Aller au contenu

Grand Theft Auto V


Déchet(s) recommandé(s)

Une chose que je n'aimais pas de GTA IV était que les bâtiments était juste là pour occuper de l'espace: on ne pouvait pas les visiter.

J'aimerai qu'on puisse entrer dans tous les bâtiments de GTA V afin d'enrichir l'exploration de la ville.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un avantage de la version PC : Modifier les config.

Un désavantage des mods sur PC : les hackers dans le mode multiplayer de GTA IV.

Je crois que c'est une des raisons pourquoi Red Dead Redemption n'est jamais sorti sur PC, le mode multijoueur serait probablement un vrai foutoir à cause de hackers et de leurs mods.

Exemple: Un mod qui ferait qu'un pistolet tire à la vitesse d'une mitraillette et qui tire des batons de dynamite à la place de balles.

C'est peut-être drôle comme idée quand on lit ça, mais se retrouver à jouer contre des hackers dans un match normal, c'est assez plate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec du recul, le multi de ce GTA me rappelle beaucoup celui ci :

et j'ai pas le souvenir que c’était si énorme que cela une fois en main...

A noter également que toute les activité possible était vendu sous forme de DLC (comme le poker par exemple)... j'ai comme l'impression que l'histoire va se répéter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OSTI DE CALISSE DE TABARNAK QUE JAI HATE DE FUCKING JOUER CALSSE D'ESTI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (bulle au cerveau, désolé)

Ma première game, je m'achète une bonne petite bouteille de whisky, pis je délecte les 2 en même temps. Ce moment sera ÉPI...QUE!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un modèle de la voiture Banshee de GTA recréé dans la vrai vie:

http://kotaku.com/gtas-banshee-supercar-now-has-an-amazing-real-life-cou-1245133625

Utilizing state-of-the-art fabrication technologies, molds for the exterior were cut and machined piece-by-piece for the high performance base vehicle. With these molds each panel was laid out by hand to create an entirely new exterior resulting in a screen accurate reproduction of the Banshee.

Referencing the model and textures of the in-game car, the interior was handcrafted and stitched to capture the look and feel of its detailed cockpit, with seats upholstered and embroidered with the Banshee name and insignia. The dashboard, door panels and center console were reconfigured and finished with carbon inlays. And finally, a multi-speaker premium sound system was installed before giving it the iconic metallic blue exterior complete with ice white racing stripe.

75mZR15.jpg

HK9RjKf.jpg

5RsmY8E.jpg

Rhgdqda.jpg

qf47Lsx.jpg

IdL8P3V.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...