Aller au contenu

Grand Theft Auto V


Déchet(s) recommandé(s)

Sérieux le pogner en leak est la pire façon d'y jouer! Guys wake up! Même principe que jouer à un FPS avec cheat et seulement cliquer sur le trigger button!

Je vois pas le lien entre le fait de "cheat" in-game et de prendre le jeu en leak.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle honte de télécharger illégalement ce jeu.

Vous êtes mieux de l'acheter.

Je l'est pré commandé depuis trop longtemps! Je ne suis juste plus capable d'attendre!!

wu1ma9.jpg

Il est en freeleech sur ethor et il me reste 5 invitations.

K bye.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi une honte ? Si ont désire y jouer maintenant. J'ai réelement jamais compris l'idéologie d'alimenter le capitaliste de cette façon.

Deux façons de voir les choses j'imagine.

Me niaises-tu? Dis-moi que tu vas acheter le jeu après l'avoir downloadé illégalement ou ne cherche même pas à argumenter avec moi.

On parle ici du jeu dont les coûts de production seraient les plus élevés de toute l'histoire du jeu vidéo. Des centaines et centaines de personnes ont travaillé là-dessus depuis des années. Il faut que ça se paye, mais surtout que ça se rentabilise si on souhaite voir d'autres studios se lancer dans de tels projets d'envergure. C'est pas une question d'alimenter le capitalisme (qui d'ailleurs permet à ce magnifique jeu d'exister), rendu là pour moi c'est une question de respect envers les artisans qui sont derrière.

60$ c'est tellement peu cher payé pour ce jeu-là. De nos jours, avec le même montant, tu remplis deux petits sacs d'épicerie.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous prétexte qu'ils brassent déjà, on ne doit pas acheter leurs jeux mais les téléchargés ?

Si la qualité est au rendez vous je vois vraiment pas le problème. Les GTA, tu en as toujours pour ton argent et ce pour plusieurs années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me niaises-tu? Dis-moi que tu vas acheter le jeu après l'avoir downloadé illégalement ou ne cherche même pas à argumenter avec moi.

On parle ici du jeu dont les coûts de production seraient les plus élevés de toute l'histoire du jeu vidéo. Des centaines et centaines de personnes ont travaillé là-dessus depuis des années. Il faut que ça se paye, mais surtout que ça se rentabilise si on souhaite voir d'autres studios se lancer dans de tels projets d'envergure. C'est pas une question d'alimenter le capitalisme (qui d'ailleurs permet à ce magnifique jeu d'exister), rendu là pour moi c'est une question de respect envers les artisans qui sont derrière.

60$ c'est tellement peu cher payé pour ce jeu-là. De nos jours, avec le même montant, tu remplis deux petits sacs d'épicerie.

Les pré-commandes ont déjà payé le coût du jeu fyi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bien,

Après 3 heures de jeu, le jeu va être bon. J'ai seulement fait 2 missions car j'avais trop le goût d'explorer. Je suis vraiement content qui n'est pas de roadblock de marde qui empêche de parcourir la map. On peut vraiment faire la map du nord au sud sans avoir besoin de faire 56 missions.

J'aime les détails subtiles du jeu. Le son des pneus sur terre battue vs sur un pont en métal qui sonne comme le pont Victoria. Il semble y avoir tellement de véhicule de toute sorte. J'ai juste d'essayer ce qui vole...

Modifié par Master_Mister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains n'ont pas l'air de comprendre que pour continuer à développer des bons jeux il faut avoir des fonds... C'est pas le principe du: bah yont assez de cash alors j'ai pas besoin d'en donner que ca va les aider! Personne va te faire des bons jeux gratuitement juste pour être un good guy!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère tellement que l'économie sera plus intéressante que juste acheter des immeubles ou des actions.

Je me sens comme dans mes jeunes années quand Majora's Mask allait sortir.

Dubitatif,

anxieux,

excité,

désemparé,

impatient,

impuissant,

semi-croquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...