Aller au contenu

Wikipotoir : se remettre la main à la pâte


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je vais créer des redirections du genre Lux -> Oswald etc... pour les noms les plus utilisés.

Bonne initiative. Pour les n00bs comme moi, indique dont comment on fait ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la page d'Et Caetera, je voudrais signaler que ceci est faux:

Assoiffée de réputation verte, Et Caetera cultive une image maternelle et condescendante. Elle s'associe à la clique de la Droite, en particulier à Mâle Alpha dont elle a défrayé le statut d'immunisé, pour ensuite le charger de tâches incompatibles avec son image de marque. C'est ainsi qu'elle a fait publier, par Mâle Alpha, des informations personnelles et potentiellement dommageables sur Doupirate, initiant de ce fait une relation tumultueuse avec le quinquagénaire.

C'est la contribution de Doupirate, évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la page d'Et Caetera, je voudrais signaler que ceci est faux:

C'est la contribution de Doupirate, évidemment.

Faut pas avoir de fierté pour mentir à des gens dont on sait qu'ils savent qu'on ment, le Gluant.

Ce qui est écrit dans la fiche est rigoureusement vrai. C'est toi qui ment et les lecteurs le savent. Assume que soit immortalisé ton rôle de faire-valoir de la Gère-Mène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative. Pour les n00bs comme moi, indique dont comment on fait ça.

Admettons que tu veux que Etc redirige vers Et Ceatera, dans la page de Etc, tu n'écris que :

#REDIRECTION[[Et Ceatera]]

Concernant la page d'Et Caetera, je voudrais signaler que ceci est faux:

C'est la contribution de Doupirate, évidemment.

Oui, Doupirate est bel et bien l'écrivain de ces lignes.

http://wiki.depotoir.ca/index.php?title=Et_caetera&diff=next&oldid=598

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange car c'est vraiment moi qui ai écrit les deuxièmes et troisièmes paragraphes John. Impétigo n'a rien écrit mais il paraît quand même sur la page d'accueil. C'est sur ma fiche à moi qu'il a contribué.

Walà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas avoir de fierté pour mentir à des gens dont on sait qu'ils savent qu'on ment, le Gluant.

Ce qui est écrit dans la fiche est rigoureusement vrai. C'est toi qui ment et les lecteurs le savent. Assume que soit immortalisé ton rôle de faire-valoir de la Gère-Mène.

La vérité va sortir ce soir.

Mark my words.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://wiki.depotoir.ca/article/Depotoir_ou_D%C3%A9potoir%3F

Complètement faux. J'ai toujours écrit Dépotoir ou bien DEPOTOIR.CA. Sur MSN, j'écris parfois Dep.

L'article est aussi un peu inutile et va se perdre parmi les autres. Il est impossible de plugguer ça dans un autre texte.

J'ai envie de l'effacer.

C'est chill, supprime le si tu veux, moi et Al on parlait de ça et on se disait que sa pourrait prendre une page du wiki. Même si la réponse a été trouvé (MIRACLE!), le mystère a duré quand même assez longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on avoir ça dans le Wiki? Ce serait délicieux.

EDIT : À bien y penser, ce serait cool d'en avoir un si l'image ressemblait pas à un design fait pas un handicapé. Sorry Gilles.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...