Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

La série aussi s'est mise à tourner en rond.

Oui c'est clair, je dit pas le contraire.

Mais je veux dire, au niveau du comic book, là on s'en va vers la prison. Pour une saison 4 tu pourrais facilement sauter des bouts et aller directement plus tard dans la BD. Ça serait pas difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle soit mystérieuse et armée d'un katana ça passe, mais à moins d'avoir une bonne raison pour traîner des zombies avec elle ce qui est encombrant, la ralentie et constitue un potentiel risque, je trouve ça vraiment inutile et ridicule. C'est bien pour une BD comme ça a été dit, mais dans le vrai monde personne ne ferait ça.

Justement je pense que cacher son visage et trainer des rôdeurs peut lui permettre de se camoufler parmi eux. C'est ce que j'ai pensé en la voyant dans le dernier épisode de la S02 tk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Encore un autre marathon pour rattrapper la série The Walking Dead sur AMC ce week-end.

À noter que la chaîne de AMC est présentement en essais gratuit pour les abonnés de Bell télé jusqu'à la fin du mois d'octobre.

The Walking Dead: un marathon zombie le week-end prochain sur AMC

Pour ceux qui aimeraient revoir les deux premières saisons de la série horrifique The Walking Dead, ils auront la chance des les regarder lors d’un marathon spécial sur la chaine AMC en fin de semaine prochaine.

Le marathon The Walking Dead sera diffusé le 13 octobre prochain afin de préparer le lancement de la saison 3 de la série zombie le dimanche 14 octobre. Donc, si vous ne possédez pas les DVD et que vous n’avez pas accès à Netflix, c’est le temps ou jamais de vous mettre à jour et de découvrir ou revoir une des meilleures séries télé du moment.

QfVp3.jpg

Ceux qui n’ont pas encore découvert The Walking Dead pourront profiter de cette occasion pour regarder ce marathon spécial. La série est basée sur une bande dessinée de Robert Kirkman. The Walking Dead raconte l’histoire d’un groupe de survivant qui a survécu à une apocalypse zombie.

The Walking Dead revient pour une saison 3 le dimanche 14 octobre à 21 heures sur la chaine AMC, donc c’est dans moins de deux semaines!!

Le marathon spécial The Walking Dead quant à lui commence le samedi 13 octobre à 10 heures sur AMC et commence avec les 6 épisodes de la saison 1, qui seront suivis de tous les épisodes de la saison 2 qui seront diffusés du samedi au dimanche soir jusqu’à l’heure du lancement de la saison 3, dimanche soir.

http://www.tvqc.com/2012/10/the-walking-dead-un-marathon-zombie-le-week-end-prochain-sur-amc/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se passe pas grand chose dans le premier épisode à part des headshots un peu trop facile. Ce show la a tout pour me plaire, mais je continue d'etre sceptique à chaque épisode depuis le début de la deuxième saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si tu te rends compte de la circularité de ton propos pour quelqu'un qui, justement, cherche à renverser le caractère machiste de ce monde. c'est pas en continuant à feeder la télé de modèles machistes que ça va changer. quand on met à la TV un monde fictif où les deux cops moyens du village sont pompés à bloc au point d'être capable de brûler la cervelle de milliers de zombies (parce non, aucun homme ne fait ça), je ne vois pas en quoi une femme capable de faire la même chose serait "trop irréaliste". tu trouves ça irréaliste parce qu'on t'a emmené à penser de la sorte, en mettant systématiquement en scène des personnages masculins over manly et des personnages féminins over sensitive.

ce qui est irréaliste, c'est de voir que ces femmes sont toutes faibles, braillardes, ménagères-suicidaires. non, une femme ne hurle pas et ne braille pas en se tranchant les veines à la moindre difficulté. je n'ai jamais fait face à un zombie ni à un tueur en série. mais je peux t'assurer que mon premier réfexe dans une telle situation ne sera PAS de hurler et de brailler comme une câlisse de dinde. et la plupart des femmes ne sont pas comme ça.

c'est drôle que l'on juge plus sévèrement une femme forte à la TV alors qu'un homme fort, ça peut tuer tout ce qui bouge sans qu'on remette en question la crédibilité du personnage. une femme qui est capable de botter quelques culs, qui est débrouillarde et intelligente, c'est pas réaliste ni crédible. mais un homme qui en botte mille, et qui a les mêmes attributs, alors là ça marche.

pis pour une "Xena" à la TV, y'a vingt "Rick". es-tu conscient à quel point il n'y a pas une once de réalisme dans aucun de ces modèles. pourtant, l'un prévaut largement sur l'autre.

Très bon post, Minh Vy. Cela m'a fait penser à cet article.

1145-serie-A.jpg

"Aux Etats-Unis, la rentrée télévisuelle fait la part belle, côté séries, aux héroïnes fortes et combatives. Une bonne nouvelle, selon le professeur de psychologie et de droit pénal Christopher J. Ferguson : plus les personnages féminins sont forts, explique-t-il dans le magazine américain Time, moins les spectateurs masculins seront enclins à avoir des comportements violents envers les femmes. Le psychologue cite en exemple Revolution, qui représente un pas supplémentaire vers l’égalité. Cette série lancée le 17 septembre sur NBC a pour personnage central une femme, leader d’un groupe de survivants après une catastrophe planétaire."

http://ideas.time.com/2012/09/17/fall-tv-strong-female-characters-can-negate-violence/

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"It's the rifle. The kickback"

C'est le fun quand on voit que les caliss de guns ont PAS de recul de tout l'épisode.

Ni recul, ni cartouches qui revole pendant que Carl snipe des zombies dans la tete avec un pistolet dans une tour... so much for not wasting ammos.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve ça plutôt ordinaire (mais divertissant) à part 2 épisodes qui étaient vraiment hot: le premier de tout, et celui dans lequel ils retrouvent la ptite fille perdue.

C'est quand la troisième saison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explique toi pour une fois.

Walking dead est pas tellement un série de gros suspense scénaristique, non plus. Je dirais que je regarde pas cette série pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la regarde parce que la première saison était, avant d'etre un bon zombie flick, un bon DRAMA... Ca a prit une drop dans la deuxieme saison pour devenir un soap un peu générique, meme si il y avait plus d'action dans la 2ieme moitié. Le premier episode de la troisieme il se passe fuck all à part tuer des zombies et entrer dans la prison.

Vous connaissez très mal le réalisme cinématographique vous autres ...

J'applique le suspension of disbelief aussi loin que je peux le faire naturellement... je questionne pas la nature des zombies et tout ce qui touche l'infection par la virus ou sa diffusion, ou la situation dans le monde aux suites de l'épidémie... les reste je me réserve le droit de critiquer

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème avec ce show, c'est que tout est bien fait et bien présenté, mais leurs quêtes sont à 90% insignifiants. le show serait meilleur si les enjeux allaient plus loin que: trouver à manger et accoucher Lori. par exemple, l'éventualité de découvrir un remède pourrait ajouter du piquant au show. ou encore, découvrir qu'il y a des membres de la famille dans la ville X et aller à leur rencontre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...