Aller au contenu

Les grosses faces ... de vos animaux


Déchet(s) recommandé(s)

Même s'il prenait une douche quotidienne, c'est l'aspect du rat qui me dégoûte.

C'est laid et ça se faufile partout.

J'avais la même haine pour ces gros rongeurs là. Ma meilleure amie en a adopter deux dont un gros criss de lard albinos. J'ai du passer par dessus mes préjugés quand elle m'a demandée de venir les nourrir pendant tout une fin de semaine, je suis encore réticent à mettre ma main dans leur cage, mais si ils me grimpent dessus je ne bronche plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais compris cette attirance pour les rats comme animal de compagnie.

Ils sont dégoûtants.

La répulsion (le dédain) que tu as pour les tomates peut très bien s'exprimer par des symptômes physiques. C'est possible. T'as peut-être associé les tomates à une expérience négative, inconsciemment. Ça peut avoir quelque chose à voir avec la couleur, la texture...; y'a des centaines de possibilités.

Un exemple évident: un jour, j'ai été très malade après avoir mangé de la pizza et, depuis ce temps, je n'aime plus la pizza. Y penser me donne la nausée. C'est simplet, mais ça arrive. C'est ce dont je veux parler par "conditionnement".

Et les enfants ne s'aventurent pas à manger des aliments qui ne leur sont pas familiers. Et si ça arrive, ils vont souvent exprimer du dégoût. Certains croient que ça a une valeur adaptative. J'ai lu ça dans un livre, mais je n'ai pas le temps de fouiller pour l'instant.

J'ai parlé des différences culturelles pour souligner l'existence de la composante acquise dans la perception des goûts. J'ai pas nié qu'il existait des différences individuelles.

Alors, as-tu déjà été mordu par un rat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de l'absence de la réputation négative pour vous mentionner que "photo toute cute" est mort.

Mais c'est vraiment pas de ma faute.

Ah nonnn =(

Qu'est-ce qui est arrivé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, y'a une raison à sa mort?

Ah nonnn =(

Qu'est-ce qui est arrivé?

Dur à dire. Il était malade, probablement parce qu'il n'arrivait pas à garder son corps au chaud à cause des courants d'air. On l'a eu alors qu'il était sevré d'une journée et il avait de la difficulté à s'adapter. Nouvel environnement, lait synthétique, des centaines de personnes... Pas facile pour lui.

C'est soit une maladie, une trop forte baisse de température, il s'est laissé mourir par solitude ou un habile mélange des trois.

Officiellement, il est "retourné chez l'éleveur", alors CHUUUUT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou Et Caetera est dégoutée par trop d'affaires. Est-elle humaine?

Je trouve les rats mignons. Disons, que ma mère en avait un quand j'avais 4-5 ans et il mangeais à la table avec nous et dormais avec ma mère. Maintenant, je voudrais en avoir un, mais mon beau-père... c'est sa phobie. =(

Modifié par MrsSweene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou Et Caetera est dégoutée par trop d'affaires. Est-elle humaine?

Je trouve les rats mignons. Disons, que ma mère en avait un quand j'avais 4-5 ans et il mangeais à la table avec nous et dormais avec ma mère. Maintenant, je voudrais en avoir un, mais mon beau-père... c'est sa phobie. =(

Probablement plus humaine que toi puisque tu sembles t'abreuver d'images toutes plus dégoûtantes les unes que les autres, comme celles que tu postes à outrance dans le sujet "photo feud game". Vois-tu, les dents pourries, les infections et les lépreux ça me donne juste envie de gerber. Ah! Et les rats, les souris, les excréments, la chair à vif, les yeux sortis des orbites, les fractures ouvertes et surtout le sang. Le maudit sang!

Va donc savoir pourquoi!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement plus humaine que toi puisque tu sembles t'abreuver d'images toutes plus dégoûtantes les unes que les autres comme celles que tu postes à outrance dans le sujet "photo feud game". Vois-tu, les dents pourries, les infections et les lépreux ça me donne juste envie de gerber. Ah! Et les rats, les souris, les excréments, la chair à vif, les yeux sortis des orbites, les fractures ouvertes et surtout le sang. Le maudit sang!

Va donc savoir pourquoi!

J'ai simplement pas la même "sensibilité" que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai simplement pas la même "sensibilité" que toi.

Es-tu humaine?

*soupir*

Bon, y'a pas quelqu'un qui aurait un petit singe à nous montrer?

J'ai toujours rêvé d'avoir un petit singe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu humaine?

*soupir*

Bon, y'a pas quelqu'un qui aurait un petit singe à nous montrer?

J'ai toujours rêvé d'avoir un petit singe.

Être chez mes parents je te scannerais une vieille photo de mon papa arborant une grosse moustache de champion et un charmant capucin. Malheureusement je ne peut que te donné l'image mentale pour te faire sourir. La photo inclus une grosse labatt 50 probablement tablette, un paquet d'export A vertes et un wife beater blanc.

Cheer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...