Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

  • 3 semaines plus tard...

Malgré la fin du derniere épisode, qui fut pas pire intense et libérateur, voici un article qui résume assez bien ce que je pense de la série The Walking Dead : http://www.questcequeturegardes.ca/2011/11/une-pause-bien-m%C3%A9rit%C3%A9e-pour-the-walking-dead.html

En effet, lorsqu’on se rappelle l’entrée à cheval de Rick dans une ville désertée, la pause mélancolique dans un complexe technologique avancé, on en vient à se demander si tout l’intérêt de Walking Dead n’était qu’un leurre, qu'un attrape-nigaud. À trop se concentrer sur le destin d’une fillette qui, dans le fond, devait finir *SPOILERS* abattue d’un coup de pistolet par Rick, on a oublié beaucoup d’autres questions. Où est le frère dérangé de Daryl? D’où vient l’épidémie?

Juste ça, je pense pas que l'histoire originale de The Walking Dead se concentre vraiment sur les causes de l'épidémie et même l'épidémie au sens large... ca a toujours été plus une character driven story centré sur la relation des survivants entre eux. Mais c'est vrai que l'épisode du bunker scientifique abordait plus particulierement la question de l'épidémie... mais cet episode là détonne justement du reste de la série, d'autant plus qu'il n'était aucunement dans la BD

Mais je suis d'accord aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être rendu à la 7e bd sur 14, je dois dire que tout est pas mal différent. Le rythme n'est pas le même, Rick est beaucoup plus badass et Shane est mort, tué par Carl, dans le premier tome. Sinon, ils se rendent compte dans la 4e bédé, lorsqu'ils sont dans la prison, que les gens qui meurent, même sans être mordus, se transforment après leur décès. Mais je n'ai pas plus d'explications. Je dois dire que les tomes sont excellents.

Allez le télécharger sur torrent411.com, ou sur kat.ph ou achetez les, quoi qu'ils coûtent tout de même 21 $ chaque.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettons que le break ne créé pas le même hype que le 2 ans que j'ai attendus pour le fucking retour de Breaking Bad.

Jamais vu cette série ca vaut vraiment la peine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, ça dépend des gouts, c'est ma série préféré de toutes. Tout ceux à qui je l'ai introduite sont tombé en amour aussi.

Ouin ok je vais te poser cette question alors ... t'aimes-tu Californication?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vu cette série ca vaut vraiment la peine?

J'ai rien voulu savoir de Breaking Bad pendant 3 ans. J'ai écouté 1 épisode le mois dernier. En 2 semaines, j'ai finis les 4 saisons. La meilleure série que j'ai vu ou presque, à ce jour. Les acteurs (Walter White, Jessie Pickman et Gus sont incroyables).

Pour tomber sous le charme de Bryan Cranston (Walter White, le personnage principal), écoute les entrevues qu'il a faites avec Craig Ferguson (Late Late Show) et David Letterman. C'est tabarnakement drôle.

La série est incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Je veux juste vous avertir, attendez-vous pas à des réponses sur l'épidémie, après 7-8 ans de BD, y'a toujours aucune réponse en vue, et tant que sa va faire du cash, il arettera pas l'histoire.

C'est un soap opéra avec des zombies en background. C'est un peu la raison pourquoi j'ai dropper les comics après 3-4 ans de lectures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux juste vous avertir, attendez-vous pas à des réponses sur l'épidémie, après 7-8 ans de BD, y'a toujours aucune réponse en vue, et tant que sa va faire du cash, il arettera pas l'histoire.C'est un soap opéra avec des zombies en background. C'est un peu la raison pourquoi j'ai dropper les comics après 3-4 ans de lectures.

Mais bon en même temps les épisodes divergent quand même un peu de la série. J'pense pas que cette série va dépasser le cap des 3 ou 4 saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord que ça fera probablement pas plus que 4 saison, parce que la série se concentre trop sur les personnages et ces derniers sont plutôt inintéressant.

Je veux dire, j'ai l'impression que tout le monde prend des décisions vraiment cave et que les personnages se créent des problèmes pour le fun de se créer des problèmes. Globalement ça fait en sorte que l'intrigue se développe pas de manière organique, que tout est trop "écrit pour que ça mène à des conflits" parce que ça peut pas ben aller.

Je l'écoute par principe parce que les scènes avec les zombies sont vraiment très bien faites et épeurantes, mais tout le reste (genre 80% du temps) c'est genre un tapon de personnages pas attachants qui font exprès de se mettre dans le trouble et en bout de ligne c'est vraiment pénible à regarder.

....

Et j'arrive juste pas à accepter le fait que le monde dors volontairement dans des tentes dehors quand t'a une esti de grosse maison juste à côté qui contient pas tant de monde que ça. Ils ont jamais entendu parler du concept de dormir avec ton sleeping bag directement à terre ?

C'est comme si tout le monde "savait" que ya pas de zombie sur le terrain, que ça arrivera jamais. Ça donne l'impression que les personnages prennent des risques énormes parce qu'ils ont déjà vu le script.

En tout cas, c'est malheureux parce que les deux premiers épisode de la première saison étaient vraiment très bon, ainsi que le premier de la deuxième.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère saison = Vraiment bon. Lier au bout de ma chaise, intéressant.

2ème saison = l'action tarde à arriver, il y a moins de suspenses et trop de dialogues inutiles.

Dommage que le producteur de la première saison Frank Darabont's a été mis à la porte car AMC voulait couper le budget de la série. Une télésérie qui aurait devenu ÉPIQUE, mais maintenant commence à sombrer dans la platitude.

Frank Darabont's epic, rejected plan for 'Walking Dead' season 2 revealed ?

Ce commentaire résume bien ma pensée sur la 2ème saison :

"6 episodes looking for Sophia, waiting for Rick's son to recover, all so AMC could save money by filming Walking Dead in one location , the farm."

Modifié par Le Capitaliste
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...