Aller au contenu

Mes idées


unforgiven
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je dis ça de même, mais le «blogue» de D-Bag est pas mal rendu inactif. Pas d'article pour le tchat, pas d'article pour le nouvel admin. Me semble qu'il y a matière à contenu.

Ensuite la voûte est pas mal rendu vide, signe que rien ne se prépare sur le dep ou que trop de personnes y ont accès augmentant ainsi les risques de fuite?

Sinon, unforgiven a de bonnes idées.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec du recrutement supplémentaire, la gérontocratie qui sévit sur le Dépotoir ne permet qu'à peut-être un membre sur 100 de s'intégrer. Quand c'est pas la multitude de blagues qu'une minorité de membres peuvent comprendre (mémérages sur des personnes qui ont fourré ensemble, histoires de GT, histoires du 2.0 avec des noms de membres dont 75% de la communauté a jamais entendue parlé mais qui sont supposément les piliers d'un apogée révolu) c'est le gros cave de Mcfuck qui envoit chier tout le monde.

Vos idées sont super bonnes, mais elles ne peuvent se réaliser tant que le vieux cadre rigide imposé par une bonne partie des anciens membres ne disparaitra pas.

Et je tiens à spécifier qu'il y a d'excellents old timer, tel que MattIsGod pour n'en nommer qu'un. Il se grouille le cul et je crois qu'il a fait bien des efforts pour améliorer le Depotoir, mais quand je vois du monde aduler le gros cave de mcfuck, je ne peux m'empêcher de désesperer, surtout quand je me dis qu'un nouveau membre qui oserait écrire 10% de ses conneries se ferait lessiver par les mêmes qui lui lèchent les bottes.

En résumé, Thunder Mcfuck représente l'archétype du poison ralentissant le développement du Dépotoir.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec du recrutement supplémentaire, la gérontocratie qui sévit sur le Dépotoir ne permet qu'à peut-être un membre sur 100 de s'intégrer. Quand c'est pas la multitude de blagues qu'une minorité de membres peuvent comprendre (mémérages sur des personnes qui ont fourré ensemble, histoires de GT, histoires du 2.0 avec des noms de membres dont 75% de la communauté a jamais entendue parlé mais qui sont supposément les piliers d'un apogée révolu) c'est le gros cave de Mcfuck qui envoit chier tout le monde.

En résumé, Thunder Mcfuck représente l'archétype du poison ralentissant le développement du Dépotoir.

YEah right c'est poumon qui tue le dépotoir, décalisse toi, t'as jamais rien été.

Sérieux, je viens de relire le message, pis c'est la pire shit EVER.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas une section sans rep négative pour les nouveaux. Ils peuvent tout se permettre impunément. Les anciens ont les deux rep (possible?) Les vedettes pourraient se développer.

Genre, «Vidanges fraîches»

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas une section sans rep négative pour les nouveaux. Ils peuvent tout se permettre impunément. Les anciens ont les deux rep (possible?) Les vedettes pourraient se développer.

Genre, «Vidanges fraîches»

Tu rush dont b'en avec ton ostie de réputation. T'es pas supposé en perdre, maudit mongole, quand t'agis correctement. Arrête d'agir comme le retardé mental que t'es pis t'en perdra pas.

Si tu veux des nounours pis des câlins t'a juste à décâlisser.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les idées de unforgiven, car j'avais aussi fait des suggestions similaires à Drox (Un profil superstar, 100 messages dans une section - TVQC, etc, Un sujet qui attire les foules, Pas de réputation pour les nouveaux).

Sauf que Drox dit toujours: "J'ai pas le temps, part un topic avec ça ou post ton idée dans le sujet des accomplissements ou des suggestions."

J'ai bien hâte de voir si Drox va finalement faire de quoi avec ces idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'il fût un temps pas si lointain où je me sentais prêt à partager mes idées avec vous, et tenter d'apporter une bonne dose de fraîcheur ici. Mais j'étais pas assez sérieux pour être éco-modo et pas assez dans la clique pour être légendaire. OH!

C'est pas moi le perdant la-dedans, en voyant 70% chialer que le forum est ennuyant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les idées de unforgiven, car j'avais aussi fait des suggestions similaires à Drox (Un profil superstar, 100 messages dans une section - TVQC, etc, Un sujet qui attire les foules, Pas de réputation pour les nouveaux).

Sauf que Drox dit toujours: "J'ai pas le temps, part un topic avec ça ou post ton idée dans le sujet des accomplissements ou des suggestions."

J'ai bien hâte de voir si Drox va finalement faire de quoi avec ces idées...

On doit être douze à avoir eux exactement les mêmes idées, mais j'imagine qu'on ne les a pas dit/écrit au moment ou Drox avait le gout de se concentrer pour comprendre ce qui était écrit sur l'écran devant lui.

C'est pas parce que t'es eco-modo que tu peux faire revivre soudainement un forum à toi tout seul. T'as genre... zéro pouvoir là-dessus.

Le principe est que j'imagine que Chevalain voulait sentir une once de confiance avant de perdre son énergie à essayé de revivre le forum. Bien sur que le statut d'ÉcoModo n'est pas nécessaire pour transmettre ses idées, mais c'est un gage d'écoute et de confiance. Normalement. Malheureusement ici sur le Dépotoir c'est tiré au hasard.

Et puis crois moi, Chevalain serait bien capable de faire revivre un forum au grand complet à lui tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton esti de one-man show l'marin d'eau douce tu vas y mettre un terme parce que je te rép rape.

OSWALD, tu portes si bien ton nom de red-neck, colon, gros tas dans ta chaise berçante qui attends la fin du monde en buvant ta Dow.

Crisse de gros colon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OSWALD, tu portes si bien ton nom à consonance germanique, toi, l'homme raffiné, merveilleusement proportionné dans ta chaise capitaine qui attends la fin du monde en fumant de l'hydro.

Crisse que t'es raffiné....

Fixed.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas une section sans rep négative pour les nouveaux. Ils peuvent tout se permettre impunément. Les anciens ont les deux rep (possible?) Les vedettes pourraient se développer.

Genre, «Vidanges fraîches»

Ish, tout pour décourager les nouveaux.

Pourquoi les gens s'inscrivent-ils sur un forum? Généralement, c'est pour partager leurs impressions, leurs idées et obtenir l'avis de purs inconnus sur des sujets qui les passionnent ou les inquiètent.

Pas pour se faire insulter, recevoir des menaces, perdre des points de réputation et découvrir la sous-culture d'une communauté constituée d'une poignée d'utilisateurs qui ont trop de temps à tuer.

Les membres réguliers du Dépotoir sont à la fois ceux qui le maintiennent en vie et qui l'empêchent de s'émanciper.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Même avec du recrutement supplémentaire, la gérontocratie qui sévit sur le Dépotoir ne permet qu'à peut-être un membre sur 100 de s'intégrer. Quand c'est pas la multitude de blagues qu'une minorité de membres peuvent comprendre (mémérages sur des personnes qui ont fourré ensemble, histoires de GT, histoires du 2.0 avec des noms de membres dont 75% de la communauté a jamais entendue parlé mais qui sont supposément les piliers d'un apogée révolu) c'est le gros cave de Mcfuck qui envoit chier tout le monde.

Hey! Ça a toujours été demême!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...