Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

1ère saison = Vraiment bon. Lier au bout de ma chaise, intéressant.

2ème saison = l'action tarde à arriver, il y a moins de suspenses et trop de dialogues inutiles.

Dommage que le producteur de la première saison Frank Darabont's a été mis à la porte car AMC voulait couper le budget de la série. Une télésérie qui aurait devenu ÉPIQUE, mais maintenant commence à sombrer dans la platitude.

Frank Darabont's epic, rejected plan for 'Walking Dead' season 2 revealed ?

Ce commentaire résume bien ma pensée sur la 2ème saison :

"6 episodes looking for Sophia, waiting for Rick's son to recover, all so AMC could save money by filming Walking Dead in one location , the farm."

Et le plus drôle la dedans c'est qu'il y a eu une mini web-série en spin-off qui reprenais l'idée que "chaque zombie a son histoire". Donc finalement ils ont viré Frnk Darabont et ont quand même utiliser sont idée mais version dilué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère saison = Vraiment bon. Lier au bout de ma chaise, intéressant.2ème saison = l'action tarde à arriver, il y a moins de suspenses et trop de dialogues inutiles. Dommage que le producteur de la première saison Frank Darabont's a été mis à la porte car AMC voulait couper le budget de la série. Une télésérie qui aurait devenu ÉPIQUE, mais maintenant commence à sombrer dans la platitude.Frank Darabont's epic, rejected plan for 'Walking Dead' season 2 revealed ?Ce commentaire résume bien ma pensée sur la 2ème saison :

"6 episodes looking for Sophia, waiting for Rick's son to recover, all so AMC could save money by filming Walking Dead in one location , the farm."

Le monde de la production et de la post-production est comme ça depuis un bon bout et ça se reflète dans les jobs de tout le monde du domaine. Les producteurs veulent rien payer pour faire le maximum de profits pis on est tellement habitués à de la télévision poubelle que les standards font que niveler vers le bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Dernier épisode de la saison 2, Hershel cheat avec un infinite ammo ...

Effectivement, c'était un peu n'importe quoi cette scène là. Ajoute à ça les personnages qui font des headshot sur des cibles en mouvement pendant qu'eux-même sont dans une voiture en mouvement qui roule sur des bosses.

C'est place parce que c'était irréaliste au point d'en être vraiment dérangeant. Des fois on peut comprendre qu'un personnage ait un peu plus d'ammunition que ça devrait, mais là c'était juste trop.

Mais sinon c'était quand même un très bon épisode. De façon générale la saison 2 a des gros moments morts et plate qui servent à rien, mais au moins dans les 3-4 derniers ça s'est remis à bouger à un rythme intéressant. Dans le fond ça donne vraiment l'impression d'une saison qui aurait dû être 6 épisode s'étirer sur 13.

Et bon, si ya une chose que je pensais pas voir comme personnage dans la série c'est bien Michonne, avec ses deux zombies en laisse qui ont pus de bras et de machoire. Et spoiler de la bande dessinée :

Mais je reste convaincu que Rick se fera jamais couper sa main!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Effectivement, c'était un peu n'importe quoi cette scène là. Ajoute à ça les personnages qui font des headshot sur des cibles en mouvement pendant qu'eux-même sont dans une voiture en mouvement qui roule sur des bosses.

C'est place parce que c'était irréaliste au point d'en être vraiment dérangeant. Des fois on peut comprendre qu'un personnage ait un peu plus d'ammunition que ça devrait, mais là c'était juste trop.

Mais sinon c'était quand même un très bon épisode. De façon générale la saison 2 a des gros moments morts et plate qui servent à rien, mais au moins dans les 3-4 derniers ça s'est remis à bouger à un rythme intéressant. Dans le fond ça donne vraiment l'impression d'une saison qui aurait dû être 6 épisode s'étirer sur 13.

Et bon, si ya une chose que je pensais pas voir comme personnage dans la série c'est bien Michonne, avec ses deux zombies en laisse qui ont pus de bras et de machoire. Et spoiler de la bande dessinée :

Mais je reste convaincu que Rick se fera jamais couper sa main!

J'ai trouvé la finale vraiment awesome!

J'espérais que la saison 3 ce passe dans la prison et je suis tombé en bas de ma chaise quand j'ai vu Michonne!. Je crois que la prochaine saison pourrait être meilleure que la saison 2.

