Aller au contenu

La réputation rouge


Catapulte
 Partager

La réputation rouge  

123 membres ont voté

  1. 1. Voulez-vous qu'elle revienne?



Déchet(s) recommandé(s)

Il m'arrive encore parfois de déplacer mon curseur, comme par automatisme, vers l'endroit où se situait jadis le petit icône rouge après avoir lu un message déplaisant, mal écrit ou juste inutile.

Réalisant l'absence de cet icône, je m'offusque un peu et regrette même de l'avoir retiré. Pis, trois secondes plus tard, j'en arrive toujours à la même conclusion : je veux juste être méchant envers le membre et ça n'apporte rien. Ça ne fait qu'écoeurer le monde et le dissuader de participer. Est-ce un hasard si les nouveaux membres s'affichent davantage depuis?

Dans un sens, le système de réput négative est un puissant outil de censure publique. C'est toujours agaçant de se faire retirer un point - surtout lorsque c'est pas justifié... et ce l'est rarement. De plus, ça alimente les guéguerres.

On devrait plutôt lancer un sujet dans lequel les membres publient les liens vers des messages vraiment vraiment vraiment mauvais. Genre des messages qui selon eux devraient disparaître du forum. Ce serait alors à l'équipe de modérateurs de juger de leur pertinence ou pas. Ça pourrait se faire dans la Voûte.

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réalisant l'absence de cet icône, je m'offusque un peu et regrette même de l'avoir retiré. Pis, trois secondes plus tard, j'en arrive toujours à la même conclusion : je veux juste être méchant envers le membre et ça n'apporte rien. Ça ne fait qu'écoeurer le monde et le dissuader de participer. Est-ce un hasard si les nouveaux membres s'affichent davantage depuis?

Dans un sens, le système de réput négative est un puissant outil de censure publique. C'est toujours agaçant de se faire retirer un point - surtout lorsque c'est pas justifié... et ce l'est rarement. De plus, ça alimente les guéguerres.

Drox, le philosophe, a plus que raison.

Ça résume PAS MAL tout ce qui pourrait être dit sur la réputation négative.

C'est une arme pour les trolls, aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woyons donc. On peut l'influencer, yé pas obtu quand-même...

Comme l'a dit Allah est Gland (lol), D-Bag est comme Jean-Charest, tu peux lui montrer les sondages que tu veux, la décision revient à lui et il a le pouvoir suprême sur nous. Il décide, peu importe les revendications du peuple.

... Jusqu'à ce qu'on se rebelle et qu'on brûle le dépotoir (Parlement) et qu'on reprend le pouvoir et qu'on recrée un nouveau dep fidèle au peuple (coup d'État).

WINK WINK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si tu votes, tu ammènes un bon dix pour cent de suiveux. La, t'en rajoutes parce que t'as la chienne....je sais lire le monde tsé....

On a vu ça lors de ton passage chez une certaine compagnie publique, mon grand garçon!

Tu es le Bernard Derome de la lecture de la société!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sondage est inutile. Peu importe les votes, c'est D-Bag qui décide. Sa décision a été prise : il n'y aura plus de réputation négative.

Faites avec et fermez-la.

Il y a deux lois universelles sur le dep:

-Ils reviennent tous

-La rep revient toujours [sous une forme où l'autre].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nouveau (pas d'inscription, mais je n'avais jamais écris encore) et je suis content d'apprendre que la réputation négative ne soit plus en vigueur. Je n'ai plus peur d'écrire et de risquer de me faire enlever de la réputation. Donc, je vote non, bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, bonsoir, je me nomme Réjean et j'ai 38 ans. Je suis ici pour partager mon bonheur quant aux nouvelles lois gouvernementales. En effet, je suis très heureux qu'on ai enfin prit les devant pour interdire le rire malsain et la moquerie. Puisqu'à chaque phrases - à chaque idées, commentaires ou opinions que je partageais j'entendais les gens rire derrière moi, j'engendrais le sarcasme, je suis satisfait qu'on ai prohibé de tel comportement. Je les entendais se moquer de moi mais maintenant, je n'ai plus ce problème et je peux dire entièrement ce que je veux, ce que je pense, sans avoir peur des représailles de la société.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un monde parfait, où il n'y aurait pas de crétins immatures comme Doupirate et l'autre tarla de "Colonel", j'aurais voté oui.

Dans le Dépotoir actuel, où tout le monde s'en sert à tort et à travers -et s'en vante, ça ne ferait qu'apporter plus de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...