MattIsGoD 20 juillet 2010 Partager 20 juillet 2010 Il est bien connu que le Dépotoir est remplis de cinglés, alors, voici un petit test simple et pas scientifique pour cinq cent qui nous aidera à en connaître un peu plus sur les troubles de nos chers amis Éboueurs et Éboueuses.http://www.4degreez.com/misc/personality_disorder_test.mvMes résultats:Disorder | RatingParanoid: LowSchizoid: LowSchizotypal: LowAntisocial: ModerateBorderline: LowHistrionic: LowNarcissistic: HighAvoidant: LowDependent: LowObsessive-Compulsive: LowSi le test a déjà été posté ici, je m'en excuse, criss. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coup de Théâtre 20 juillet 2010 Partager 20 juillet 2010 (modifié) Disorder | RatingParanoid: LowSchizoid: LowSchizotypal: ModerateAntisocial: ModerateBorderline: LowHistrionic: HighNarcissistic: HighAvoidant: LowDependent: LowObsessive-Compulsive: LowJe pogne toujours narcissistic dans ces quiz.Et que dire d'histrionic.Histrionic personality disorder (HPD) is defined by the American Psychiatric Association as a personality disorder characterized by a pattern of excessive emotionality and attention-seeking, including an excessive need for approval and inappropriate seductiveness, usually beginning in early adulthood.I live for reputation points, finalement. Le quiz me le met en pleine face. Je suis malade et j'ai besoin d'aide. Modifié 21 juillet 2010 par Coup de Théâtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubba Roi 21 juillet 2010 Partager 21 juillet 2010 Disorder Rating Information Paranoid: LowSchizoid: Low Schizotypal: Moderate Antisocial: High Borderline: Low Histrionic: Moderate Narcissistic: Moderate Avoidant: Low Dependent: LowObsessive-Compulsive: Low Ne m'invitez jamais chez vous ou dans un GT...AntisocialA common misconception is that antisocial personality disorder refers to people who have poor social skills. The opposite is often the case. Instead, antisocial personality disorder is characterized by a lack of conscience. People with this disorder are prone to criminal behavior, believing that their victims are weak and deserving of being taken advantage of. Antisocials tend to lie and steal. Often, they are careless with money and take action without thinking about consequences. They are often agressive and are much more concerned with their own needs than the needs of others. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pistache 21 juillet 2010 Partager 21 juillet 2010 (modifié) Paranoid: HighSchizoid: Very HighSchizotypal: HighAntisocial: ModerateBorderline: LowHistrionic: ModerateNarcissistic: HighAvoidant: ModerateDependent: LowObsessive-Compulsive: Low Modifié 21 juillet 2010 par Pistache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drastalouf 21 juillet 2010 Partager 21 juillet 2010 (modifié) Paranoid: Very High Schizoid: Moderate Schizotypal: Very High Antisocial: High Borderline: Very High Histrionic: High Narcissistic: High Avoidant: Very High Dependent: Very High Obsessive-Compulsive: Low J'vais prendre un gun avec ça.Ça me correspond pour tout sauf pour Histrionic. J'ai high parce que j'ai dit que j'aimais provoquer les gens, c'est tout. Une chance que j'vous ai précisé ça... Modifié 21 juillet 2010 par Drastalouf 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 21 juillet 2010 Partager 21 juillet 2010 (modifié) Moi qui avait presque honte de poster mes résultats, putain que je me sens bien maintenant!DisorderRatingInformationParanoid:HighSchizoid:ModerateSchizotypal:ModerateAntisocial:ModerateBorderline:ModerateHistrionic:HighNarcissistic:HighAvoidant:ModerateDependent:ModerateObsessive-Compulsive:LowC'est quand qu'on va voir ce teste dans le 7 jours Lulz! Modifié 21 juillet 2010 par Molotor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thor Nadeau 21 juillet 2010 Partager 21 juillet 2010 Disorder | RatingParanoid: LowSchizoid: HighSchizotypal: ModerateAntisocial: LowBorderline: LowHistrionic: LowNarcissistic: LowAvoidant: LowDependent: LowObsessive-Compulsive: LowUn peu choquant de voir que selon ce test, je suis schizo. Force est d'admettre que la description correspond quand même en grande partie :People with schizoid personality disorder avoid relationships and do not show much emotion. Unlike avoidants, schizoids genuinely prefer to be alone and do not secretly wish for popularity. They tend to seek jobs that require little social contact. Their social skills are often weak and they do not show a need for attention or acceptance. They are perceived by others as humorless and distant and often are termed "loners." