Aller au contenu

Mais... non, non... NOOOOONNNN!


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Bof pas mal tout le monde y avait accès de toute façon. Il devrait par contre y avoir une section "privée" avec les admins, modos, légendaires et quelques autres membres influents/Old school(Chicken, Synotte, John, Kevin, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici à qui vous devez communiquer vos idées révololutionnaires:

Techniciens: Kéwee

Chefs d'antenne: B~E, Vacpower

Hôte du Boudoir: Cheval

Gamers: Thousand Sons

DJ du Studio: Milie Vanilli

Déchiqueteurs: Buddy Spam, D-Bag, Jpeg, Steve, unforgiven

ÉcoModos: Alf, Jason Frost, MackBlack, MattIsGoD

Éboueuses Légendaires: Chicken of the Infinite

Éboueurs Légendaires: Chevalain, Humbert Humbert, Oli Wood, Oswald, Pesmerga, Sainte-Citrouille!, Tovarichtch, VaGaBonD

...

J'ai toujours voulu ce titre. Modératrice de l'Institut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, tu sort de tes vacances pour sa... Drox, c'était une des raisons pourquoi j'ai payer mon statue d’immuniser.

Un (très) grand pourcentage des membres actifs avaient accès à la Voûte secrète. J'estime à près de 70%. Le contenu n'avait rien de particulier qui nécessitait une réelle protection. Au départ, oui, mais aujourd'hui, non. C'était carrément rendu un doublon de l'ÉcoSphère. Certaines discussions tenues dans la Voûte auraient bénéficié du feedback des membres réguliers.

Nous utiliserons désormais la Voûte secrète dans un but administratif (brainstrom, directives, projets). Pour ce qui est de la perte de ce privilège, je suis conscient que cela puisse être agaçant pour certains, mais eh, il ne se passait plus grand-chose digne d'intérêt dans la Voûte.

Je tiens à rappeler que le statut d'Éboueur immunisé en est un évolutif et permanent. De nombreux nouveaux pouvoirs ont été ajoutés à ce statut depuis la création du Dépotoir 3.0. Et d'autres le seront ultérieurement. Dans le moment, je vous annonce que seuls les immunisés peuvent écrire dans la Fosse.

Pour ce qui est de mes « vacances », eh ben la décision de transformer la Voûte en une section réservée à l'équipe va me permettre de respirer un peu plus et de déléguer une partie du travail aux autres.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment était ton pèlerinage ? Est-ce que tu as cessé de voir la face de Doupirate en te versant du lait ?

//

Est-ce que mon thread de projet d'interview de membre a été déplacé dans l'écosphère où il est hors de ma portée dans la voûte ? J'avais eu quelques idées à ce propos récemment et je pensais faire un giga bump.

whatever, welcome back home, buddé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...