Aller au contenu

Comment allez-vous choisir le nom de votre progéniture ?


Déchet(s) recommandé(s)

Pour un garçon, j'ai pensé à Kurt, Travis ou même Chuck. Ça change des noms trop commun comme William, Jonathan ou Alexandre.

Pour une fille, un seul nom: Janis.

Mais bon, ça va sans doute passer, ce trip de rendre "Hommage" aux artistes ou albums. Mine de rien, je trouverais ça cool, une fiile, Janis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un garçon, j'ai pensé à Kurt, Travis ou même Chuck. Ça change des noms trop commun comme William, Jonathan ou Alexandre.

Pour une fille, un seul nom: Janis.

Mais bon, ça va sans doute passer, ce trip de rendre "Hommage" aux artistes ou albums. Mine de rien, je trouverais ça cool, une fiile, Janis.

Personnellement, je vois d'un bon œil la naissance d'un Garth Régimbald ou d'un Hulk Rousse sur nos terres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...

C'est aussi débile que d'appeler son enfant Brad.

ou plutôt William Bradley

J'aime po. C'est trop court 4 lettres et c'est trop anglo. C'est pas un nom; c'est un surnom.

Bernhard FTW.

Il y a des gens qui s'appellent France au Québec savais-tu ça ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/France_D'Amour

...

Le prénom Lucifer a été banni après avoir été demandé non pas par un couple, mais par trois.

Ces nouvelles interdictions s'ajoutent à 102 d'entres-elles, effectuées depuis deux ans dans ce pays.

Certains prénoms sont désormais interdits parce qu'ils dépassent les limites de l'acceptable, ou simplement, parce qu'ils font référence à des titres officiels. Cette liste inclue les prénoms: Baron, Bishop, General, Judge, Justice, King, Knight et «Mr».

En plus des astérisques, points, virgules, et autres signes de ponctuation, les lettres C, D, I et T sont également rejetées.

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/lemonde/archives/2011/07/20110721-101337.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France il y a également des personnes portant le prénom de notre pays. 3615 CHAUVIN.

Sinon j'ai croisé des "Cerise", "Violette", "Sixtine", "Lancelot", "Garance". Et devine quoi ? les cinq prénoms précédents viennent d'une même fratrie.

True story.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup pensé à la question des enfants ces derniers temps. Je ne veux pas en faire mais si un jour mon mode de vie me le permet, l'adoption m'intéresserait (je songe à cette option depuis longtemps). Ils garderaient probablement leur premier prénom donc pas de choix à faire, tant qu'ils ne s'appellent Disney ou Charlemagne, on s'en fout un peu finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...