Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Pandore

Pandore

  • photo-4296.jpg?_r=1391736042
  • group_privilegiee.png


Posté hier, 13:05 PM

1984 : Je te souhaite une douce soirée bien satisfaisante ^^

snapback.pngbillybob89, le 21 February 2014 - 15:24 PM, dit :

Je ne lui ai pas parlé, je ne pense pas le faire non plus. Cela n'a pas de lien direct avec mon autre message

C'est plus cela qui me fait chier, elle cherche toujours à se défendre et à se valoriser auprès des autres pour paraître super bonne. Je sais qu'elle a un problème d'estime de soi, mais quelque fois, c'est dur de rien ressentir des problèmes que cela cause.

Et malheureusement, je pense avoir un problème avec le sexe, quand cela marche pas comme je veux, je deviens très déçu et j'en veux beaucoup. À ma décharge, je dois dire que je fais de gros effort de ce côté-là et qu'ainsi cela m'affecte plus quand j'ai une déception du fait que je me dis que je fais un effort et que même après cela je suis déçu. Juste un petit exemple de ce qui me déçoit, même si la fréquence est mieux que beaucoup (je crois) je déteste démontrer clairement que je veux et faire de quoi et que finalement je n'ai aucune réaction de sa part et qu'elle fasse juste finir par s'endormir.

Ah, en passant, mon nom est Jonathan.

Je lis quand même pas mal de déception qui pourraient être déjà moins lourde si vous preniez la peine de communiquer.

T’es sûr que tu ne pourrais pas essayer de lui parler? Sans nécessairement y aller fleur bleu, tu peux toujours ouvrir une discussion par rapport à sa propre satisfaction au sein de votre couple. À savoir ce qu’elle aimerait de différent, ce dont elle a besoin, ce qu’elle apprécie de toi, de vous, est-elle satisfaite et heureuse etc. Avec un peu de chance, si elle n’est pas égocentrique, elle t’ouvrira la porte en te renvoyant la balle.

Après vos enfants et 10 ans (je suis plus sure) de couple, c’est normal de se remettre un peu en question. Et puis, ouais, d’un côté comme de l’autre, j’ai l’impression que le conjoint est souvent pris pour acquis.

Déjà, niveau sexuel, ce que j’en comprends principalement, c’est que t’aimerais qu’elle fasse un peu les premiers pas histoire de te sentir réellement désiré, est-ce que c’est ça?

En fait, c'est arrivé souvent qu'on a eu des discussions dans le passé, quand c'est vraiment rendu un problème. Je sais aussi certaine chose qu'elle aimerait différent, la seule chose, c'est que c'est jamais assez, si je suis ce qu'elle veut présentement, demain, cela sera autre chose. Quand je peux et que cela ne change pas mes valeurs et mes principes, je fait un effort, mais je ne veux pas aller contre mes principes et valeurs non plus. Et je pense qu’en règle général après 10 ans, cela doit arriver souvent qu’on prenne l’autre pour acquis, même de mon côté, je suis certain que cela arrive souvent même si je ne m’en rends pas compte, mais je m’efforce de faire un effort de ce côté.

Pour le sexe, elle n’a jamais vraiment pris les devants, à part à quelques rares occasions durant les 10 ans, mais cela a toujours été comme cela, alors ce n’est pas nouveau. C’est sûr que j’aimerais qu’elle prenne l’initiative plus souvent, mais je n’y compte plus. Ce que j’aimerais surtout, c’est d’avoir un semblant d’importance, de sentir qu’elle veut passer du temps avec moi plutôt qu’avec facebook ou autre truc du genre. Je n’aime pas servir de bouc-émissaire quand ce n’est pas juste de ma faute (parce que je considère que ce n’est jamais la faute d’une seule personne et que souvent je peux probablement avoir une partie du blâme). Petite parenthèse pour que vous compreniez mieux ce qui avait mené à mon post, je n’aime pas écrire cela sur internet, mais pour ce coup-ci je vais le faire : la voir passé comme 1 heure sur facebook et d’autre forum pour ensuite venir écouter la télé avec moi, que je prépare tout (si je peux dire cela de même!! Lol), sortir des kleenex, me déshabiller, me jouer après d’une main et lui caresser les cuisses de l’autre et que 30 min. après elle dorme sans rien dire, cela, il n’y a rien qui me frustre plus que cela. Fin de la parenthèse!! Comme dit précédemment, j’ai un problème avec le sexe, quand cela passe plus que 2 jours, mon humeur s’en ressent. Je m’arrange pour aller la voir au moment qu’elle le veut pour être sûr de mettre toute les chances de mon côté et à part exception, tout est correct, mais les exceptions me frustre. Je sais, faut je travaille là-dessus, et j’essaie, mais ce n’est pas facile. Merci pour ton post Pandore, ton opinion est toujours appréciée.