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 21 juillet 2010 Partager 21 juillet 2010 Il y avait déjà eu un sujet similaire mais c'était pas le même test. Et l'autre sujet est vieux et dans le bar.Paranoid: High Schizoid: High Schizotypal: ModerateAntisocial: LowBorderline: LowHistrionic: LowNarcissistic: LowAvoidant: HighDependent: LowObsessive-Compulsive: LowJe suis surpris d'avoir scoré "high" a Schizoide et moderate a Schizotypal. L'autre test m'avait donné ca:paranoïaque - 75%schizoïde - 20%schizotypique - 15%antisociale - 0%limite (borderline) - 10%histrionique - 50%narcissique - 50%évitante - 75%dépendante - 0%obsessionnelle-compulsive - 10%V'la l'autre sujet: http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/1832-le-diagnostiqueur/ Peut-être que tu pourrais les fusionner en incluant les deux tests. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackEthelVane 21 juillet 2010 Partager 21 juillet 2010 Je suis vraiment endormante... c'est weird, j'aurais pensé que j'aurais au moins eu quelque trucs de Moderate!Paranoid: LowSchizoid: LowSchizotypal: LowAntisocial: LowBorderline: LowHistrionic: LowNarcissistic: LowAvoidant: LowDependent: LowObsessive-Compulsive: Low Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coup de Théâtre 21 juillet 2010 Partager 21 juillet 2010 Je suis vraiment endormante... c'est weird, j'aurais pensé que j'aurais au moins eu quelque trucs de Moderate!Paranoid: LowSchizoid: LowSchizotypal: LowAntisocial: LowBorderline: LowHistrionic: LowNarcissistic: LowAvoidant: LowDependent: LowObsessive-Compulsive: LowSi y'avait Liar, tu aurais very high. :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 21 juillet 2010 Partager 21 juillet 2010 Disorder | RatingParanoid: LowSchizoid: HighSchizotypal: ModerateAntisocial: LowBorderline: LowHistrionic: LowNarcissistic: ModerateAvoidant: ModerateDependent: LowObsessive-Compulsive: Low Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackEthelVane 21 juillet 2010 Partager 21 juillet 2010 Si y'avait Liar, tu aurais very high. :$Je m'excuse, mais j'ai été très honnête sur chacune des questions. Je suis moi même surprise de ne rien avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 21 juillet 2010 Partager 21 juillet 2010 Je m'excuse, mais j'ai été très honnête sur chacune des questions. Je suis moi même surprise de ne rien avoir Le mythomane fini par croire à ses propres mensonges. Il est convaincu de dire la vérité. Pis what the fuck, on peut vraiment scorer very high? Hey vous faites pitié. Être plus paranoiaque et évitant que moi lol. Faut le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 21 juillet 2010 Partager 21 juillet 2010 Paranoid : LowSchizoid : HighSchizotypal : HighAntisocial : LowBorderline : LowHistrionic : LowNarcissistic : ModerateAvoidant : HighDependant : LowObsessive-Compulsive : Moderate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphelin du Crazy 21 juillet 2010 Partager 21 juillet 2010 Paranoid (les espions): LowSchizoid (les moines): HighSchizotypal (les clowns): Low Antisocial (les criminels): ModerateBorderline (les actrices): LowHistrionic (les actrices xxx) : LowNarcissistic (les vedettes): LowAvoidant (les transpireux): LowDependent (les immatures): LowObsessive-Compulsive (les philatelistes ): Moderate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovely Complex 21 juillet 2010 Partager 21 juillet 2010 Bon. Voyons le bon côté des choses. Je ne suis pas "antisociale". 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphelin du Crazy 21 juillet 2010 Partager 21 juillet 2010 Bon....Voyons le bon côté des choses.Je ne suis pas "antisociale".Es-ce que je me trompes ou tu es le genre de personne qui lorsqu'elle va au confessionnel en à des heures à raconter la moindre des pensées impures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coup de Théâtre 21 juillet 2010 Partager 21 juillet 2010 Bon. Voyons le bon côté des choses. Je ne suis pas "antisociale". Bon. Moi qui me tue à te dire que c'est toi le problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovely Complex 21 juillet 2010 Partager 21 juillet 2010 Es-ce que je me trompes ou tu es le genre de personne qui lorsqu'elle va au confessionnel en à des heures à raconter la moindre des pensées impures ?Je suppose que j'ai une assez grande propension à répondre "oui" aux questions. Tout cela a tout de même été confirmé par un psychiatre de grande expérience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 21 juillet 2010 Partager 21 juillet 2010 À la demande de Coup de théâtre, voici mes résultats : Disorder | RatingParanoid: Very HighSchizoid: HighSchizotypal: ModerateAntisocial: HighBorderline: LowHistrionic: HighNarcissistic: ModerateAvoidant: ModerateDependent: ModerateObsessive-Compulsive: Moderate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!