Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Je me demande sérieusement comment l'histoire peut être bouclé?

Dexter est découvert au grand jour et part en fuite?

Il est condamné à mort?

Ou une fin comme pour la saison 1: Dexter, le héros du peuple

J'dirais plus qu'il fini par se faire tuer d'une façon que lui aurait trouvé afin que personne découvre son secret excepté pour Harrisson. J'imagine déjà la scène finale où on voit Dexter avec Harry qui discute/regarde Harrisson grandir et devenir à son tour un tueur aussi qualifié que son père. Cliché peut-être mais c'est un happy ending qui a de l'allure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ce cher Dexter a aiguisé ma curiosité en mentionnant dans un des épisodes de la série

que son sandwich préféré était “pulled pork sandwich”

traduit littéralement par porc effiloché.

http://recettesetcuisine.webfeminin.com/2010/04/07/le-sandwich-prefere-de-dexter/

Y'a un restaurant sur la rue Sherbrooke qui en font des excellents sandwichs pour pas cher. Bofinger le nom si j'me souviens.

Modifié par Jacks Devastated Brain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai vu les trois première saisons, et ma préféré est la seconde je crois. J'aime beaucoup le fait qu'elle soit plus axée sur l'aspect psychologique du personnage. La première évidemment, était également excellente à mon sens.

*Petits spoilers*

Le bémol arrive à la troisième, je ne comprend pas le gros hype autour de cette dernière. Oui, elle est bonne, mais je l'ai trouvé trop lente à démarrer. Il se passe vraiment quelque chose à partir du moment où il laisse sa relation se développer avec le latine Miguel. Mais à partir du 4 ou 5ième épisode, j'ai aimé. J'ai par contre trouvé que l'enquête sur le "skinner" était bien trop superficielle à l'ensemble de la saison, j'aurais aimé qu'elle aie plus d'impact, autrement que l'obtention de son shield à la soeur de dexter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai vu les trois première saisons, et ma préféré est la seconde je crois. J'aime beaucoup le fait qu'elle soit plus axée sur l'aspect psychologique du personnage. La première évidemment, était également excellente à mon sens.

*Petits spoilers*

Le bémol arrive à la troisième, je ne comprend pas le gros hype autour de cette dernière. Oui, elle est bonne, mais je l'ai trouvé trop lente à démarrer. Il se passe vraiment quelque chose à partir du moment où il laisse sa relation se développer avec le latine Miguel. Mais à partir du 4 ou 5ième épisode, j'ai aimé. J'ai par contre trouvé que l'enquête sur le "skinner" était bien trop superficielle à l'ensemble de la saison, j'aurais aimé qu'elle aie plus d'impact, autrement que l'obtention de son shield à la soeur de dexter.

Il n'y a absolument aucune hype autour de la saison 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah... alors ma mémoire fait défaut, je croyais avoir lu dans un autre sujet sur les émissions de télé qui s'essoufflent que la troisième saison était vraiment bonne, etc. Désolé alors :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah... alors ma mémoire fait défaut, je croyais avoir lu dans un autre sujet sur les émissions de télé qui s'essoufflent que la troisième saison était vraiment bonne, etc. Désolé alors :P

La 4e était un retour en force. ;) Slow a commencer, mais ô combien bonne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saviez-vous que l'homme qui propulsait la série a quitté le projet après la finale de la quatrième saison? C'est Clyde Phillips. J'ignore les raisons de son abandon, mais ça augure moins bien pour la prochaine...

Il a récemment dévoilé qu'elle était « sa » finale de Dexter.

« J’ai toujours envisagé qu’à la fin du show, Dexter se faisait attraper. D’autres pensent qu’il doit s’en tirer. Ça promet de belles discutions dans la salle d’écriture. Pour ma part, et cela ne concerne que moi qui ai quitté la série, je vois Dexter condamné à mort sur la table d’injection. L’imagerie rappellerait celle de ses victimes sur sa propre table. Les dernières images pourraient être celle, mentales, qui lui traversent la tête alors qu’il meurt. Mais bon, je suis sûr que si je présentais ça, la chaîne dirait que c’est la chose la plus stupide qu’ils aient entendu... Ou alors : « c’est super, essayons ça ! »… On ne peut jamais savoir ! »

Une chose est sûre, nous nous rapprochons à grands pas de la fin de la série. Après Michael C. Hall dans un interview l'année dernière, c'est donc au tour de Clyde Phillips d'évoquer la fin de Dexter. Une série comme celle-là ne peut pas durer 10 saisons.

A la fin de la saison 3, la production a signé pour 2 saisons supplémentaires (saison 4 et saison 5). A l'aube de cette cinquième saison, aucune info n'a été divulguée concernant une possible reconduction.

Et c'est très bien ainsi...

http://www.dexter-addict.com/2010/04/clyde-phillips-nous-devoile-ses.html

La finale suggérée est celle qui ferait le plus de sens. J'ai tellement hâte en septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je savais que Clyde Phillips était parti. J'ai trouvé ça bizarre à l'époque parce qu'on le voyait beaucoup en entrevue pour parler de Dexter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Teaser officiel de la quatrième saison!

http://www.youtube.com/watch?v=LelsH1AO_qI

Je trouve que la nouvelle saison augure bien. Tout porte à croire que Dexter commettra une grave erreur due à la fatigue et qu'il se dévoilera inconsciemment à ses proches.

Par contre, je trouve que le vidéo en dévoile un peu trop. J'espère que la saison ne sera pas axée que sur le Trinity Killer, car on vient de découvrir une partie de sa finale (Dexter le tue... mais bon, ce n'est pas surprenant).

J'ai bien hâte de voir ça.

trop fort comme émission :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a modifié le titre pour Dexter

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...