Aller au contenu

Votre horaire scolaire


Déchet(s) recommandé(s)

Mon horaire vient de sortir. Il me plait.

Lundi

14H10-17H Littérature étrangère

Mardi

14H10-17H Encadrement Arts et lettres Truc bidon qui nous convoque une fois par session et auquel je me présente zéro fois par session, donc en réalité, c'est congé.

Mercredi

8H - 10H50 Femmes et société LE cours que je ne voulais pas mais que j'ai été forcée de prendre parce qu'on m'a annoncé il y a même pas une semaine que le cours Arts et Société ne serait pas donné.

11H - 14H05 Communication et médias

Jeudi

11H - 14H05 Cinéma Québécois

Vendredi

Congé

(En retranscrivant toutefois, j'ai réalisé que le prof de cinéma n'était pas celui que je visais. Si je peux le changer, je ne manquerai pas de le faire.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois rentrer au Cégep du Vieux-Montréal le 24 août pour terminer quelques cours qu'il me manque pour avoir mon DEC, et je n'ai toujours pas mon horaire. En fait, je dois me présenter dans le bureau de l'API 10 minutes avant le début des cours pour savoir si je suis acceptée ou non, et avoir mon horaire à cet instant.

Ils cultivent mon stress comme ça depuis quelques mois. C'est très désagréable de ne pas savoir quels cours je vais avoir, ni quand, ni si je vais les avoir en seulement. Vivement le 24 pour sortir du brouillard administratif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des séminaires doctoraux les mardis et mercredis.

Je donne un cours de méthodes quantitatives pour sc. humaines pas de math (lol) le jeudi PM.

Ahah, j'imagine tellement mon prof de méthodes quantitatives (quand j'ai fait le cours y a 2 ans) penser ça, le pire c'est qu'il y a des étudiants qui parviennent à couler ce cours là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, j'imagine tellement mon prof de méthodes quantitatives (quand j'ai fait le cours y a 2 ans) penser ça, le pire c'est qu'il y a des étudiants qui parviennent à couler ce cours là.

C'est vraiment décourageant, en effet. Le plus dur du cours consiste à suivre les directives étape par étape pour faire un petit test de Student avec SPSS (environ 4 clics). Ils n'ont même pas besoin de comprendre à quoi ça sert. C'est d'un ridicule et le pire, c'est que c'est le cours que tous les étudiants ou presque ont peur, comme si c'était un cours de stat bien poussé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'devrais m'en débarasser cette session-ci alors(méthodes quantitatives). : )

Je crois que je l'ai cette session-ci. J'ai mon horaire mardi. J'trouve plus ou j'ai vu mes cours que j'allais avoir. Ils ont du les enlever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'devrais m'en débarasser cette session-ci alors(méthodes quantitatives). : )

Je crois que je l'ai cette session-ci. J'ai mon horaire mardi. J'trouve plus ou j'ai vu mes cours que j'allais avoir. Ils ont du les enlever.

Ça serait pas mal drôle que ça soit un jeudi PM:). Es-tu à l'UdeM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Langues et Cultures, Cegep Sainte-Foy, Session 1

Ah et gros LOL au fait qu'ils m'aient classés dans l'anglais de BASE (Les élèves en langues et cultures ne devaient pas passer de test (???) )Alors que je ne suis vraiment pas attardée en anglais, à mon autre cégep, j'étais en anglais du dernier niveau, tsé, pour les bilingues. Va falloir que je fasse un changement!

post-241-091003700 1281970404_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi :

8h15 à 11h : Design Graphique

12h10 à 15h : Animation

Mardi :

8h15 à 10h : Philosophie et rationalité

10h à 12h : Initiation à la programmation

16h10 à 18h : Image Numérique

Mercredi :

12h10 à 14h : Écriture et littérature

14h10 à 16h : Création Web

Jeudi :

8h15 à 10h : Image Numérique

10h10 à 13h : Environnement professionnel

16h10 à 18h : Philosophie et rationalité

Vendredi :

10h10 à 12h : Écriture et littérature

12h10 à 14h : Création Web

15h10 à 18h : Initiation à la programmation

Techniques d'intégration multimédia, Collège de Maisonneuve, première session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon horaire vient de sortir. Il me plait.

Lundi

14H10-17H Littérature étrangère

Mardi

14H10-17H Encadrement Arts et lettres Truc bidon qui nous convoque une fois par session et auquel je me présente zéro fois par session, donc en réalité, c'est congé.

Mercredi

8H - 10H50 Femmes et société LE cours que je ne voulais pas mais que j'ai été forcée de prendre parce qu'on m'a annoncé il y a même pas une semaine que le cours Arts et Société ne serait pas donné.

11H - 14H05 Communication et médias

Jeudi

11H - 14H05 Cinéma Québécois

Vendredi

Congé

(En retranscrivant toutefois, j'ai réalisé que le prof de cinéma n'était pas celui que je visais. Si je peux le changer, je ne manquerai pas de le faire.)

Garneau? Ça me dit quelque choses tout ces titres de cours là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ok, j'devrais m'en débarasser cette session-ci alors(méthodes quantitatives). : )

Débarrasse-toi en pas. Si t'es le moindrement allumée, tu vas avoir 95% dans le cours alors que le 3/4 du groupe va échouer --> Cote R de 37-38 dans le cours.

Et à l'université c'est encore plus drôle, j'ai fait ce cours-là y'a quelques sessions, et à l'examen c'était que des définitions (dont les réponses sont TOUTES dans le glossaire à la fin du manuel), et une quinzaine de questions sur SPSS du genre "Y a-t-il un lien statistique significatif entre le ratio homme/femmes en Asie du Sud-Est et le taux de pauvreté". J'ai jamais eu un cours aussi facile/idiot. 60% du groupe ont échoué (déjà là, WTF); je me suis clanché un A+. Ça m'étonnerais que t'aies à ouvrir ton manuel plus que 2 fois de toute la session.

Modifié par Terry Fox
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Langues et Cultures, Cegep Sainte-Foy, Session 1

Ah et gros LOL au fait qu'ils m'aient classés dans l'anglais de BASE (Les élèves en langues et cultures ne devaient pas passer de test (???) )Alors que je ne suis vraiment pas attardée en anglais, à mon autre cégep, j'étais en anglais du dernier niveau, tsé, pour les bilingues. Va falloir que je fasse un changement!

Pourquoi faire un changement? Profite de ton anglais facile pour booster ta cote R. Anyway, c'pas comme si t'allais réellement apprendre quelque chose de plus en anglais le plus fort.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...