Aller au contenu

Mes idées


unforgiven
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

C'est pas parce que t'es eco-modo que tu peux faire revivre soudainement un forum à toi tout seul. T'as genre... zéro pouvoir là-dessus.

Ajouter un marqueur de 40 buts à une équipe de hockey ne lui donne pas automatiquement les grands honneurs, mais ça donne un gros coup de pouce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ce serait intéressant de réutiliser le blogue. Il y a quand même des choses qui se sont passés sur le forum depuis la dernière utilisation et on a une batch de nouveaux. Pour donner une poussée au blogue, on pourrait y donner accès aux autres admins + ÉcoModos.

J'ignore pour les autres, mais les liens dans la barre d'outils du haut, je ne m'en sers jamais. Il manquerait un lien vers celui-ci si on l'utilise à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me donnes une idée...

On devrait se servir de cette barre d'une façon plus interactive, genre en y intégrant un lien vers le profil des nouveaux membres cooooool ou vers les sujets/messages chauds de l'heure.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idéalement, nous aimerions créer un module qui afficherait automatiquement les messages ayant reçus le plus grand nombre de points de réputation au cours des vingt-quatre dernières heures... ou de la semaine.

Mais ici, je parlais d'ajouter à la mitaine, MANUELLEMENT, les liens vers les messages intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une idée bien cool pis toute, mais tu vas vraiment lire TOUT le forum pour trouver les posts intéressants ou bien on va être pogné avec des liens vers les 3-4 sections que TOI tu visites?

En gros, c'est super intéressant, mais si c'est une ou deux personne qui s'en occupe, me semble que ça va être limité. Si c'était possible de faire ça par section et de déléguer la responsabilité aux modos de section, me semble que ça serait l'idéal. Après ça, tu programmes un random pour changer le link entre les sections et that's it, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...