Aller au contenu

Combien de jeux pouvez-vous nommer?


Déchet(s) recommandé(s)

2525, meilleur score après 2 tentatives.

Il y en a plein que j'avais déjà vus quelqu'un jouer, sans nécessairement savoir les noms des jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1350... ouin... pas fort!

Mais j'avais pas de console quand j'étais petit, alors pour moi les jeux vidéos ont commencé avec la première console que j'ai pu me payer, soit un N64...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fail lamentablement! dans les 600 une fois et l'autre dans les 300...

Des fois je crois que je réponds trop vite. Il y avait l'image de la "tour" de Tetris et sur le coup, j'ai cru que c'était le bon vieux Prince of Persia 2!

Il y avait une image qui montrait clairement Resident Evil, mais je ne pouvais dire quel numéro. C'était finalement le 4 avec le super hint qui disait que c'était le 4ième d'une série très connu.

Il a aussi fallu que je recherche comment s'écrivait minesweeper en anglais! J'ai eu une erreur en mettant un seul "e" et 2 "p".

Mais je dois aussi avouer qu'il y en que j'aurais jamais trouvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok 2425. Ma première tentative j'ai juste pogné des jeux de marde coréen que personne connais. Ironiquement c'est à partir de la première difficulty Up que ça commencé à bien aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des jeux que je passais proche. Comme les vieux Mario, je l'sais-tu si c'est Mario 2 ou 3 ou si y'a un "super" devant le Mario donc ça m'fuck.

600 au premier essai, 1600 au 2ième, pas très fort.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

4525

EDIT: 13175 à ma deuxième tentative, ça a plus d'allure.

EDIT: 17800 à ma troisième tentative - je vais arrêter là, c'est toujours un manque de temps, je peux inévitablement augmenter mon score à chaque fois.

Modifié par Forb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...