Aller au contenu

Wikipotoir : se remettre la main à la pâte


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

T'effaces ta marde Drox le ticon, mais ton provider l'a encore. Dors bien, le cave.

Pis mon compte de Photobucket, tu peux pas l'effacer, laidron.

Pas sûr de comprendre ce qui alimente ton agressivité, là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr de comprendre ce qui alimente ton agressivité, là?

Il est en crise. Je crois que c'est les événements entourant le Wikipotoir qui l'ont déclenchée. Tout ce qu'il dira dans les prochaines heures sera incohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta propagande anti-DP est presque aussi pathétique que tes attaques incessantes contre l'Islam. Dans les deux cas, STFU.

Alors, dans ce cas, je t'invite à créer un article sur MattIsGod.

C'est un autre problème du Wiki ça et c'est exactement la raison pour laquelle je refuse d'y participer. Certains articles sentent le règlement de compte à plein nez. C'est cave.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta propagande anti-DP est presque aussi pathétique que tes attaques incessantes contre l'Islam.

Hey, je crois que tu confonds les rôles. Peut-être que le fait que Doupirrate soit un de tes meilleurs licheux brouille ta vision de la réalité le concernant.

Cela dit, je préfère me passionner pour les grands enjeux mondiaux qu'avoir pour seule passion le sport de salon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel ridicule petit bonhomme tu es. "Me passionner pour les enjeux mondiaux", hahahaha, continue de croire que tes délires xénophobes ont quelconque pertinence, ça vaudra mieux.

Tout ça en me réduisant à ma passion pour les sports. Du grand "Gland" comme à son habitude. Simplifier au plus petit dénominateur, ça te connaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le petit roitelet du dépotoir sort enfin du tchat pour nous rendre grâce de son dernier caca nerveux. Great.

V'là l'autre épais qui vient défendre son maître à penser. Pas mal cute. Ton chum se pense tellement hot d'avoir "exposé" DP qu'il en fait une fierté sur le forum, c'est puéril.

Pfffff. Réglez donc ça une fois pour toute sur le Wiki.

J'espère sincèrement que t'es pas sérieux. Sinon, le retour du Wiki est ta pire décision depuis longtemps.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V'là l'autre épais qui vient défendre son maître à penser. Pas mal cute. Ton chum se pense tellement hot d'avoir "exposé" DP qu'il en fait une fierté sur le forum, c'est puéril.

Matt, la seule personne qui se pense "tellement hot" c'est toi. Tu pus le trouble narcissique à plein nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête, je suis pas très familier avec ça le Wikipotoir, mais je me demandais si ça serait possible que je crée des articles respectivement intitulés "la clique de droite" et "la clique de gauche"? Ces articles seraient une représentation directe des deux clans se livrant un affront mortel dans la section politique du forum (ou autres endroits). Ils mettraient en évidence les principaux membres constituant chacun des deux clans, les idéologies dominantes des deux parties ainsi que les reproches et les insultes habituelles que se livrent ses opposants, comme nous le témoignons présentement.

Qu'en pensez-vous?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es aussi bon pour analyser les enjeux sociaux que les gens; pas très. Contrairement à ce que tu peux penser, je ne retire aucune "fierté" de mes activités dépotariennes. Je ne me "pense" pas hot. Je suis une grosse caricature de ma propre personne. Faudrait arrêter avec ces analyses bidons-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'effaces ta marde Drox le ticon, mais ton provider l'a encore. Dors bien, le cave.

Pis mon compte de Photobucket, tu peux pas l'effacer, laidron.

Laisse-toi pas faire, mon chum. Tu l'sais autant bien que moi que des membres comme Drox le ticon pédophile, le Gluant pis la veille rabougrie qu'est Etc sont juste frustrés parce que tu leur exposes leurs quatre vérités en pleine face. Moé j'suis d'ton bord à toi pis à ton navire. On pourrait en parler dans le chat, non? Ah non c'est vrai je suis pas immunisé pis j'ai pas d'argent. :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête, je suis pas très familier avec ça le Wikipotoir, mais je me demandais si ça serait possible que je crée des articles respectivement intitulés "la clique de droite" et "la clique de gauche"? Ces articles seraient une représentation directe des deux clans se livrant un affront mortel dans la section politique du forum (ou autres endroits). Ils mettraient en évidence les principaux membres constituant chacun des deux clans, les idéologies dominantes des deux parties ainsi que les reproches et les insultes habituelles que se livrent ses opposants, comme nous le témoignons présentement.

Qu'en pensez-vous?

Essaie toi, si c'est bien fait c'est évidemment intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...