de réputation. C'est comme ça qu'on crée de l'action.

Modifié par Coup de Théâtre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vous inquiéter pour moi, mais ils vont bientôt regretter leur petit jeu. Dès que j'ai un peu de temps, une belle surprise les attendra. C'est de bonne guerre.

Je vois environs quel style d'attaque tu veux faire.

C'est poche, je m'attendais à un DoS ou quelque chose du genre.

Lame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...