Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

j'ai entendu dire que la deuxieme saison allait etre drastiquement différente et qu'on parle potentiellement d'un REBOOT plus fidele aux livres après que l'auteur aie fait de la pression... j'ai pas vraiment vu de quoi en ce sens sur wikipedia, quelqu'un en saurait davantage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

j'ai entendu dire que la deuxieme saison allait etre drastiquement différente et qu'on parle potentiellement d'un REBOOT plus fidele aux livres après que l'auteur aie fait de la pression... j'ai pas vraiment vu de quoi en ce sens sur wikipedia, quelqu'un en saurait davantage?

Je sais pas où ta entendu ça, mais euh... les 2 auteurs participent à l'écriture de la série, et sont aussi producteurs.

Modifié par Aximem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un ami fan de la BD. J'aimais bien la première saison... je ne connais pas les livres alors je ne peux pas dire si j'aimerais que ca soit plus fidele ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

C'est moi ou ça manque un peu d'action cette série?

Je sais que ce n'est pas une série d'action, mais qu'est-ce qui s'est passé depuis le début de la 2e saison?

C'est sur qu'à se rythme là, ils vont tous mourrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou ça manque un peu d'action cette série?

Je sais que ce n'est pas une série d'action, mais qu'est-ce qui s'est passé depuis le début de la 2e saison?

C'est sur qu'à se rythme là, ils vont tous mourrir.

Bah a part le fait que

le fils de rick se sois faite tirer et que la petite fille se sois perdu y c'est pas passer grand chose. J'avoue que j'aime la tournure a propos du coéquipier de rick qui a tuer Otis pour sauver sa peau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou ça manque un peu d'action cette série?

Je sais que ce n'est pas une série d'action, mais qu'est-ce qui s'est passé depuis le début de la 2e saison?

En trois épisodes ils ont perdu une petite fille, tirer un petit garçon, faites en sorte qu'un personnage principale tue un gentil personnage, mis un autre personnage au seuil de la mort pour une niaiserie (le black).

Je trouve que c'est quand même pas si pire comme action.

Sans parler de l'action psychologique, des moments comme par exemple lorsque la blonde reproche au vieux de lui avoir sauver la vie en l'empêchant de se suicider, ou bien les interactions entre la mère/femme du personnage principale et l'autre policier, je trouve que ça fait de la bonne action aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve juste que ça manque d'histoire en lien avec les zombies.

Ont dirait quand 1 saison et 3 épisodes, ils parcourus 4 kilomètres.

Je trouve que les punchs ne fessent pas assez.

J'dois être trop habitué à Breaking Bad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il a de bonnes sources pour visionner les premiers épisodes de la deuxième saison ?

Icefilms.info

C'est moi ou ça manque un peu d'action cette série?

Je sais que ce n'est pas une série d'action, mais qu'est-ce qui s'est passé depuis le début de la 2e saison?

C'est sur qu'à se rythme là, ils vont tous mourrir.

Le budget a été sévèrement réduit cette saison pcq le monde de AMC sont cons...

Sinon le budget va passer dans le prochain épisode (ou celui d'après), vous allez comprendre ce que je veux dire dimanche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...