Aller au contenu

La hausse des frais de scolarité universitaires


Pour des hausses rétroactives  

112 membres ont voté

  1. 1. Voulez-vous que la hausse des frais de session soient rétroactives

    • Oui, que ceux qui ont profité du gel passé payent aussi.
    • Non, je suis droitiste: faisons payer les autres
    • Haussons les impôts à la place
    • Arrêtons le gaspillage: ça va suffire


Déchet(s) recommandé(s)

Fuck 10 policiers contre genre 300 manifestants. Je suis tellement pas fier de mon peuple. On avait l'occassion de foncer sur ces fascistes ... on va le renverser le gouvermenent, mais il faut pas avoir peur d'être sur la ligne de front !!!!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuck 10 policiers contre genre 300 manifestants. Je suis tellement pas fier de mon peuple. On avait l'occassion de foncer sur ces fascistes ... on va le renverser le gouvermenent, mais il faut pas avoir peur d'être sur la ligne de front !!!!

En agissant comme un attardé comme tu le prétends,le tout serait filmé et la seule chose que tu défoncerait ça serait la porte de ta cellule et la cloison de ton anus qui se ferait défoncer par des gros méchants.

Un petit attardé de 19-20 ans fraichement sorti de l'école c'est sexy en dedans.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En agissant comme un attardé comme tu le prétends, la seule chose que te défoncerait ça serait la porte de ta cellule et la cloison de ton anus qui se ferait défoncer par des gros méchants.

Un petit attardé de 19-20 ans fraichement sorti de l'école c'est sexy en dedans.

c'est pas de ma faute si toi quand t'étais jeune, tu n'avais aucune conviction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas de ma faute si toi quand t'étais jeune, tu n'avais aucune conviction !

Soit convaincu et fait toi sodomiser en dedans mec, avec ce genre de délit (battre des policiers), tu fais plusieurs années en prison fédérale et ce ne sera pas la joie. De plus quand tu va sortir, tu vas devoir te mettre tes tampons dans le cul parce que tu va être défoncé lol Et ce, c’est sans compter les volés que tu vas manger. Yeah

C'est ça la réalité mec!

Ah et c'est vrai, tu vas avoir l'école gratis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est triste d'en arriver là, mais ce sujet mérite d'être dans la fosse depuis au moins les 30 dernières pages. C'est un gros ramassis d'insultes et de liens YouTube bidons. Est-ce qu'on a encore des modérateurs sur la centrale?

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Soit convaincu et fait toi sodomiser en dedans mec, ce genre de délit (battre des policiers) tu fais plusieurs années en prison et ce ne sera pas la joie. De plus quand tu va sortir, tu vas devoir te mettre tes tampons dans le cul parce que tu va être défoncé lo. Et ce c’est sans compter les volés que tu vas manger. Yeah

je suis prêt à souffrir pour la cause. Ils battent des manifestants, un jour on va vraiment se rebeller et ont va les renverser ! Ce n'est pas la peur qui va me faire peur ! MONTREAL 2012 !

Modifié par Guillaume Vincent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas de ma faute si toi quand t'étais jeune, tu n'avais aucune conviction !

Avoir d'la conviction = attaquer des policiers.

Câlisse, ça va pas bien dans ta tête.

je suis prêt à souffrir pour la cause. Ils battent des manifestants, un jour on va vraiment se rebeller et ont va les renverser !

Drop ton bong deux secondes el' wack.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En agissant comme un attardé comme tu le prétends,le tout serait filmé et la seule chose que tu défoncerait ça serait la porte de ta cellule et la cloison de ton anus qui se ferait défoncer par des gros méchants.

Un petit attardé de 19-20 ans fraichement sorti de l'école c'est sexy en dedans.

Laisse le donc avoir un dossier criminel comme tout bon petit garnement tatooué tout partout. Est-ce que on a hâte que la police police ?Est-ce que on a hâte que les éboueurs ébouent ? W'W t'es comme le gars qui regarde une compétition de tire au poignet et qui est trop moumoune pour participer, mais pas assez humble pour faire preuve de fairplay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis prêt à souffrir pour la cause. Ils battent des manifestants, un jour on va vraiment se rebeller et ont va les renverser ! Ce n'est pas la peur qui va me faire peur ! MONTREAL 2012 !

Les islamistes aussi, tu sais!

Hey oui les amis rouge, vous êtes témoin en direct du genre de vidange que vous ramassez avec votre mouvement :)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir de la conviction = renverser le gouvernement. Abolir le capitalisme !

^ quecé ça.

Tu changes le système actuel par quoi ? Explique nous ça, t'as l'air d'avoir de bons arguments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

^ quecé ça.

Tu changes le système actuel par quoi ? Explique nous ça, t'as l'air d'avoir de bons arguments.

Je le change par l'entraide et le partage, et non par l'exploitation des puissants envers leurs sujets

6456_6476.jpeg

Modifié par Guillaume Vincent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

UNIFIONS NOUS TOUS, LA PAIX EST POSSIBLE. LA LIBERTÉ S'EN VIENT !

“Be the change you want to see in the world.” - Mahatma Gandhi

"Freedom is never voluntarily given by the oppressor; it must be demanded by the oppressed." - Martin Luther King

Modifié par Guillaume Vincent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...