Aller au contenu
unforgiven

Les grosses faces ... de vos animaux

Déchet(s) recommandé(s)

Voici mon beau petit chien.

J'étais tanné qu'il jappe, donc j'en ai fait quelque chose de plus pratique.

15064_657987884229685_568366736_n.jpg?lvh=1

Grizbi (Pitou pour les intimes), un chien berger marseillais, au bar PMU d'une amie française. Pitou est un chien berger. Pour lui, tous les clients sont ses moutons. Leur enclos, c'est le bar. Doupette ne fait pas exception. Ici, on le voit tenir sa laisse pour ne pas qu'elle sorte de la bergerie. Pitou protège les clients du bar contre les menaces qui viennent de l'extérieur. Le matin, il venait me chercher au bateau avec Doupette. Si je m'éloignais du chemin, il s'agitait, me bloquait le chemin et japait de façon menaçante, ou me poussait pour que je rentre à la bergerie. Quel bel animal!

532488_10150668290449055_1907100821_n.jpg

Un trio d'hipster pouilleux lunnetteux pour emporter STP.

jamais je n'aurais cru qu'un jour mon chien serait un PUG. Au début quand ma femme men a parlé je lui ai dit que c'était indiscutablement NON. Quand elle est arrivé avec le Pug (elle m'a évidament pas écouté) j'ai fondu comme neige au soleil. TROP CUTE! en plus c'est un méga chick magnet...hehe!

20161120_173922_zpsdif0k3ln.jpg

Princesse Sushi qui fixe le vide...ou qui réalise qu'elle n'est qu'une chatte dans un monde d'humains méchants et égoïstes qui ne pensent qu'à leur propre bonheur plutôt que de ramasser ses crotes et lui servir sa moulée.

IMG_20170220_060849_176.jpg

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...