Aller au contenu

Grand Theft Auto V


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis curieux de voir ce que va proposer le jeu mais j'ai pas hâte comme a la sortie de San Andreas... j'ai un drôle de feeling avec ce jeu, je ne saurais l'expliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux de voir ce que va proposer le jeu mais j'ai pas hâte comme a la sortie de San Andreas... j'ai un drôle de feeling avec ce jeu, je ne saurais l'expliquer

T'as grandi.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New GTAV Screens: Motorbike Action, Heists, High-Speed Chases and More...

Just added to the collection of Grand Theft Auto V screenshots at www.rockstargames.com/V is a brand new set of 12 action-packed shots in high-res featuring Michael, Franklin and Trevor in various states of play - parachuting over Blaine County, piloting over the coastline in a Cuban 800, as well as attending to business affairs solo and as a masked unit tackling heists. Enjoy.

ZyMccKP.jpg

noFGJeh.jpg

6YOMSjZ.jpg

lbgUWqx.jpg

5yh1TEV.jpg

9X5CP4w.jpg

836QtPY.jpg

m2034F7.jpg

Uxyypu1.jpg

DwrjoPQ.jpg

oE3ZINp.jpg

rOK1F9G.jpg

http://www.rockstargames.com/newswire/article/49811/new-gtav-screens-motorbike-action-heists-highspeed-chases-and-mo.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je suis pas mal tanné de les voir mettre des images. Ça ne montre rien du gameplay de toute façon. C'est comme regarder un trailer.

Avec tout ce qui est montré, c'est comme si on nous faisait une grosse promesse que tout ce qui est vu sera inclus dans le jeu alors que GTA IV n'avait pas grand chose.

J'espère voir quelque choise de plus concret au E3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des précédents GTA sont tous sorties sans grands vidéos de gameplay, on a pas mal toujours eu seulement des trailers pour faire en la promotion.

En passant, Rockstar Games ne seront pas présent au E3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas, les vidéos de gameplay vont finir par sortir comme avec le IV, et il va rester à décider si on veut regarder ou pas. Trois semaines avant la sortie du IV, les premières images ingames commençaient à sortir, on a eu droit à la map papier leakée pis même les premières minutes du jeu filmées, au point où on en était à se demander si c'était pas un fake crissment bien fait. J'ai bien hâte de revivre ça avec le V.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pré-commandé, mais pour éviter l'effet de déception en me créant trop d'attente, je crois que je vais lâcher ce thread et les sites qui en parlent... Y'a rien pour vraiment prévoir à quoi s'attendre, jusqu'à maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

actual_1369261225.jpg

actual_1369261683.jpg

actual_1369261754.jpg

J'avais acheté le collector du IV à l'époque, et je crois que je vais récidiver.

EDIT: jbtDFuphZoWJj0.jpg

C'est pas la map en entier évidemment. On connait pas l'échelle, mais on peut apercevoir quelque chose au verso, comme des montagnes ou je sais pas trop.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...