P.S. : désolé pour mes posts, le bouton citer fonctionne pas présentement pour moi cela l’air :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'ai souvent peine a croire que t'es sérieuse dans tes propos tellement tu te bâtis des clichés lamentables sur les gens sans jamais assumer ta propre méchanceté. Car vraiment, je vois mal en quoi tu es autre chose que mauvaise quand tu tiens absolument à coller des étiquettes sur le front de ceux qui t'agacent, comme moi par exemple, parce que je m'exprime soit disant "trop". Et t'assume pas dernière. Tu tiens absolument a te cacher derrière un soi disant altruisme que tu t'es inventé sur la minute. C'est sale.

Ça doit faire partie des milliers de trucs qui nous séparent.

bah voyons. j'ai un tas d'amis qui couchent à gauche et à droite et ma meilleure amie est sûrement pire dépendante affective que toi (difficile à battre, étant diagniostiquée TPL). je n'en fais pas un cas, mais je ne me gêne pas pour leur dire le fond de ma pensée lorsqu'ils s'ouvrent à moi. ils ne sont pas morts, si tu veux savoir.

il se trouve que oui, je trouve que tu dis souvent des conneries dans la Centrale et que oui aussi, je trouve que tu es dépendante affective. ça n'a rien à voir avec toi et moi, moi et toi, ou qu'importe ce que tu penses qu'il y a entre nous deux. je n'en ai rien à foutre de te haïr continuellement, ou d'être gentille ou méchante avec toi. je lis et je constate des choses, that's it. si tu dis quelque chose que j'approuve, je ne chercherais pas à te rabattre le clapet pour le plaisir de la chose.

truth is, c'est vrai que tu ne dis pas beaucoup de choses que j'approuve, d'où l'impression que tu as que je te déteste, cherche à te nuire ou whatever.

Arrêtes ton char calisse.

Si ça fait pas 6 mois, comment tu peux savoir que je passe d'un gars a l'autre depuis "des années" ?

coudonc, fais-tu un black out entre tes messages? je lis tes histoires depuis plusieurs années, et de toute façon, pas besoin de chercher bien loin pour avoir un topo de tes amourettes.

on rajoute le type de la Caution (oui, oui, tu t'en est aussi vanté de long en large de celui-là, il avait un gros pénis), le pauvre type que tu t'es tapé cette semaine et ce webmaster que tu as effrayé avec ton enthousiasme frôlant le fanatisme, et voilà, n'importe quel imbécile comprendrait pourquoi je dis que t'es dépendante affective que tu devrais chercher à t'aider un peu.

mais bon, tu dis que tu es bien là-dedans, ça clos amplement le débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1984

1984

  • photo-810.jpg?_r=1383691880
  • group_privilegiee.png


Posté hier, 16:45 PM

C'est pas que je veux être avec quelqu'un, c'est juste que je peux pas vivre sans amour.

Je suis clairement dépendante affective, mais je n'arrive pas a me lier a n'importe qui. Je tombe par hasard sur des gens et je suis mon instinct. Je suis curieuse, j'aime les hommes et si je décèle une beauté qui me transporte, j'y vais. C'est ma nature, mais je suis célibataire depuis 7 mois. Je te signale.

Mon rendez vous de ce soir était un peu un fiasco.

J'ai eu l'occasion de me faire plaisir, mais après avoir goûté 10 minutes, j'ai pas eu le cœur de continuer.

Bordel, en fait je me rends compte que le sexe ne peut toujours pas m'intéresser sans sentiments. Ça sert a rien que j'me force pour oublier.

C'est dans ces moments là que je me dis:

" rendez vous dans 6 mois"

Pour repenser a cet état d'esprit qui semble complexe aujourd'hui,

Mais qui me semblera bien simple dans quelques temps.

Désolé pour toi 1984, j'espère que tout se placera pour toi. Je pense aussi, comme toi, qu’on est tous un peu empreint de dépendance affective. Et je ne pense pas qu’on puisse porter un jugement sur ton comportement, basé sur un seul exemple, peut-être que les autres te connaissent plus.

Mais je crois que c’est un comportement normal quand on est aussi pris affectivement que tu l’es avec ton webmaster de tout faire pour essayer de pouvoir se changer les idées. Dans ton cas, en plus, c’est quelqu’un avec qui tu avais déjà communiqué, ce n’étais pas quelqu’un de nowhere non plus. S’il était au courant que ce n’était rien de sérieux, je ne vois rien de spécial là-dedans. On ne peut pas toujours se sortir d’un état sentimental facilement, surtout, comme mentionné, que ton lien avec ton webmaster semble très fort!

