Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

toute sauf de lesti de Labatt ou Molson.

tu te trompe jamais ak une bonne Heineken ou Stella Artois.

En quoi la Heineken® est-elle supérieure à «toute les esti» de bières des brasseries Labatt et Molson? Ça sent le gars qui veut «cracher» sur deux grosses marques populaires, mais qui paraît un peu crétin quand on remarque qu'il précise « qu'il se trompe jamais ak une bonne Heineken». Modifié par L'Extase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi la Heineken® est-elle supérieure à «toute les esti» de bières des brasseries Labatt et Molson?

Techniquement, la bière Heineken est brassé selon le Reinheitsgebot (me semble), ce qui fait qu'elle devrait avoir un minimums de qualités contrairement aux bières de marde comme la Labatt, la Budweiser et la Molson Dry qui sont brassé avec n'importe quoi.

Inb4: J'ai jamais bu de Heineken, j'aime pas vraiment les lager et les bouteilles vertes m'inspire pas pentoute confiance. Ça vaut ce que ça vaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de photosynthèse dans une bouteille de bière (j'ai des doutes qu'il y ait la moindre trace de chlorophylle là dedans),c'est la lumière qui attaques les composé chimique dans le houblon et qui fait que ça sent/goute la charogne (comme la majorité des bières du Mexique).

Et bon, j'ai vraiment de doutes que qu'une bière du genre arrive rapidement en tablette (pas comme la Sleeman par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu y va avec l'étymologie du mot, t'as photo (phỗs > lumière) et synthèse (synthesis > composition), ça ne fait pas vraiment de sens de l'employer pour parler de décompostion/dégradation vu que des molécules plus complexes sont produites pendant la photosynthèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À tous les D-Bag de ce monde qui n'aiment pas vraiment la bière: le six-pack de Hoegaarden blanche (wheat) est en spécial à 9.99$ dans les IGA.

Elle contient déjà de la coriandre et du zeste d'orange, mais en ajoutant encore un peu de jus d'orange (le plus naturel possible (le Sunny Delight est prohibé)), c'est encore plus facile à bouère. Déjà que ça se boit comme du jus, c'est bon par le gorgoton. Faut en profiter avant que le froid nous force à bouère de la nouère.

À d'autres personnes: quelques Leffe (la brune et la blonde, à mon souvenir) sont aussi en spécial à 9.99$ le paquet de six bouteilles au IGA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi la Heineken® est-elle supérieure à «toute les esti» de bières des brasseries Labatt et Molson? Ça sent le gars qui veut «cracher» sur deux grosses marques populaires, mais qui paraît un peu crétin quand on remarque qu'il précise « qu'il se trompe jamais ak une bonne Heineken».

Excellent réflexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Techniquement, la bière Heineken est brassé selon le Reinheitsgebot (me semble), ce qui fait qu'elle devrait avoir un minimums de qualités contrairement aux bières de marde comme la Labatt, la Budweiser et la Molson Dry qui sont brassé avec n'importe quoi.

Inb4: J'ai jamais bu de Heineken, j'aime pas vraiment les lager et les bouteilles vertes m'inspire pas pentoute confiance. Ça vaut ce que ça vaut.

J'aimerais assez que tu dises Bud quand tu parles de la pisse d'âne yankee, c'est pas que je suis anti-uhéssa mais c'est plus correct.

Budweiser c'est d'la bière tchèque et c'est pas du fretin, merci pour elle.

Au sujet de la HK, H ou Heineken, elle a comme mérite de pouvoir être bue sur toute la planète, et dans certains bled vaut mieux boire une ken que la flotte du robinet. Ceci étant dit, c'est vrai que bien fraîche ça se laisse boire même si en en buvant deux j'en pisse trois.

Bref, période Oktoberfest oblige, une petite Allemande bien industrielle aussi:

oett.jpg

Traduction: t'en bales, c'est la fête.

C'que j'aime déjà c'est que ça se vend qu'en 50cl, ça laisse le temps de goûter.

Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on peut trouver de la Weißbier et de la Weizenbier, ce qui n'est pas pareil (c'est évident non?).

On peut avoir de la bière blanche (Weißbier) donc avec du froment et de la Weizenbier qui est de la bière au froment mais qui n'est pas un bière blanche.

La Hefeweizen est une bière que je qualifierais de blonde, en fait je pense que l'allemand s'est trompé avec le tchèque, weizen ça se rapproche de "blond" en tchèque.

Bref, pour pas se tromper, le mieux est de prendre une dunkles:

oettinger_moenchengladbach_dunkles_hefeweizen.jpg

Elle est plus ambrée, même carrément brunette, et elle a plus de gueule. Parce que c'est vrai wue de la Oettinger ça reste de la bière à boire pour se souler avec un peu de bol, mais surtout à pisser avec de fortes chances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas vraiment une amatrice de bière et lorsque j'en bois c'est seulement parce que je suis trop pauvre pour me payer autre chose juste pour boire.

Par contre ce printemps, je suis allée au Dieu du Ciel avec des amis et j'ai essayé la rosée d'hibiscus.

Je dois avouer que je l'ai adorée!

Je n'avais jamais goûté une bière qui se rapproche de ça, et depuis, mon opinion sur la bière à changée.

Maintenant je suis partante pour en essayer d'autre dans le même genre. Avez-vous des noms a me proposer qui s'en rapprochent?

Modifié par MissLuna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas vraiment une amatrice de bière et lorsque j'en bois c'est seulement parce que je suis trop pauvre pour me payer autre chose juste pour boire.

Par contre ce printemps, je suis allée au Dieu du Ciel avec des amis et j'ai essayé la rosée d'hibiscus.

Je dois avouer que je l'ai adorée!

Je n'avais jamais goûté une bière qui se rapproche de ça, et depuis, mon opinion sur la bière à changée.

Maintenant je suis partante pour en essayer d'autre dans le même genre. Avez-vous des noms a me proposer qui s'en rapprochent?

la rosée d'hibiscus est très fruité dans le même genre en passant vite je dirais : La mystique ( une bière au pomme ) aussi non tu te trompe pas avec la éphémère Pomme ou cassis ou encore la Saint ambroise au ambricot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...