Aller au contenu

Pourquoi plus de Quasicosmos?


the nugget
 Partager

  

32 membres ont voté

  1. 1. Aimeriez vous la réapparition du casicosmos dans le depotoir?

    • OUI!
      16
    • non
      5
    • J'le dirais pas ><
      0
    • Rien a battre
      11


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis choqué.

En effet, c'est suite a une recherche(sur une drogue quelconque), que je suis tombé sur ce magnifique forum(soit dit en passant), directement dans le quasicosmos, qui m'était, bien entendu à moi, éboueur dans l'âme mais sans aucun passé sur le forum, bloquée.

Ni une ni deux, je m'inscris et tente d'obtenir enfin les 100 messages qui m'apporteraient ainsi la clé de ma victoire, soit l'entrée dans le fameux quasicosmos! Et là, dépité, je m'aperçois (après un moment d'absence qui m'a paru bien long) qu'il n'est plus!

Alors une question s'impose dans mon cerveau desséché et c'est celle ci:

Pourquoi donc la quasicosmos a-t-il été supprimé et y a-t-il une manière quelconque de le récupérer?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est sans espoirs.

Pis c'était le Quasicosmos. C'est important parce que le Q symbolise un gars entrain de fumer d'quoi ou s'piquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espoir_*

Être ou ne pas être.

À quoi bon s'occuper de son image publique, si tu ne considères pas le Dépotoir comme une entreprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, merci pour ces informations.

Je me doute qu'il n'était pas anodin, mais n'y a-t-il pas de banque de données où il est présent ou il n'y a vraimen t aucun moyen d'y accéder désormais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces informations, je connaissais déjà erowid mais merci quand meme!

Tu peux lire la section équivalente dans les archives du 2.0. Au pire si tu as des questions crée un sujet dans la Fosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu ça, c'est assez ridicule vu que ça ne requiert même pas d'entretien et que ça constituait une banque d'informations assez intéressante. Oh well...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu ça, c'est assez ridicule vu que ça ne requiert même pas d'entretien et que ça constituait une banque d'informations assez intéressante. Oh well...

La section demeure visible aux anciens membres. Connectez-vous simplement.

Et ton entêtement m'agaçe. T'as pas l'air de comprendre les enjeux bien que tu en aies été informé. J'suis pas en position de pouvoir héberger un forum de discussions sur lequel des consommateurs de substances illicites sont encouragés à partager leurs expériences.

Les conséquences sont pour moi beaucoup trop sévères, versus les bénéfices de garder ça en fonction. Si c'était juste de moi, la section serait toujours là, up and running.

J'attends toujours l'ouverture d'un forum en réaction à la fermeture du Quasicosmos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les conséquences sont pour moi beaucoup trop sévères, versus les bénéfices de garder ça en fonction. Si c'était juste de moi, la section serait toujours là, up and running.

Ben c'est juste de toi, justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La section demeure visible aux anciens membres. Connectez-vous simplement.

Et ton entêtement m'agaçe. T'as pas l'air de comprendre les enjeux bien que tu en aies été informé. J'suis pas en position de pouvoir héberger un forum de discussions sur lequel des consommateurs de substances illicites sont encouragés à partager leurs expériences.

Les conséquences sont pour moi beaucoup trop sévères, versus les bénéfices de garder ça en fonction. Si c'était juste de moi, la section serait toujours là, up and running.

J'attends toujours l'ouverture d'un forum en réaction à la fermeture du Quasicosmos.

La façon dont je l'ai écrit sonnait un peu comme ça je l'avoue, mais je me demandais pourquoi elle aurait été retirée quand elle ne dérange rien et fait partie d'archives. Ce n'est pas le cas de toute façon, j'aurais dû vérifier en me connectant.

Et tu veux dire quoi par "Je n'ai jamais trouvé l'équivalent du Quasicosmos?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...