Aller au contenu

Mais... non, non... NOOOOONNNN!


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Mais c'est de la merde! D'après moi, ça devrait être les qualifiés et immunisés qui auraient droit à l'accès du chat.

Viens pas me faire croire que t'es à 15$ près?

On donne quoi comme "gâterie" aux Immunisés si on rend le chat ouvert à la tout le monde? Il est à mon sens juste de réserver les "features" les plus cools aux gens qui ont aidé à financer la communauté.

Le chat est limité à 20 personnes, pour accommoder plus de gens Drox devrait PAYER afin de faire monter la limite. Or, s'il ne le fait pas, c'est les utilisateurs qui devraient être privilégiés, ceux qui ont contribué financièrement, qui se retrouveraient trop souvent "exclus".

Alors pour les frustrations inutiles, zzzz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa décision me semble équitable, pourtant. C'est vrai que la priorité accordée aux demoiselles faisait un peu trop "ladies night au Lovers".

Cela dit, je seconde la proposition de Sweene : ce serait bien que la capacité maximale du tchat soit augmentée et que tous les membres certifiés soient les bienvenus. Ça ne pourrait que rendre la dynamique plus intéressante, selon moi. Parce que sinon, à force de toujours discuter avec les quelques mêmes personnes, on s'emmerde grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE peux VRAIMENT PAS débourser 15$..

Mais bon, je vais m'en remettre...

J'aimerais bien ça avoir une Mercedes, mais...

Sa décision me semble équitable, pourtant. C'est vrai que la priorité accordée aux demoiselles faisait un peu trop "ladies night au Lovers".

Cela dit, je seconde la proposition de Sweene : ce serait bien que la capacité maximale du tchat soit augmentée et que tous les membres certifiés soient les bienvenus. Ça ne pourrait que rendre la dynamique plus intéressante, selon moi. Parce que sinon, à force de toujours discuter avec les quelques mêmes personnes, on s'emmerde grave.

Tu vas payer pour la limite? Je veux dire, fine, on charge pu rien pour que TOUT LE MONDE puisse accéder alors on enlève un autre incitatif aux gens de contribuer et d'ainsi aider Drox à couvrir les frais rattachés au Dépotoir. Qui va le payer le 50$/60$ pour enlever la limite? Moi? Toi? Drox lui-même?

Si tu veux communiquer avec d'autres gens, tu n'as qu'à les contacter par MP et à échanger ton MSN avec eux. C'est simple. Le tchat est un privilège qui doit être réservé aux Immunisés tout comme l'Arcade.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas payer pour la limite? Je veux dire, fine, on charge pu rien pour que TOUT LE MONDE puisse accéder alors on enlève un autre incitatif aux gens de contribuer et d'ainsi aider Drox à couvrir les frais rattachés au Dépotoir. Qui va le payer le 50$/60$ pour enlever la limite? Moi? Toi? Drox lui-même?

Si tu veux communiquer avec d'autres gens, tu n'as qu'à les contacter par MP et à échanger ton MSN avec eux. C'est simple. Le tchat est un privilège qui doit être réservé aux Immunisés tout comme l'Arcade.

S'il y a des frais supplémentaires importants, je comprends évidemment que D-Bag choisisse de laisser la limite comme elle est présentement.

Et merci de m'informer sur la façon dont je peux contacter des gens mais j'étais déjà au courant, t'sais. La question n'est pas de discuter avec des personnes bien spécifiques, de toute façon. Je pense plutôt qu'une plus grande affluence sur le tchat pourrait améliorer l'ambiance et diversifier le type de discussions.

Mais ce n'est qu'une suggestion parmi tant d'autres. Ce n'est pas la peine de monter aux barricades afin de défendre les sacro-saints droits des immunisés. ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien ça avoir une Mercedes, mais...

Tu vas payer pour la limite? Je veux dire, fine, on charge pu rien pour que TOUT LE MONDE puisse accéder alors on enlève un autre incitatif aux gens de contribuer et d'ainsi aider Drox à couvrir les frais rattachés au Dépotoir. Qui va le payer le 50$/60$ pour enlever la limite? Moi? Toi? Drox lui-même?

