Aller au contenu

Le sujet des meilleurs sites ''morts''


Déchet(s) recommandé(s)

Tout le monde doit se souvenir de sites qu'il ou qu'elle visitaient lors de son jeune temps.

Pour ma part :

www.quebec64.com ( Site de jeux dans le genre jeuxvideo.com, avec moins d'asti de francais. )

www.trucsalacon.net ( Site avec des jeux flash assez plat. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu internet chez moi vers 12-13 ans (j'habitais dans un rang à St-ludger, en beauce!) Donc dans mon jeune temps... c'est plus ou moins ça. Mais je me rapelle de Carterie.com ... petit site flash avec plein de carte virtuelle (y'en avait des droles bon!). Sinon, lacoccinelle.net (avant qu'il se fasse pousuivre pour copyright) j'aimais bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

J'aimais bien http://www.binnes.com/ (pas l'actuelle version qui de toute façon est morte, mais l'ancienne (2004 et avant))

C'est avec eux que j'ai appris que les biscuits soda portaient malchance (un biscuit soda a 13 trous ^_^ )

Pas tout à fait mort, mais pas updater, www.stickdeath.com

Héhé... J'aimais bien stickdeath aussi. Même si j'ai un peu décroché après septembre 2001

(Le gars s'est mis à faire une fixation sur les talibans haha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vieux babillard des années 80/90 me manques! :(

Sinon y'a un site que ca fait 1 an je recherche j'y allais a tous les jours de 1997 à 2001 environ, c'était sur les jeux video et sur les "specs" de motheboard, carte video et je me souviens tellement pus le nom. Je suis sur ca existe encore mais pour une raison inconnu, le tittre et l'adresse de ce site s'est volatilisé de ma mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cyber-nhl.net : c'était jusqu'en 2004 la meilleure comunauté en ligue sur les jeux vidéos de hockey et le hockey en général.

Y sont censé revenir pour NHL 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Surement pas Avman33 mais s'ils reviennent avec la vielle gang, c'est sur que j'y retourne héhé... j'imaghine que c'est un ancien membre qui a acheté le .com

Modifié par vill_chouine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de mes choix...

Lutte.net: Le vieux Webzine.

PBFComics.com: Perry Bible Fellowship, je trouve ça plate qu'il ne fait plus rien, c'était vraiment les comics les plus droles sur le web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais jeune, j'avais pas un site en particulier. Par contre tout ce que je faisais c'était d'aller sur google et taper "dragonball" , et tout ce qu'on peux imaginer de dragonball.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais plus jeunes je jouais en ligne sur des jeux avec des amis le site c'était Flipside.fr. Je crois qu'il est down depuis 2006. On pouvait gagner des cadeaux c'était cool dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TheHellHole.com dans le temps, j'aimais bien ça y aller, il avait TOUT sur South Park, surtout des petits jeux cheapette qui prennait pas trop de temps à télécharger sur un 56k.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, moi j'allais dans un site.. ça parlait pas mal de marde, j'me souviens pas trop.. le bol de toilette? Quelque chose comme ça, j'devais avoir 13 ans, mais bon, en gros y'avait des jeux dégueux et fallait tuer ben laden aussi avec des couteaux style roulette russes intéractive.

J'sais pas si c'est mort dans l'fond (le site, pas ben lanoune)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris de voir à quel point stickdeath a été important! J'allais là dessus aussi et Peunisse du dépotoir avait même un stickdeath québécois avec des insides de notre secondaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...