Aller au contenu

Comment allez-vous choisir le nom de votre progéniture ?


Déchet(s) recommandé(s)

Ceux là qui veulent pas donner de nom en a à cause de la prononciation, ou parce que ça fait danseuse, ben allez chier. Les prénoms en a sont les prénoms les plus beaux et féminins qui soient, et fuck off si les autres sont pas capables de les dire comme du monde. Soit elle va s'en crisser, ou soit elle va se faire un plaisir de reprendre tout le monde jusqu'à écoeurantite.

De plus, pour les 10 personnes qui vont dire ton nom de travers, y'a celle qui va bien le dire, et ça sonne comme du miel dans ce temps là.

Tu peux pas priver quelqu'un d'un beau nom à cause des autres...

Ça me rappelle qu'en Allemagne toutes les filles ont des noms en a. Jana, Laura, Hannah, Barbara, Alissa, Julia, Karina, Theresa...

Décidément, si j'ai un fils, ce sera "Anne". Même si c'est un nom de chien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma fille s'appelle Florence, et nous n'avions pas de prénoms masculins de prévus si jamais ils s'étaient trompés à l'échographie, une chance. J"aimais beaucoup aussi Sara et Chloé, mais Chloé me faisait penser à la Guerre des Tuques.

J'ai été un peu déçue lorsque j'ai vu qu'il s'agissait du 2e prénom le plus populaire de 2009 - RRQ - Banque de Prénoms - Popularité - , mais tant pis, notre idée était faite. C'est quand même moins pire que les Léa ou bien William... Fait intéréssant, depuis 2005, 12 petites filles se sont prénommées William.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite comme ça, j'ai un penchant pour les noms Slaves qui ne sont pas trop différents; ex : pas de Alekseïevna. Pour une fille, peut-être dans le genre Ana, Vesna, Malina ou ielena. Pour un garçon Milan, Viktor, Oskare ou même Vladimir. Quoique me faisant un peu trop penser à Dracula, je trouve Vladimir très esthétique comme nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma fille se prénomme Roxanne (et elle déteste ça lorsque je chante à tue-tête la fameuse chanson The Police... même pas certain qu'elle est au courant que ça parle d'une pute) et mon plus jeune se nomme Philippe (mais il s'appelle souvent: p'tit crisse)

Le prochain va se prénommer " " car j'ai les tuyaux de poche cousus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaricia pour une fille et pour un gars j'aimerais de quoi du genre Kyle comme le bonhomme dans south park ahah...

Aaricia c'est le prénom de la femme de Thorgal, une bd que je lisais quand j'étais petite. Ça m'a marqué !

Ma soeur s'appelle Julia, c'est moi qui a obligé mes parents, jadis!

J'ai envie de leur donner des noms avec un autre nom, genre moi mon dieuxième nom "caché" c'est Linda Ahaha

J'pense qu'en souvenir d'une certaine chose Walace (avec faute) serait le deuxième nom caché de "Kyle" et Steak pour Aaricia, AHAH j'pas vraiment sûr..... qu'ils accepteraient ? Enfin bon, pour moi ça a un sens ! !

"Mon nom est Aaricia Steak " wth ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends le pas personnel, mais je trouve qu'un Y bizarrement placé dans un prénom ça gâche son esthétisme, voire me donne la nausée... Quand c'est dans la syllabe finale c'est correct, mais quand ça remplace tous les Y, ça " y " va un peu fort....

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...