Aller au contenu

Mais... non, non... NOOOOONNNN!


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Bof c'est juste les confessions d'un homme tourmenté par sa création.

Ça semble terrible... Mais

La Politique ministérielle d’utilisation de l’inforoute prévoit que la fréquentation de sites peu recommandables ou de certains sites pouvant affecter la disponibilité des services ou ayant pour effet d’engorger le réseau n’est pas autorisée. S’il vous est absolument nécessaire d’accéder à ce site pour accomplir votre travail, utilisez le formulaire Demande d’accès à un site Internet pour acheminer votre demande d’accès et faites-le parvenir au SAC. N’oubliez pas de faire signer le formulaire par votre gestionnaire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait expliquer en quoi c'est un changement négatif, parce que la gang de l'administration n'y voit que du positif. On va enfin avoir un recoin privé sur le forum sur lequel on va pouvoir partager des idées et développer des projets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait expliquer en quoi c'est un changement négatif, parce que la gang de l'administration n'y voit que du positif. On va enfin avoir un recoin privé sur le forum sur lequel on va pouvoir partager des idées et développer des projets.

Justement, ca devient privé.

La seul chose qui distinguais le Dépotoir de tout les forums quebequois était pas mal la liberté de tout faire. Une grande liberté d'expression qui commence tranquillement a disparate..

- La fermeture de la Fosse.

- Les bans des membres.

- Fermeture et réaménagement des sections ver qqch de plus modéré.

- Règlements plus sévère.

- Accomplissement de relation ordurière retiré.

En gros, ca ressemble a un beau forum Quebequois qui se distingue pu pentoute.

C'est mon avis, j'aime juste pas ce qu'il devient, c'est la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait expliquer en quoi c'est un changement négatif, parce que la gang de l'administration n'y voit que du positif. On va enfin avoir un recoin privé sur le forum sur lequel on va pouvoir partager des idées et développer des projets.

J'suis d'accord. En partie.

Reste que le Dépotoir, c'est aussi une grande commune où l'apport des membres est autant sinon plus importantes que celles des modos et admins.

Que vous ayez votre coin à vous: Pour

Littéralement enlevez l'opportunité à tous et chacun de proposer des idées pour l'amélioration de Dépotoir: Contre

Justement, ca devient privé.

La seul chose qui distinguais le Dépotoir de tout les forums quebequois était pas mal la liberté de tout faire. Une grande liberté d'expression qui commence tranquillement a disparate..

- La fermeture de la Fosse.

- Les bans des membres.

- Fermeture et réaménagement des sections ver qqch de plus modéré.

- Règlements plus sévère.

En gros, ca ressemble a un beau forum Quebequois qui se distingue pu pentoute.

JXP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, ca devient privé.

La seul chose qui distinguais le Dépotoir de tout les forums quebequois était pas mal la liberté de tout faire. Une grande liberté d'expression qui commence tranquillement a disparate..

- La fermeture de la Fosse.

- Les bans des membres.

- Fermeture et réaménagement des sections ver qqch de plus modéré.

- Règlements plus sévère.

- Accomplissement de relation ordurière retiré.

En gros, ca ressemble a un beau forum Quebequois qui se distingue pu pentoute.

C'est mon avis, j'aime juste pas ce qu'il devient, c'est la vie.

La Fosse prenait trop de place. Et elle n'est pas fermée. En restreignant les permissions d'écriture, ça encourage les gens à aller faire un tour dans les autres sections et se forcer un petit peu plus. Et tu sais quoi? Ça semble avoir eu l'effet escompté. Plus de sujets ont été lancés. Plus de messages ont été publiés.

La coupure n'a pas été si drastique puisque le Club social vient absorber les fuites.

Mis à part Doupirate (qui est de retour et plus actif que jamais) et l'autre débile là, Catapulte, je ne vois pas à qui tu fais référence... oh, HSW? Sincèrement, qui a été banni?

La modération n'est pas plus serrée qu'avant. En fait, depuis la « fermeture » de la Fosse, nous sommes beaucoup plus tolérants.

Quels règlements? Éviter la divulgation d'informations personnelles? Si je me souviens bien, c'était toi qui avait demandé que l'on supprime un message dans lequel on retrouvait le numéro de téléphone de ta compagnie, non? L'idée ici est simplement de limiter les méfaits. Les membres investissent beaucoup d'énergie sur ce forum et la moindre des choses est d'éviter qu'un conflit puisse prendre une tournure disproportionnée.

Accomplissement Relation ordurière... tu me niaises-tu là?

Je comprends que tu vis certaines craintes, mais je comprends aussi qu'elles ne sont en ce moment pas justifiées.

Littéralement enlevez l'opportunité à tous et chacun de proposer des idées pour l'amélioration de Dépotoir: Contre

ÉcoSphère.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...