Aller au contenu

Grand Theft Auto V


Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...

La semaine passé, quelqu'un avait fait une vidéo qui comparait le gameplay de GTA V avec celui de Max Payne 3:

Puis cette semaine, quelqu'un d'autre a fait la même chose, mais avec d'autres précédents jeux de Rockstar Games:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est moi ou les graphiques du vidéo ne sont pas aussi bon que dans les screenshots des derniers mois?

C'est sur consoles en même temps, faut pas s'attendre à grand chose. Cette version là va juste servir à patienter jusqu'à sa sortie sur PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant la jouabilité sur console est excellente. Je suis une joueuse de PC et je préfère de loin jouer à GTA sur console dû justement à sa jouabilité simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai très hâte de joueur à GTA V. J'espère vraiment qu'on pourra faire plusieurs missions alternatives ou disons des activités autres que la progression de l'histoire.

En regardant cette page, http://www.rockstarg.../lsbc/fast-cars j'ai l'impression qu'on pourra effectivement jouer à la bourse, acheter des voitures et les modifiées, faire des activités comme la chasse, des sports etc.

Ce que j'aimerais aussi, c'est que l'argent ne soit pas aussi facile à gagner ou du moins qu'elle soit utile et disons limitée. Dans les derniers GTA, j'ai toujours eu l'impression que l'argent que j'accumulais ne me servait pas à grand chose parce que je prenais les voitures dans la rue, je récupérais les armes des ennemis etc. J'aimerais par exemple que l'argent soit une denrée rare et nécessaire à la progression du jeu. Les armes qu'on prend de nos ennemis devraient contenir peu de balles et nous forcer à en acheter. L'idée d'acheter des voitures de luxes est déjà une bonne façon de vouloir se remplir un garage et dépenser l'argent. Je verrais bien une sorte de frais à chaque jour qui serait considérer comme un frais de subsistance (nourriture, logement ...) de façon à nous obliger à accumuler de l'argent.

Modifié par ScreamingAngel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant la jouabilité sur console est excellente. Je suis une joueuse de PC et je préfère de loin jouer à GTA sur console dû justement à sa jouabilité simple.

C'est exactement la même chose si tu branches ta manette de XBOX sur ton PC. Même l'interface devient celui de la XBOX. Pis tu veux jouer sur ta télé? Fine, pluggue toi en HDMI dessus.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui m'intéresse vraiment pour le moment, ça serait de savoir quelle musique qu'il va y avoir dans le jeu.

J'aimerais bien connaître la liste des chansons qu'on va entendre et aussi le nom des différentes stations de radio pour voir s'il va y avoir des retours dans celles-ci.

Les trames sonores des GTA ont toujours été bonnes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radio StationsNightRide FM - Electro House (probably) - Hosted by Kavinsky[1]

Seen in the Michael trailer is a poster for "Los Santos Rock Radio", possibly one of the stations in-game.

Music TracksThe following songs were mentioned in previews of the game:

"Radar Love" - originally by Golden Earring (1973 - genre: hard rock)[2]

"Give It to Me Baby" - originally by Rick James (1981 - genre: R&B)[3]

"Glamorous" - Fergie feat. Ludacris (2007 - genre: R&B)

"I Like It" - Enrique Iglesias (2010 - genre: dance)

"Regulate" - Warren G feat. Nate Dogg (1994 - genre: hip-hop)

The following song was confirmed to be in the game by the artist himself:

"Love Sosa" - Chief Keef (2012 - genre: hip hop)[4]

The following songs have appeared in official trailers for GTA V:

"Ogden's Nut Gone Flake" - Small Faces (1968 - genre: psychedelic rock) - this song was heard in the first trailer.

"Skeletons" - Stevie Wonder (1986 - genre: R&B) - this song was heard in the second trailer.

"Radio Ga Ga" - Queen (1984 - genre: pop/rock) - heard in the Michael trailer.

"Hood Gone Love It" - Jay Rock (feat. Kendrick Lamar) (2011 - genre: contemporary hip-hop) - heard in the Franklin trailer.

"Are You Sure Hank Done It This Way" - Waylon Jennings (1975 - genre: country) - heard in the Trevor trailer.

Additionally, the band Love Fist from the GTA III Era may return, as the band's logo appears on a t-shirt in one official artwork.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...