宫保鸡丁 24 février 2014 Auteur Partager 24 février 2014 (modifié) Adelina Est-ce que les jeux olympiques vous ont fait découvrir de nouveaux noms ? http://www.depotoir....post__p__490645 Modifié 24 février 2014 par Nouveau Projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 24 février 2014 Partager 24 février 2014 Thomas en hommage à Tom Brady. C'est un non-négociable celui-là. Mon premier né mâle portera ce nom ou je n'aurai pas de premier né mâle.Pour les filles, j'aime les noms en "ie" règle générale. Mais je suis plus ouvert qu'avec les boys ou ce serait THOMAS OU RIEN CRISS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 24 février 2014 Partager 24 février 2014 Je choisirai son nom de la même manière que Marc dans . Je viens de faire un test avec le petit robert et mon doigt est tombé sur "Mirabilis":"Plante Herbacée, ornementale, (nyctaginacées), à grandes fleurs s'ouvrant la nuit, communément appelée belle-de-nuit." 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowrain 24 février 2014 Partager 24 février 2014 Astrid Merci pub mcdonald Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 24 février 2014 Partager 24 février 2014 J'ai un faible pour les noms slaves.Garçon : Bogdan, Slobodan, Vladimir, Aleksei ou Kazimir.Fille : Katia, Ilia, Nastasia, Aleksandrina, Marya, Anastasia, Milena.Attachement probablement lié involontairement à mes racines et/ou mes goûts littéraires. Je trouve ces noms chancelants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!