Aller au contenu

Grand Theft Auto V


Déchet(s) recommandé(s)

EB Games vient juste de m'appeler pour me dire que ma copie est arrivée, sous réserve et que je vais pouvoir venir la chercher mardi.

Je n'ai jamais eu une aussi grosse attente de malade pour un jeu depuis Deus Ex 3.

Modifié par The Eternal
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Well,

Je viens de faire le premier vol de banque et...

J'capote! C'est juste trop bien pensé. La gestion des multiples personnages est juste trop bien fait!

Et les immeubles? J'ai été assez déçu dans GTA 4 de pas avoir assez de batiments où on pouvait entrer comparé à San Andreas.

J'ai pas essayé d'entrer dans chaque immeuble. Je ne peux pas vraiment dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que je suis insouciant et que je n'ai pas pré-commandé ma copie, pensez-vous que je vais tout de même être capable de m'en trouver une au courant de la semaine, en magasin?

Pour Red Dead Redemption et Max Payne 3 je n'avais eu aucune difficulté à les trouver la journée même de leur sortie, mais avec Grand Theft Auto V, c'est un peu différent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que je suis insouciant et que je n'ai pas pré-commandé ma copie, pensez-vous que je vais tout de même être capable de m'en trouver une au courant de la semaine, en magasin?

Pour Red Dead Redemption et Max Payne 3 je n'avais eu aucune difficulté à les trouver la journée même de leur sortie, mais avec Grand Theft Auto V, c'est un peu différent...

inquiete toi pas......

il va avoir un overstock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais eu aussi hâte qu'un weekend termine.

mets en!!!!!

je suis en vacances jusqu'au 1 oct et bordel j'ai jamais eu aussi hâte que les vacances soit en fast foward!!!

ma blonde sen va à Boston mardi :o 5 jours tout seul avec de la bieres et mon chien :o

pauvre chien....

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre soir, je racontais à mon père comment on pouvait tout faire dans ce jeu. Qu'on pouvait faire de l'escalade, du tennis, de la plongée sous-marine et tout.

Il me regarde, l'air impassible, et commente mon engouement : « ça te donne pas le goût d'essayer tout ça en vrai? »

Silence.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre soir, je racontais à mon père comment on pouvait tout faire dans ce jeu. Qu'on pouvait faire de l'escalade, du tennis, de la plongée sous-marine et tout.

Il me regarde, l'air impassible, et commente mon engouement : « ça te donne pas le goût d'essayer tout ça en vrai? »

Silence.

owned ;O

j'ai hâte de voir le lineup au ebgames le matin même!!

il va surement avoir des tailgates partys

aussi hâte de voir les reviews.... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être tellement incapable de dormir demain soir en plus qu'après l'achat du jeu je dois faire centre commercial pour trouver le cadeau de fête de ma soeur et être un peu plus original que les certificats cadeaux de 100$ que je lui achète depuis 5 ans.

J'ai tellement pas la tête pour la fête de ma soeur en plus qu'on va devoir aller bouffer dans un fucking restaurant cambodgien le 20.

Modifié par The Eternal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement en tabarnak d'avoir des stages ce matin la, aussitôt que ma note infirmière est écrite pis que je peux calisser mon camps je vais chercher ma copie straight pipe sti pis je me leve pu le cul avant le lendemain.

Je suis tellement en tabarnak d'avoir des stages ce matin la, aussitôt que ma note infirmière est écrite pis que je peux calisser mon camps je vais chercher ma copie straight pipe sti pis je me leve pu le cul avant le lendemain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...