xdrox 17 novembre 2010 Partager 17 novembre 2010 La Voûte secrète n'est plus secrète (l'a-t-elle déjà été?). Tout son contenu a été transféré dans cette section.Bonne lecture! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 17 novembre 2010 Partager 17 novembre 2010 Shit mais là la STM va savoir que c'est nous autres qui mets des collants Dépotoir.ca partout dans le métro! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FosseAsceptique 17 novembre 2010 Partager 17 novembre 2010 Shit mais là la STM va savoir que c'est nous autres qui mets des collants Dépotoir.ca partout dans le métro!Il a raison tu sais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 17 novembre 2010 Partager 17 novembre 2010 Hmmm, tu sort de tes vacances pour sa... Drox, c'était une des raisons pourquoi j'ai payer mon statue d’immuniser. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 17 novembre 2010 Partager 17 novembre 2010 Bof pas mal tout le monde y avait accès de toute façon. Il devrait par contre y avoir une section "privée" avec les admins, modos, légendaires et quelques autres membres influents/Old school(Chicken, Synotte, John, Kevin, etc.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 17 novembre 2010 Partager 17 novembre 2010 Les légendaires, les modérateurs et les admins ont encore accès la Voûte, nous avons donc déjà la section dont tu parles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horny Hiking 17 novembre 2010 Partager 17 novembre 2010 Voici à qui vous devez communiquer vos idées révololutionnaires: Techniciens: Kéwee Chefs d'antenne: B~E, Vacpower Hôte du Boudoir: Cheval Gamers: Thousand Sons DJ du Studio: Milie Vanilli Déchiqueteurs: Buddy Spam, D-Bag, Jpeg, Steve, unforgiven ÉcoModos: Alf, Jason Frost, MackBlack, MattIsGoD Éboueuses Légendaires: Chicken of the Infinite Éboueurs Légendaires: Chevalain, Humbert Humbert, Oli Wood, Oswald, Pesmerga, Sainte-Citrouille!, Tovarichtch, VaGaBonD ... J'ai toujours voulu ce titre. Modératrice de l'Institut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 17 novembre 2010 Auteur Partager 17 novembre 2010 Hmmm, tu sort de tes vacances pour sa... Drox, c'était une des raisons pourquoi j'ai payer mon statue d’immuniser.Un (très) grand pourcentage des membres actifs avaient accès à la Voûte secrète. J'estime à près de 70%. Le contenu n'avait rien de particulier qui nécessitait une réelle protection. Au départ, oui, mais aujourd'hui, non. C'était carrément rendu un doublon de l'ÉcoSphère. Certaines discussions tenues dans la Voûte auraient bénéficié du feedback des membres réguliers.Nous utiliserons désormais la Voûte secrète dans un but administratif (brainstrom, directives, projets). Pour ce qui est de la perte de ce privilège, je suis conscient que cela puisse être agaçant pour certains, mais eh, il ne se passait plus grand-chose digne d'intérêt dans la Voûte.Je tiens à rappeler que le statut d'Éboueur immunisé en est un évolutif et permanent. De nombreux nouveaux pouvoirs ont été ajoutés à ce statut depuis la création du Dépotoir 3.0. Et d'autres le seront ultérieurement. Dans le moment, je vous annonce que seuls les immunisés peuvent écrire dans la Fosse.Pour ce qui est de mes « vacances », eh ben la décision de transformer la Voûte en une section réservée à l'équipe va me permettre de respirer un peu plus et de déléguer une partie du travail aux autres. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 17 novembre 2010 Partager 17 novembre 2010 Et pourquoi avoir enlevé Relation Ordurière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 17 novembre 2010 Auteur Partager 17 novembre 2010 Le retrait de cet accomplissement est une autre décision unanime de l'administration.Ça alimente le commérage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 17 novembre 2010 Partager 17 novembre 2010 Maintenant on peut fourrer dans le plus grand des secrets. Nice. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 17 novembre 2010 Partager 17 novembre 2010 Dans le moment, je vous annonce que seuls les immunisés peuvent écrire dans la Fosse. Ah! Voilà! Ceci explique cela! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad_drac 17 novembre 2010 Partager 17 novembre 2010 Comment était ton pèlerinage ? Est-ce que tu as cessé de voir la face de Doupirate en te versant du lait ? //Est-ce que mon thread de projet d'interview de membre a été déplacé dans l'écosphère où il est hors de ma portée dans la voûte ? J'avais eu quelques idées à ce propos récemment et je pensais faire un giga bump.whatever, welcome back home, buddé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 17 novembre 2010 Auteur Partager 17 novembre 2010 Tout est transféré dans l'ÉcoSphère à l'exception d'un seul sujet. Devinez lequel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 17 novembre 2010 Partager 17 novembre 2010 Tout est transféré dans l'ÉcoSphère à l'exception d'un seul sujet. Devinez lequel. Celui sur la soeur de HSW? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horny Hiking 17 novembre 2010 Partager 17 novembre 2010 Celui sur la soeur de HSW? Non Ça doit être le dernier sujet que D-Badge a crée dans la voûte. Tsé celui-dans lequel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 17 novembre 2010 Partager 17 novembre 2010 Non Ça doit être le dernier sujet que D-Badge a crée dans la voûte. Tsé celui-dans lequel... Ah... je vois pas vraiment pourquoi il est pas ici, le principal intéressé l'avait lu anyway. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 17 novembre 2010 Partager 17 novembre 2010 liste quotéC'est vrai que Vagabond et Sainte-Citrouille devrait être délégendarisé. Ils ne participent plus depuis un bail. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 17 novembre 2010 Partager 17 novembre 2010 Et pourquoi avoir enlevé Relation Ordurière? Générateur de dramas. Et les filles n'en veulent même pas. Je l'ai remplacé par celui-ci . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 17 novembre 2010 Partager 17 novembre 2010 Mauvais move, le sexe VEND. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!