Orphelin du crazy 24 octobre 2010 Partager 24 octobre 2010 Je vous pose la question.Partie A: message N à MComment avez-vous nommé votre progéniture ?Partie B:Refuser d'avoir une progéniture parce qu'on trouve le monde dégueulasse revient à affirmer "je regrette d'être né" ?Partie C:Allez-vous nommer votre progéniture avec un nom de rappeur,d'apôtre,d'athlète, de nègre, d'Ukrainien ou avec un Y ?Partie D:Comment allez-vous choisir le nom de votre progéniture ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ℳ¿§§ ßζ☋ℯ ツ 24 octobre 2010 Partager 24 octobre 2010 Si c'est des jumelles : Julie et Mélanie. Si c'est des jumeaux : Julien et Maurice. Comme ça ce sera bien plus simple de les appeler d'un seul coup par leurs diminutifs!Pour des triplets : Timothey, Placide et Etienne.Et des quadruplettes : Samantha, Livia, Cassandra et Amanda....et pour leurs 18 ans, je m'ouvre un club!!! 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 24 octobre 2010 Partager 24 octobre 2010 Si j'ai un garçon : Théo, une fille : Camille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 24 octobre 2010 Partager 24 octobre 2010 Je suis curieuse de lire les réponses, cependant, c'est clair que je ne vous donnerais pas les prénoms de mes filles...Le dernier prénom, c'est ma plus vieille qui l'a choisie... Un prénom tahitien... On se pensait incroyablement original et finalement, depuis, je ne cesse d'entendre ce même prénom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 24 octobre 2010 Partager 24 octobre 2010 Réda, Poumon.Dahut, Ninchat. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarlett 24 octobre 2010 Partager 24 octobre 2010 Pour un petit gars j'aime beaucoup Noah, Liam, Nolhan. Des petits prénoms courts. Mais pour une fille, j'en ai aucune idée! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caßz 24 octobre 2010 Partager 24 octobre 2010 Gustave 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
document 24 octobre 2010 Partager 24 octobre 2010 Garçon : olivier Fille : Pénelope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 24 octobre 2010 Partager 24 octobre 2010 Garcon: Jean-Paul.Fille: Marie-Christine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad_drac 24 octobre 2010 Partager 24 octobre 2010 Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 24 octobre 2010 Partager 24 octobre 2010 Pas de prénoms composés, des prénoms rares mais pas nouveaux, pas américains, des prénoms slaves ou français, pas trop difficiles à écrire, pas stigmatisants. Le petit problème c'est que les prénoms ridicules ne sont pas les mêmes ici et en Europe. Je ne sais pas ce que ça sera exactement, ça se choisit à deux je pense bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 24 octobre 2010 Partager 24 octobre 2010 Je déciderai le jour où ils naitront, mais j'aime beaucoup Jasmine et Ariane pour une fille et Léo pour un garçon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 24 octobre 2010 Partager 24 octobre 2010 Thomas ou Derek, for sure. Pour les filles, m'en câlisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 24 octobre 2010 Partager 24 octobre 2010 Vous pensez quoi de Nathan? Quelqu'un de mon entourage envisage nommer comme ça son bébé... mais de mon côté, j'ai ben de la misère à me sortir cette face-là de la tête : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ℳ¿§§ ßζ☋ℯ ツ 24 octobre 2010 Partager 24 octobre 2010 Vous pensez quoi de Nathan? Quelqu'un de mon entourage envisage nommer comme ça son bébé... mais de mon côté, j'ai ben de la misère à me sortir cette face-là de la tête : Jean pense qu'on nathan pas assez longtemps pour se garocher sur le premier prénom!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bawss 25 octobre 2010 Partager 25 octobre 2010 Shit, t'as une bonne mémoire Drox. Pour moi, Nathan ça sonne plus comme : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 25 octobre 2010 Partager 25 octobre 2010 Je pensais à Philip, comme les tournevis. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 25 octobre 2010 Partager 25 octobre 2010 Aucun nom judéo-chrétien crissement trop répandu comme: Marie quelque chose, Jean quelque chose, etc. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 25 octobre 2010 Partager 25 octobre 2010 Tu es stérile, j'espère.Mon enfant s'appellera Jr. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 25 octobre 2010 Partager 25 octobre 2010 Ma fille s'apelle sarah=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!