Aller au contenu

Les grosses faces ... de vos animaux


Déchet(s) recommandé(s)

Ma participation tardive a ce sujet...

Il y a de ca 7-8 années, une chatte fraichement recueillie l'avait pondu dans mon garde robe. C'était le seul mâle d'une porté de six et le moins beau.

Mais ma mere, m'attestait que l'operation(pour stériliser) était moins cher pour les mâles. Finalement, c'est pas mal le même prix. Mais c'est trop tard.

Je lui donné un entrainement qui le rend non-violent et coopératif.

Il avait un nom de merde que je n'avais pas choisi: Grizou.

Mais je l'ai toujours appellé Charogne, le chat, le lemurien, le gros.

Aprés un certains moment (qui concordent avec mon départ en appartement), il s'est mis a uriner de partout dans la maison de mes parents. Encore plus suite à la disparition de sa Môman... Mes parents ont menacés de le faire piquer alors je l'ai pris. Ce qui ne me met pas vraiment en joie...

Mon coloc est légèrement allergique. Le chat ne peut plus sortir(ce qu'il a toujours pu faire avant), pis fuck! c'est une responsabilité dont je me serait passé.

Bref, tout ca pour en venir au fait que je l'ai rebaptisé en à l'occasion de cette nouvelle vie qui s'offre à lui...

Miaou Zedong

(Parce qu'il miaule tout le temps sans grande raison, qu'il est bedonnant et aussi parce que je trouve ca drôle... je l'avoue.)

FczzY.jpg

aqiXa.jpg

Voilà, c'était la face pas très originale de mon chat pas très original...

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé un pointeur laser une seule fois avec mon chat et il est devenu fou pour le reste de la soirée. Je l'ai utilisé un gros 2 minutes et par la suite, pendant environ 4-5 heures, mon chat avait le poil dressé sur le dos et il regardait partout à la recherche de ce point rouge. Il voyait noir.

Mais mettez-vous à la place du chat, tu as un point rouge qui n'a pas de masse et qui est 100x plus rapide que toi et finalement tu ne réussi pas à l'attraper.

Les chats sont des prédateurs et ça doit être rough sur l'orgueil se s'avouer vaincu par un fucking point rouge.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici Zoe. Qui vient d'avoir 3 mois. (2 mois sur la photo)

44411801.jpg

Wow! J'espère que vous voyez le tout en "petit format" car en fullsize, c'est dégueulasse! haha

Eh bien Zoe vient d'en faire une belle en ce dimanche matin. Ayant découvert un poivron pourri qui empestait la cuisine, j'ai décidé d'allumer des chandelles pour aider l'odeur.

Résultat: La conne a décidé de donner un tout nouveau sens à l'expression "Chatte en chaleur". Ça sens encore pire que l'esti de poivron pourri du départ. Une ligne de poil tout le long de sa queue est brulée. Elle semble avoir un petit traumatisme mais mange encore.

Comme dit Obélix: "Quand l'appétit va, tout va."

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...