Modifié par billybob89
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a surement déjà été discuté, mais ne crois tu pas qu'envisager une thérapie de couple (pas un sexologue là) pourrait être bénéfique pour vous deux? Est-elle seulement ouverte à l'idée? Et toi?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minh vy; ce n'est pas que je pense que tu le déteste, c'est juste que je pense que tu n'es pas objective me concernant. D'où ma demande de ne pas trop en faire avec tes tendances à jouer de conseils.

Concernant Mattisgod, j'aimerai aussi qu'il évite de jouer les docteurs Love auprès de moi, pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'intéresse pas de jouer à ça. J'avais soulevé ça parce que ça m'avait frappé, that's it. Tu gères ta vie comme tu l'entends et c'est parfait comme ça. Je passais le commentaire parce que je trouvais ça frappant, je pensais pas soulever un débat et c'est d'ailleurs pour ça que je me suis auto-traité d'imbécile qui avait remarqué la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ? Qu'est ce que je m'en tappe, je te parle a toi et a Matt.

Édit: tu es une fouteuse de marde. Je vais regarder True detective. Bisous.

Elle aime la marde cette fille-là.

Récemment, elle écrivait ici que je talkshitais Nevermore sur le tchat alors que c'est complètement faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne lui ai pas parlé, je ne pense pas le faire non plus. Cela n'a pas de lien direct avec mon autre message. C'est simplement que je trouve cela toujours poche de passer ma soirée à regarder des séries qu'on suit tout les deux et qu'elle les suivent à moitié en étant sur facebook à l'ordi. Cela arrive pas souvent maintenant, mais je trouve cela poche quand même.

Surtout qu'en plus elle me fait passer pour quelqu'un d'ingrat, même si c'est auprès de personne que je côtoierai jamais, c'est plate quand même. Je suis quelqu'un de quand même très difficile niveau bouffe, j'essaie pas beaucoup de nouvelles affaires et j'aime beaucoup la viande. Je fais quand même des efforts pour goûter plusieurs repas qu'elle fait qui, à priori, je mangerais pas du tout. Et si je mange pas ce qu'elle a fait, je m'arrange tout seul, je ne lui demande pas de me préparer de quoi d'autre et je ne mange pas de restaurant non plus dans ce temps là. Mais là, je me fais reprocher que mes enfants mange pas ces repas à cause de moi et de l'exemple que je donne. Sauf que la semaine, j'arrive quand mes enfants sont couché alors je mange quand ils sont couché assurément et la fin de semaine, souvent c'est moi qui fait les repas alors je mange comme tout le monde!!!

C'est plus cela qui me fait chier, elle cherche toujours à se défendre et à se valoriser auprès des autres pour paraître super bonne. Je sais qu'elle a un problème d'estime de soi, mais quelque fois, c'est dur de rien ressentir des problèmes que cela cause.

Et malheureusement, je pense avoir un problème avec le sexe, quand cela marche pas comme je veux, je deviens très déçu et j'en veux beaucoup. À ma décharge, je dois dire que je fais de gros effort de ce côté-là et qu'ainsi cela m'affecte plus quand j'ai une déception du fait que je me dis que je fais un effort et que même après cela je suis déçu. Juste un petit exemple de ce qui me déçoit, même si la fréquence est mieux que beaucoup (je crois) je déteste démontrer clairement que je veux et faire de quoi et que finalement je n'ai aucune réaction de sa part et qu'elle fasse juste finir par s'endormir.

Ah, en passant, mon nom est Jonathan.

Parlant de série, as-tu déjà écouté Desperate Housewives ?

Le créateur de la série Marc Cherry explique qu'en 2002, il regardait à la télévision la couverture de l'affaire Andrea Yates, qui avait noyé ses cinq enfants dans une baignoire un an plus tôt ; horrifié, il a alors confié à sa mère, assise à côté de lui, qu'il ne comprenait pas qu'une femme puisse être désespérée au point de tuer ses propres enfants. Sa mère lui a alors répondu qu'elle comprenait le désespoir de cette femme, et qu'il lui était arrivé d'avoir de telles pensées lorsque Cherry et ses deux sœurs, encore enfants, la poussaient à bout. Cherry, qui a « toujours vu [sa] mère comme une épouse et une mère parfaite [...] », s'est alors dit que si sa mère était capable d'avoir de telles pensées, toutes les femmes des banlieues pouvaient en avoir. C'est ainsi que lui est venue l'idée d'écrire une histoire à propos de quatre femmes au foyer.

