Aller au contenu

La vie


green
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

ici, c'est de la poesie sur la vie.

La vie est tel une petite rivière en pleine forest, parfois le courant va vite, parfois il perd de la vitesse car il y a des obstacles.

Pour moi, la vie est comme un café, je rajoute un peu de sucre et il goute tellement meilleur. Une pincée folie sur une vie rend cela moin fade.

Vaut-il mieux catalyser notre énergie et notre temps sur le long terme ou le court ? Quelle chemins prendrez-vous ? Il vaut mieux lire et comprendre les panneaux de direction et que signalisation avant d'avancer pour ne pas rebrousser chemin après départ.

Et vous, que pensez-vous de la vie ?

Modifié par green
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours trouver les métaphores sur la vie terriblement déplacé.

"La vie est comme un oiseau qui tombe de l'arbre..." la vie n'est pas comme un oiseau qui tombe de l'arbre, elle est un oiseau qui tombe de l'arbre, ça et des milliers de milliards d'autre chose.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Libre-arbitre à toi et à vous tous de changer de theme. Les racines des métaphores et de la littérature sont infinit et je suis ouvert à tout. Laissez-vous aller.

Modifié par green
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

La vie d'un nouveau membre du Dépotoir est telle un oiseau qui éventuellement va tomber de son arbre.

La vie de tes testicules ne tient plus qu'à un fil si tu continues à échapper du thé bouillant dans cette zone. Modifié par green
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vie de tes testicules ne tient plus qu'à un fil si tu continues à échapper du thé bouillant dans cette zone.

Pourtant ça dit "Mettre la poche dans l'eau chaude" non?

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vie c'est la chevelure de ma grand-mère décédée, cachée dans mon tiroir.

Merde, j'ai un blanc, qui à écrit ça, La chevelure?

( Non, je n'irais pas chercher sur wikipedia )

_______

La vie.

Gangbang chimique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...