Modifié par Master_Mister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'aime pas vraiment les films de zombies, mais j'adore cette série parce qu'il y'a une histoire et c'est vraiment bon. J'ai écouté les 2 premières saisons au complet et j'ai vraiment hâte à la 3e parce que la fin a laissé présager quelques trucs interessants. J'aimerais bien que dans la 3e saison on retrouver Merle. Le personnage avait l'air interessant et j'aimerais voir l'impact sur le nouveau comportement plus humain de Darrell. Lancez-moi des roches, mais je suis pu capable de Laurie. Cette fille m'irrite toujours c'est pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellente série.. mais je trouve qu'il ont perdu un peu l'esprit de la série de livre....

l'effet "survival" aurait selon moi être un peu plus présente..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

michonnesesaon2finale.jpg

une scène surnaturelle!

je suis contente de voir ENFIN apparaître un personnage féminin qui semble fort parce que ça laissait franchement à désirer: Lori qui est complètement VIDE de personnalité et n'a AUCUNE prise de position à part ceux de son mari, Andrea qui tente bien que mal de manier un gun et ne réussit pas (mais on voit clairement qu'elle prend du poil de la bête au fil des saisons), Carole qui n'arrête pas de se plaindre, Maggie dont les attributs consistent à avoir fait sex-sex avec Glenn et les autres femmes suicidaires. ce qu'elles font la plupart du temps? CUISINER et LAVER le linge sale. fuck yeah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais été fan des personnages "filles fortes"... elles manquent generalement de crédibilité. Michonne détonne pas mal avec son look manga d'ailleurs. Ca fit plus ou moins dans le cadre de la télésérie plus "réaliste". Je sais pas pour les comics, je les ai pas lu assez. Une des seules exceptions qui me viennent en tête est Brienne dans Game of Thrones (elle fera d'ailleurs son apparition dans l'episode de demain pour les interessés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle soit mystérieuse et armée d'un katana ça passe, mais à moins d'avoir une bonne raison pour traîner des zombies avec elle ce qui est encombrant, la ralentie et constitue un potentiel risque, je trouve ça vraiment inutile et ridicule. C'est bien pour une BD comme ça a été dit, mais dans le vrai monde personne ne ferait ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais été fan des personnages "filles fortes"... elles manquent generalement de crédibilité.

c'est parce qu'on t'a gavé depuis la tendre enfance d'images d'hommes forts qui tuent aisément et de sang froid 300 individus en l'espace d'un film et de femmes faibles qui gémissent, pleure, sont stupides et inutiles sinon bonnes à baiser. ni l'un ni l'autre de ces images n'est très crédible.

it's about time for a change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a également gavé de Xena et de Lara Croft... les "femmes fortes" ca a rien de nouveau ou de revolutionnaire. Chaque livre, ou série ou jeu a son équivalent. J'aime mieux quand c'est amené de manière "réaliste" en tenant compte du monde machiste dans lequel on évolue. Si on peut faire une comparaison dans les oeuvres zombie, la noire dans 28 days later est une femme forte que je trouve crédible. Elle est pas juste un personnage héroique badass (et unidimensionnel) pitché pour faire plaisir aux feministes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime mieux quand c'est amené de manière "réaliste" en tenant compte du monde machiste dans lequel on évolue.

je sais pas si tu te rends compte de la circularité de ton propos pour quelqu'un qui, justement, cherche à renverser le caractère machiste de ce monde. c'est pas en continuant à feeder la télé de modèles machistes que ça va changer. quand on met à la TV un monde fictif où les deux cops moyens du village sont pompés à bloc au point d'être capable de brûler la cervelle de milliers de zombies (parce non, aucun homme ne fait ça), je ne vois pas en quoi une femme capable de faire la même chose serait "trop irréaliste". tu trouves ça irréaliste parce qu'on t'a emmené à penser de la sorte, en mettant systématiquement en scène des personnages masculins over manly et des personnages féminins over sensitive.

ce qui est irréaliste, c'est de voir que ces femmes sont toutes faibles, braillardes, ménagères-suicidaires. non, une femme ne hurle pas et ne braille pas en se tranchant les veines à la moindre difficulté. je n'ai jamais fait face à un zombie ni à un tueur en série. mais je peux t'assurer que mon premier réfexe dans une telle situation ne sera PAS de hurler et de brailler comme une câlisse de dinde. et la plupart des femmes ne sont pas comme ça.

c'est drôle que l'on juge plus sévèrement une femme forte à la TV alors qu'un homme fort, ça peut tuer tout ce qui bouge sans qu'on remette en question la crédibilité du personnage. une femme qui est capable de botter quelques culs, qui est débrouillarde et intelligente, c'est pas réaliste ni crédible. mais un homme qui en botte mille, et qui a les mêmes attributs, alors là ça marche.

