Aller au contenu

Le sujet des meilleurs sites ''morts''


Déchet(s) recommandé(s)

ElectricRetard.com/ C'était tellement con et immature que ça en devenait drôle.

lestupidshow.com/ Le plus cave c'est qu'ils sont juste trop paresseux pour uploader des vidéos déjà faits.

absoluflash.com/ C'était LE site pour les jeux flash quand j'étais au primaire.

dépotoir.ca(le site là, pas le forum)/ Pour faire mon téteux....mais non sérieusement j'aimais réellement le dép. J'ai dû lire l'article sur la STM au moins une trentaine de fois et l'histoire de Fel sur le Penguin Ass était juste plus drôle à chaque relecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Dans le temps que Bouldogue Bazar passait encore, j'allais sur le site jeunesse de Radio-Canada pour jouer aux jeux. Les nuits de Monsieur Snoozelberg en particulier.

J'ai un vague souvenir de m'avoir inscrite sur un site, pour les enfants, avec un thème de pirates. Je crois que ça s'appelait L'Escale ou un truc du genre.

J'aimais bien albinoblacksheep.com aussi. Je me souviens l'avoir découvert en me faisant attraper par ça, mais las version chiante.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Branchez-vous

Branchez-vous contrairement à plusieurs autres médias numériques, gardait absolument tout.

Fondé en 1995 par Patrick Pierra, Branchez-Vous! avait été acheté par le géant des télécommunications en 2010 pour 25 millions de dollars.

Le portail était réputé pour repiquer sans le mentionner les textes des grands médias.

Des sites comme Huffington Post ont repris le modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

taborama

Définitivement la meilleure communauté de guitare/basse/drums/keyboards/autres ever sur le forum et immense sélection de tabs bien organisées et pas juste du repost d'autres sites comme les tab911 et autres de ce genre. C'était vraiment le bon temps. Les gens se donnaient des conseils pour s'améliorer, écrivaient des articles et commentaient le jeu des autres.

Vraiment une très grosse perte. Le site a fermé à cause des lois qui sont entrées en vigueur aux états-unis qui interdisent la reproduction de sheet music, mais pourtant plein d'autres sites (américains, je crois) existent encore. J'pense que le gars était plus chicken qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Dans le temps que Bouldogue Bazar passait encore, j'allais sur le site jeunesse de Radio-Canada pour jouer aux jeux. Les nuits de Monsieur Snoozelberg en particulier.

J'ai un vague souvenir de m'avoir inscrite sur un site, pour les enfants, avec un thème de pirates. Je crois que ça s'appelait L'Escale ou un truc du genre.

J'aimais bien albinoblacksheep.com aussi. Je me souviens l'avoir découvert en me faisant attraper par ça, mais las version chiante.

http://web.archive.org/web/20071026003215/http://www.lescale.net/

Le site a fermé entre 2007 et 2008.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu internet chez moi vers 12-13 ans (j'habitais dans un rang à St-ludger, en beauce!) Donc dans mon jeune temps... c'est plus ou moins ça. Mais je me rapelle de Carterie.com ... petit site flash avec plein de carte virtuelle (y'en avait des droles bon!). Sinon, lacoccinelle.net (avant qu'il se fasse pousuivre pour copyright) j'aimais bien!

saint ludger haha, je connais un peu c'est loin! justement ont a passer part la aujourd'hui pour aller a mégantic... tu demeure toujours en beauce?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...