Où je veux en venir avec tout ça ? Ta femme est possiblement à mille lieu de ce qu'elle était lorsque tu es tombé amoureux d'elle. C'est bien connu après 5 ans la magie du coup de foudre s'estompe et laisse place à la complicité. La putin devient la madone. Celle qui te vide les couilles devient ta meilleur amie ou juste le partenaire avec qui tu élèves vos enfants. La transition peut être brutale. Elle a changé et toi aussi tu as possiblement changé.

Jusqu'à qu'elle point vous avez évolué dans des directions opposés ? Jusqu’à quel point le poids des années et du train train quotidien l'a ''matanttisé'' ? On pourrait très certainement ramener ça à un problème de communication dont la variable serait la suivante: jusqu'à quel point es-tu encore capable de l'émouvoir que ce soit en la faisant rire, sourire et... jouir. La communication c'est plus que de transmettre un message. C'est aussi de RÉUSSIR à le transmettre. Pour terminer sur une note plus gaie eh bien dis toi qu'à l'aube de la quarantaine ta femme risque de ravoir une libido dans la tapie.

Bref, c'était ma psycoPOP du jour

http://www.depotoir....460#entry490638

Modifié par Nouveau Projet
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sexe, elle n’a jamais vraiment pris les devants, à part à quelques rares occasions durant les 10 ans, mais cela a toujours été comme cela, alors ce n’est pas nouveau. C’est sûr que j’aimerais qu’elle prenne l’initiative plus souvent, mais je n’y compte plus. Ce que j’aimerais surtout, c’est d’avoir un semblant d’importance, de sentir qu’elle veut passer du temps avec moi plutôt qu’avec facebook ou autre truc du genre. Je n’aime pas servir de bouc-émissaire quand ce n’est pas juste de ma faute (parce que je considère que ce n’est jamais la faute d’une seule personne et que souvent je peux probablement avoir une partie du blâme). Petite parenthèse pour que vous compreniez mieux ce qui avait mené à mon post, je n’aime pas écrire cela sur internet, mais pour ce coup-ci je vais le faire : la voir passé comme 1 heure sur facebook et d’autre forum pour ensuite venir écouter la télé avec moi, que je prépare tout (si je peux dire cela de même!! Lol), sortir des kleenex, me déshabiller, me jouer après d’une main et lui caresser les cuisses de l’autre et que 30 min. après elle dorme sans rien dire, cela, il n’y a rien qui me frustre plus que cela. Fin de la parenthèse!! Comme dit précédemment, j’ai un problème avec le sexe, quand cela passe plus que 2 jours, mon humeur s’en ressent. Je m’arrange pour aller la voir au moment qu’elle le veut pour être sûr de mettre toute les chances de mon côté et à part exception, tout est correct, mais les exceptions me frustre. Je sais, faut je travaille là-dessus, et j’essaie, mais ce n’est pas facile. Merci pour ton post Pandore, ton opinion est toujours appréciée.

P.S. : désolé pour mes posts, le bouton citer fonctionne pas présentement pour moi cela l’air :S

Mon pote, avec des flots, la job, les casses-têtes quotidiens, les factures, le char qui brise, le lavage, l'épicerie, le ménage, les leçons, les bains le soir, les imprévues, etc... va falloir décrocher de ton rêve de fourrer à chaque 2 jours. Va falloir jouer plus fin que ça mon gars!

Je pourrais même te suggérer d'offrir des petits massages de dos/pieds avec de l'huile au parfum doux (pas de l'estie de cochonnerie qui sent le sirop pour la toux aux fraises... c'est drôle quand t'es jeune mais ça tombe sur le coeur à la longue) en échange de séances cul. D'après moi c'est plus winner que d'arriver dans le salon à poil avec la boite de kleenex dans les mains! :hihi:

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle aime la marde cette fille-là.

Récemment, elle écrivait ici que je talkshitais Nevermore sur le tchat alors que c'est complètement faux.

Et donc...

Tu ne m'as jamais qualifié de grosse vieille pas baisable?

(Je suis confuse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus cela qui me fait chier, elle cherche toujours à se défendre et à se valoriser auprès des autres pour paraître super bonne. Je sais qu'elle a un problème d'estime de soi, mais quelque fois, c'est dur de rien ressentir des problèmes que cela cause.

Tu sais, moi aussi je chercherais des moyens de me revaloriser un peu si j'avais l'impression d'être juste bonne pour: faire des enfants, torcher les enfants, pis vider mon mari au 2 jours pour qu'il reste de bonne humeur.

