Aller au contenu

Grand Theft Auto V


Déchet(s) recommandé(s)

45 minutes... êtes-vous énarvés?

J'ai pré-commandé le mien tantôt au Microplay de Trois-Rivières. Pour le fun de voir combien de gens seront là à minuit, m'a aller le chercher. Je ne jouerai pas avant demain par contre. Ou peut-être plus. Faut j'finisse The Last Of Us avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shout out au marketing de masse et la mainstreamisation du jeu vidéo

shout out à la culture de la consommation immédiate

apres ce soir aucun mâle n'a le droit de rire des passe-temps des femmes

Ta yeule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas moi qui vient de me faire work par internet et les autres males à acheter un jeu à 80$

Vies ta vie, jeune blanc, comme tu l'entends!

(Le jeu est 60$ et personne s'est fait convaincre par le marketing de l'acheter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les immeubles? J'ai été assez déçu dans GTA 4 de pas avoir assez de batiments où on pouvait entrer comparé à San Andreas.

j'ai pas l'impression qu'on puisse rentrer dans plus de batiment que dans GTA IV, d'ailleurs on ne peut pas rentrer dans les snack a titre d'exemple mais on peut rentrer dans les depanneurs et braquer le gérant par exemple. Les banks aussi, mais ça, c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ma copie Special Edition.

À l'ouverture du Future Shop Anjou, il y avait une vingtaine de personnes en file. Je m'attendais à plus. Un des rares gars devant moi était un ancien membre du Dépotoir. Un p'tit monsieur a devancé tout le monde en disant venir acheter le jeu pour son petit fils de cinq ans atteint du cancer.

Seulement une dizaine de copies spéciales disponibles à ce magasin, toutes consoles confondues... ish. Y'en a qui vont être déçus.

J'installe ça là. Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...