Aller au contenu

La hausse des frais de scolarité universitaires


Pour des hausses rétroactives  

112 membres ont voté

  1. 1. Voulez-vous que la hausse des frais de session soient rétroactives

    • Oui, que ceux qui ont profité du gel passé payent aussi.
    • Non, je suis droitiste: faisons payer les autres
    • Haussons les impôts à la place
    • Arrêtons le gaspillage: ça va suffire


Déchet(s) recommandé(s)

Ne vous en faites pas, vous allez tous vieillir et changer d'idée en cours de route. Vous allez relire vos textes, et vous allez être gêné :P

belle réponse de VIEUX colon qui pense que l'âge amène réellement la SAGESSE

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

^

pas mon problème

et c'est visiblement pas le problème des manifestants

ils disent qu'ils ont une mentalité d'enfants gâtés right

check ça

en ce moment il sont pissed parce que MES VACANCES SONT GACHÉES et ILS ME FONT CHIER LES MANIFESTANTS

Les deux équipes sont meeeeeeh

mais au moins y'a un coté qui est pas plein de crap

Les vacances ont pas été gâchés :). Le grand prix c'est merveilleusement bien déroulé. Les manifestants = fail

g1339362942787274765.jpg

Comme disait Mario Jean hier, avec toutes les marches que les étudiants font ces temps-ci, la seule chose qu'on pourrait leur offrir, c'est de créditer leur cours d'éducation physique!

Modifié par Aspermogène
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yup.

Que dire d'autre ... après la déclaration de Thunder et le nombre de plus qu'il a reçu, à ce moment je me suis dit wow, ce sont vraiment de jeunes zombies qui méritent leur sort. Même pire, ils ne méritent par d'être écouté. Chier sur des gens innocents qui vont au Grand-Prix et essayez consciemment de briser leur plaisir. Briser le plaisir d'un père qui apporte son fils de 7-8 ans aux courses de voitures, il faut vraiment être un idiot. Vouloir déterminer les gouts des autres par la force, ÇA, c'est du fascisme.

Thunder ce sont peut être tes tantes, tes oncles, ton père, ta mère, celui qui va réparer ta voiture , le gars qui va t'aider à l’hôpital quand tu vas être malade ou traumatisé dans un accident et tu viens VRAIMENT leur chier dessus et leur dire que ce n'est pas de tes problèmes, ils n'ont qu'à avoir d'autre gout??

Que dirais-tu si des gens arrivaient dans tes soirées de marde Word-Up ou si ont interdirait ces événements seulement parce que c'est du nivellement vers le bas?? Alors tu dirais ce n'est que du divertissement, et les autres répondraient, ce n'est pas mon problème, tu n'as qu'à changer de goût. Tu n’aimerais pas ça, et bien c'est ce que tu viens de dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ce moment je me suis dit wow, ce sont vraiment de jeunes zombies qui méritent leur sort. Même pire, ils ne méritent par d'être écouté. Chier sur des gens innocents qui vont aux manifestations et essayez consciemment de briser leur plaisir. Briser le plaisir d'un père qui apporte son fils de 7-8 ans aux manifestations, il faut vraiment être un idiot. Vouloir déterminer les gouts des autres par la force, ÇA, c'est du fascisme.

Thunder ce sont peut être tes tantes, tes oncles, ton père, ta mère, celui qui va réparer ta voiture , le gars qui va t'aider à l’hôpital quand tu vas être malade ou traumatisé dans un accident et tu viens VRAIMENT leur chier dessus et leur dire que ce n'est pas de tes problèmes, ils n'ont qu'à avoir d'autre gout??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^

Pourquoi t'arrêtes pas de parler de gens qui existent que dans ton imagination pis des situations potentielles ?

t'es un menteur

ça fait 4 mois que tu mens

Ok donc tu n'a pas d'oncle, pas de tante, pas d'ami, le Grand-Prix n'existe pas et la situation n'existe pas, nous sommes en fait dans la matrix, c'est ça?

C'était intellectualisé hier...

Toé, contente toi de répondre directement à ma question, si tu es capable.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Que dirais-tu si des gens arrivaient dans tes soirées de marde Word-Up ou si ont interdirait ces événements seulement parce que c'est du nivellement vers le bas?? Alors tu dirais ce n'est que du divertissement, et les autres répondraient, ce n'est pas mon problème, tu n'as qu'à changer de goût. Tu n’aimerais pas ça, et bien c'est ce que tu viens de dire.

Ces gens là voudraient qu'on s'intéressent à leurs vies, à leurs passions. C'est sur quand dans la vie de tout les jours tu sens que personnes ne t'accordent de l'attention tu veux te révolter pour recouvrir une estime de soi.

Modifié par Aspermogène
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

w00t w00t, petit rappel : à -130, t'es encacaté.

Fais attention à tes imbécillités.

Traduction: veuillez-vous conformer a la pensé du forum et aux non-conformiste. sinon les autorités vont violemment vous emprisonner dans la fosse .. assez ironique non?

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Vas-y intellectuel W00t W00t, explique-moi ceci :

http://www.youtube.com/watch?v=ruCDDPdc8w0

facile, le gars à une caméra avec un zoom merdique. Il doit donc s'avancer très près des policiers pour prendre une photo convenable. Cependant c'était clair que les policiers disaient aux manifestants de rebrousser chemin, mais ce pseudo journaliste s'est avancé trop près de leurs périmètre et il a payer le prix.

En passant, les policiers se sont enrichies, je suis sur qu'ils vont vous remercier quand ils vont recevoir leurs chèques de payes :)

Modifié par Aspermogène
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...