Et malheureusement, je pense avoir un problème avec le sexe, quand cela marche pas comme je veux, je deviens très déçu et j'en veux beaucoup. À ma décharge, je dois dire que je fais de gros effort de ce côté-là et qu'ainsi cela m'affecte plus quand j'ai une déception du fait que je me dis que je fais un effort et que même après cela je suis déçu. Juste un petit exemple de ce qui me déçoit, même si la fréquence est mieux que beaucoup (je crois) je déteste démontrer clairement que je veux et faire de quoi et que finalement je n'ai aucune réaction de sa part et qu'elle fasse juste finir par s'endormir.

Elle est brûlée ben dur Sti! T'as une idée ce que c'est que de s'occuper de 5 enfants du matin au soir? (Pis t'es prêt à lui en faire un autre?)

En fait, c'est arrivé souvent qu'on a eu des discussions dans le passé, quand c'est vraiment rendu un problème. Je sais aussi certaine chose qu'elle aimerait différent, la seule chose, c'est que c'est jamais assez, si je suis ce qu'elle veut présentement, demain, cela sera autre chose. Quand je peux et que cela ne change pas mes valeurs et mes principes, je fait un effort, mais je ne veux pas aller contre mes principes et valeurs non plus. Et je pense qu’en règle général après 10 ans, cela doit arriver souvent qu’on prenne l’autre pour acquis, même de mon côté, je suis certain que cela arrive souvent même si je ne m’en rends pas compte, mais je m’efforce de faire un effort de ce côté.

Je crois que l'effort à faire, c'est de comprendre qu'une femme c'est pas un jukebox. Suffit pas de mettre un 25¢ dans la fente pour qu'elle se mette à jouer.

Pour le sexe, elle n’a jamais vraiment pris les devants, à part à quelques rares occasions durant les 10 ans, mais cela a toujours été comme cela, alors ce n’est pas nouveau. C’est sûr que j’aimerais qu’elle prenne l’initiative plus souvent, mais je n’y compte plus. Ce que j’aimerais surtout, c’est d’avoir un semblant d’importance, de sentir qu’elle veut passer du temps avec moi plutôt qu’avec facebook ou autre truc du genre. Je n’aime pas servir de bouc-émissaire quand ce n’est pas juste de ma faute (parce que je considère que ce n’est jamais la faute d’une seule personne et que souvent je peux probablement avoir une partie du blâme).

Elle tient plus debout ta femme rendu à cette heure là. Pis dans son cas précis, facebook est probablement la seule occasion qu'elle a de parler avec du monde dans une journée.

Petite parenthèse pour que vous compreniez mieux ce qui avait mené à mon post, je n’aime pas écrire cela sur internet, mais pour ce coup-ci je vais le faire : la voir passé comme 1 heure sur facebook et d’autre forum pour ensuite venir écouter la télé avec moi, que je prépare tout (si je peux dire cela de même!! Lol), sortir des kleenex, me déshabiller, me jouer après d’une main et lui caresser les cuisses de l’autre et que 30 min. après elle dorme sans rien dire, cela, il n’y a rien qui me frustre plus que cela. Fin de la parenthèse!! Comme dit précédemment, j’ai un problème avec le sexe, quand cela passe plus que 2 jours, mon humeur s’en ressent. Je m’arrange pour aller la voir au moment qu’elle le veut pour être sûr de mettre toute les chances de mon côté et à part exception, tout est correct, mais les exceptions me frustre. Je sais, faut je travaille là-dessus, et j’essaie, mais ce n’est pas facile.

T'as bien plus qu'un problème avec le sexe mon gars. Tu ne connais pas grand chose des femmes, c'est évident.

Je te recommande de consulter au plus tôt. Parsqu'à ce train là, tu vas finir par la perdre, ta femme.

Il est grand temps de te réveiller mon gars.

PS: Oublie donc ça pour un sixième. Tu penses pas qu'elle en a assez à faire dans une journée là?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le choix entre croire un psychotique qui fait des allers-retours à Pinel et une personne sans antécédent psychiatrique.

Trompe-toi pas, là.

J'aime le courage que tu as de me calomnier alors que tu sais très bien que je peux pas répliquer aussi férocement que tu aimes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch !Tu viens de lui envoyer trois missiles scud dans yeule.

Dans cette histoire c'est difficile à dire qui est le plus dans le tort puisqu'on a qu'un côté de la médaille.

Est-ce que c'est un freak du sex ? Sûrement. Est-ce qu'elle entretient un jardin secret immense ? Sûrement. Qui est le plus égoïste dans tout ça ? Qui fait le plus de sacrifice pour le couple et la famille ?

Modifié par Nouveau Projet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...