Aller au contenu

Salon de Tchat


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'dis ça demême, mais tu pourrais faire comme dans l'Arcade. C'est-à-dire que tu laisses le droit aux Éboueurs Qualifiés de participer au chat, mais d'une façon limitée seulement.

Ex: Nous pouvons accéder au Tchat seulement entre certaines heures ou, par exemple, nous avons seulement droit à 45 minutes par jour pour discuter dans le Tchat.

Mais j'imagine que ça serait compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est enlever le théâtre et la télé réalité pour les remplacer par des quizz personnalités de magasine.

La comparaison est boiteuse, mais ça me fait du sens à moi.

On coupe la certaine distance entre les joueurs membres du forums et on crée des liens trop direct, ça va devenir mou et... bah, après tout, puisque le forum va bien financièrement, pourquoi pas.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit être plus que 5... cette salle de chat va devenir épique débat de dévergondé, cynisme et insulte gratis au menu.. et peut être de la webcam et des tonton:)

Yeah, j'vais enfin pouvoir voir les manboobs à Pesmerga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit nous préparer un coup de théâtre...

Ça fait trop longtemps que je le dit. J'm'en gratte le menton à chaque post de Coup de Théâcre, indubitable, ce gars là est à 85% Pesmerga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la mesure où il n'est accessible que par les immunisés et que ceux-ci ne discutent que de sujets ne pouvant intéresser que les initiés, non, je ne pense pas que ce salon tue le Dépotoir. Mais peut-être la Fosse... pendant quelques semaines.

Et en fait, quand on y pense ce salon retient les gens sur le Dépotoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aurais pas de félicitations à faire à Pesmerga. Mais il n'est pas Pesmerga.

En passant, j'ai bien peur que le salon de chat ne tue le forum.

Je crois que ça a été une des raisons de l'insuccès des 4 ou 5 autres t'chat qui ont été greffés et retirés du forum au cours des dernières années.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...