pis pour une "Xena" à la TV, y'a vingt "Rick". es-tu conscient à quel point il n'y a pas une once de réalisme dans aucun de ces modèles. pourtant, l'un prévaut largement sur l'autre.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si tu te rends compte de la circularité de ton propos pour quelqu'un qui, justement, cherche à renverser le caractère machiste de ce monde. c'est pas en continuant à feeder la télé de modèles machistes que ça va changer. quand on met à la TV un monde fictif où les deux cops moyens du village sont pompés à bloc au point d'être capable de brûler la cervelle de milliers de zombies (parce non, aucun homme ne fait ça), je ne vois pas en quoi une femme capable de faire la même chose serait "trop irréaliste". tu trouves ça irréaliste parce qu'on t'a emmené à penser de la sorte, en mettant systématiquement en scène des personnages masculins over manly et des personnages féminins over sensitive.

ce qui est irréaliste, c'est de voir que ces femmes sont toutes faibles, braillardes, ménagères-suicidaires. non, une femme ne hurle pas et ne braille pas en se tranchant les veines à la moindre difficulté. je n'ai jamais fait face à un zombie ni à un tueur en série. mais je peux t'assurer que mon premier réfexe dans une telle situation ne sera PAS de hurler et de brailler comme une câlisse de dinde. et la plupart des femmes ne sont pas comme ça.

c'est drôle que l'on juge plus sévèrement une femme forte à la TV alors qu'un homme fort, ça peut tuer tout ce qui bouge sans qu'on remette en question la crédibilité du personnage. une femme qui est capable de botter quelques culs, qui est débrouillarde et intelligente, c'est pas réaliste ni crédible. mais un homme qui en botte mille, et qui a les mêmes attributs, alors là ça marche.

pis pour une "Xena" à la TV, y'a vingt "Rick". es-tu conscient à quel point il n'y a pas une once de réalisme dans aucun de ces modèles. pourtant, l'un prévaut largement sur l'autre.

Je suis d'accord dans l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Un marathon de The Walking Dead sur AMC ce week-end:

Une fin de semaine spéciale The Walking Dead sur AMC

Aujourd’hui AMC a révélé une nouvelle bannière pour la troisième saison de la série d’horreur zombie The Walking Dead.

Cette nouvelle bannière sera affichée au prochain San Diego Comic-Con (SDCC 2012). Cette affiche nous montre Rick Grimes (Andrew Lincoln) se tenant en face d’un troupeau de zombies, avec les nouveaux personnages Michonne (Danai Gurira) et The Governor (David Morrissey) à ses côtés

twds3.jpg

Marathon The Walking Dead en fin de semaine.

À ne pas manquer en fin de semaine, le méga marathon The Walking Dead qui commence ce samedi à 11h30. Tout les épisodes des deux saisons seront diffusés une à la suite de l’autre, suivie d’un épisode spécial de Talking Dead qui sera diffusé en direct le dimanche 8 juillet à 21 heures.

Chris Hardwick va animer le spécial de 1 heure et nous présentera un avant-gout de la troisième saison. « Incluant des scènes de la nouvelle saison, des entrevues avec les acteurs, une tourné du nouveau plateau de tournage et une visite des garde-robes et objets utilisés pour la saison 3. »

La fin de semaine se terminera avec une diffusion en noir et blanc du pilote de The Walking Dead à 22 heures.

The Walking Dead revient à la télévision au mois d’octobre pour une troisième saison.

http://www.tvqc.com/2012/07/une-fin-de-semaine-special-the-walking-dead-sur-amc/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la vitesse que ça avance ça va leur prendre 20 saison pour se rendre aux évènements du tome 14.

Ouais mais faut dire, la BD s'est mise à tourner en rond à un moment donné, ya moyen de "couper dans le gras" et aller à l'essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais compris l'intérêt de faire un talk-show juste pour cette émission-là, à part que ça a permis de faire un jeu de mots sympathique avec son titre. C'est pas la série la riche, elle est même vraiment insipide par moments comme j'ai expliqué mon point de vue sur le topic de Breaking Bad pis qu'on a failli me crucifier sur place. Ça leur tentait pas de parler de kek chose de bon pis d'intéressant, genre Breaking Bad ou Mad Men? A la place ils ont pris la pire série de la chaine.

Modifié par Far_Fear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...