Si tu veux communiquer avec d'autres gens, tu n'as qu'à les contacter par MP et à échanger ton MSN avec eux. C'est simple. Le tchat est un privilège qui doit être réservé aux Immunisés tout comme l'Arcade.

Je ne peux qu'approuver. Les raisons sont là et elles sont bonnes.

Merci Matt d'éclairer nos lanternes.

edit: Ce n'est pas du sarcasme, j'affirme avoir eu tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on s'échange les e-mails et tout ça reste msn et non la communauté du dép. La limite devrait être toujours à 20 parce que sinon ça va devenir du carnage. La majorité des gens sur le chat sont là juste pour être là et font que dale. Enlever un privilège comme ça fait chier, je vais survivre certes. Il manque juste que le dépotoir devient payant et que ça soit juste une gang d'immunisés- légendaires-Écomodo et j'en passe.

Alors, pourquoi payer 15$ pour un forum qui ne s'améliore pas?

Modifié par MrsSweene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argument des "frais à payer" me semble un peu ridicule aujourd'hui.

En comptant rapidement les dons ici, je suis arrivé à un montant s'élevant à... 3500$. C'est assez pour payer toutes les petites applications ajoutées au forum depuis son ouverture ET le serveur (pour encore 2 ans minimum). La vérité est que Drox s'en met un peu dans les poches. Est-ce mal? Non. Ce qui l'est, en revanche, c'est de dire à la communauté que tout cet argent sert exclusivement à rentabiliser les coûts reliés au Dépotoir. ÇA, c'est malhonnête.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argument des "frais à payer" me semble un peu ridicule aujourd'hui.

En comptant rapidement les dons ici, je suis arrivé à un montant s'élevant à... 3500$. C'est assez pour payer toutes les petites applications ajoutées au forum depuis son ouverture ET le serveur (pour encore 2 ans minimum). La vérité est que Drox s'en met un peu dans les poches. Est-ce mal? Non. Ce qui l'est, en revanche, c'est de dire à la communauté que tout cet argent sert exclusivement à rentabiliser les coûts reliés au Dépotoir. ÇA, c'est malhonnête.

Depuis quand ça te regarde ce qu'il fait de l'argent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argument des "frais à payer" me semble un peu ridicule aujourd'hui.

En comptant rapidement les dons ici, je suis arrivé à un montant s'élevant à... 3500$. C'est assez pour payer toutes les petites applications ajoutées au forum depuis son ouverture ET le serveur (pour encore 2 ans minimum). La vérité est que Drox s'en met un peu dans les poches. Est-ce mal? Non. Ce qui l'est, en revanche, c'est de dire à la communauté que tout cet argent sert exclusivement à rentabiliser les coûts reliés au Dépotoir. ÇA, c'est malhonnête.

Comme Chicken l'a dit, si on compte les heures que Drox a investi pour faire du forum ce qu'il est, on lui doit tous 3500$. Ce petit profit est bien minime. 15$ pour un chat et des arcades, ce n'est pas grand chose.

Rendre le chat "public" serait injuste envers les gens qui EUX ont participé au financement de la communauté. Si Sweene est trop cheap pour débourser 15$, c'est son problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Chicken l'a dit, si on compte les heures que Drox a investi pour faire du forum ce qu'il est, on lui doit tous 3500$. Ce petit profit est bien minime. 15$ pour un chat et des arcades, ce n'est pas grand chose.

Rendre le chat "public" serait injuste envers les gens qui EUX ont participé au financement de la communauté. Si Sweene est trop cheap pour débourser 15$, c'est son problème.

Je reconnais que le nombre d'heures investies sur la création/l'évolution du forum est énorme, mais...

[...]aider Drox à couvrir les frais rattachés au Dépotoir. Qui va le payer le 50$/60$ pour enlever la limite? Moi? Toi? Drox lui-même?

S'il-te-plaît... change-moi ce bout de phrase pour «aider Drox à s'acheter un nouveau set de cuisine ainsi qu'un nouveau divan pour son nouvel appartement!»

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...