Aller au contenu

La réputation rouge


Catapulte
 Partager

La réputation rouge  

123 membres ont voté

  1. 1. Voulez-vous qu'elle revienne?



Déchet(s) recommandé(s)

Je suis nouveau (pas d'inscription, mais je n'avais jamais écris encore) et je suis content d'apprendre que la réputation négative ne soit plus en vigueur. Je n'ai plus peur d'écrire et de risquer de me faire enlever de la réputation. Donc, je vote non, bien entendu.

Je t'enlève un point. Je le marque sur un bout de papier au cas ou l'option reviendrais pour te donner ton dus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi est-ce que c'est toi qui pars un sujet dessus?

À cause des ticons qui vont se plaindre à drox qu'ils se font enlever de la réputation injustement et ceux qui osent pas poster car ils ont peur de se faire donner des rouges .. Bon sens.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À cause des ticons qui vont se plaindre à drox qu'ils se font enlever de la réputation injustement et ceux qui osent pas poster car ils ont peur de se faire donner des rouges .. Bon sens.

Justement, ça n'arrive plus depuis qu'il n'y a plus de rep rouge. Et plus personne n'en parle, parce que tout le monde se tchâlisse de la rep à c't'heure. Sauf...

Té.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus pars du monde donne de la rep négative, pars-que:

-On n'aime pas le membre.

-On n'aime pas la formulation du message. (fautes, ect...)

-On est en désaccord avec le membre. (et c'est personnel, bien sur et ça se réfère à la première raison d'une certaine façon, non?)

-On trouve le message stupide. (ce qui est, toujours, très personnel)

-On est juste là pour faire chier le peuple.

Nommez moi LA raison qui justifierait son retour? Celles là sont toutes mauvaises. Il faut RÉPONDRE au dit message en écrivant et non en réputant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus pars du monde donne de la rep négative, pars-que:

-On n'aiment pas le membre.

-On n'aime pas la formulation du message. (fautes, ect...)

-On est en désaccord avec le membre. (et c'est personnel, bien sur et ça se réfère à la première raison d'une certaine façon, non?)

-On trouve le message stupide. (ce qui est, toujours, très personnel)

-On est juste là pour faire chier le peuple.

Nommez moi LA raison qui justifierait son retour? Celles là sont toutes mauvaises. Il faut RÉPONDRE au dit message en écrivant et non en réputant.

Si quelqu'un veut s'époumoner les doigts d'une prompte vindicte, il le fera peu importe le système en place.

«Cé chill, jpeux yinke peser s'un bouton pis toute se fait. ouf lol, maudit que j'men allais écrire un roman à ce nono-là»

----> NON.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un veut s'époumoner les doigts d'une prompte vindicte, il le fera peu importe le système en place.

«Cé chill, jpeux yinke peser s'un bouton pis toute se fait. ouf lol, maudit que j'men allais écrire un roman à ce nono-là»

----> NON.

C'est justement ça le problème. Il y a trop de "chilleux" pour que ça fonctionne. Beaucoup trop, en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus pars du monde donne de la rep positive, pars-que:

-On aiment le membre.

-On aime la formulation du message. (structure, ect...)

-On est en accord avec le membre. (et c'est personnel, bien sur et ça se réfère à la première raison d'une certaine façon, non?)

-On trouve le message intelligent. (ce qui est, toujours, très personnel)

-On est juste là pour faire chier le peuple.

Nommez moi LA raison qui justifierait son utilité? Celles là sont toutes mauvaises. Il faut RÉPONDRE au dit message en écrivant et non en réputant.

J'ai modifié ton message pour un autre genre de réputation, mais j'avais la flemme de corriger les indénombrables fautes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La principal raison du + est les "haha" ou "léger soubresaut du haut du corps et l'évacuation d'une pincée d'air sonorisant un "humm" aigu suivit de la contraction des joues en un bref sourire". L'amusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Me semble que la rep rouge avait ça place? Ça nous permettaient de dire notre façon de penser à quelqu'un sans avoir à contourner le sujet principal.

Suis-je le seul qui aimerais un retour de la rep rouge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semble que la rep rouge avait ça place? Ça nous permettaient de dire notre façon de penser à quelqu'un sans avoir à contourner le sujet principal.

Suis-je le seul qui aimerais un retour de la rep rouge?

Oui.

Le fait que la rep rouge soit absente incite les gens à venir contredire la personne et amener les points de leur défense.

Ça incite à la discussion.

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

Le fait que la rep rouge soit absente incite les gens à venir contredire la personne et amener les points de leur défense.

Ça incite à la discussion.

Exactement.

Au début, je souhaitais la conserver mais comme tu dis, je me rends compte que les gens sont plus portés à déclarer leur opposition à un post de façon écrite. Ça pousse à se forcer davantage que de cliquer sur un -1 de façon paresseuse, comme plusieurs faisaient.

J'imagine aussi que plusieurs hésitaient à poster quelque chose de peur de se faire bombarder de -1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...