Aller au contenu

Wikipotoir : se remettre la main à la pâte


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

C'est bien beau écrire des articles sur des membres bien précis, mais il faudrait d'abord que l'auteur de ces articles ait un minimum de matériel pour le faire.

Par exemple, Humbert Humbert qui écrit sur VaGaBond c'est parfaitement légitime parce qu'il connaît très bien le parcours Dépotoirien de ce dernier. Mais lorsque je vois le pirate écrire sur moi, c'est là où ça devient ridicule.

Pour en faire une histoire courte, il ne connaît rien de moi sinon que je lui voue une haine profonde. Il parle d'un statut de Légendaire que j'aurais obtenu suite à mes interventions dans l'Institut psychiatrique alors que ça n'a aucun rapport. Mais comme je n'ai plus le statut, ça peut juste induire le lectorat en erreur. Et s'il ne parle pas du fait que je ne suis plus Légendaire n'est pas vraiment surprenant parce qu'il n'en connaît pas la raison

Tout ça pour dire que c'est bien beau de parler pour parler, mais il faudrait à tout le moins que ça reste pertinent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui a écrit ton article. Avoir su que tu n'es plus légendaire je n'aurai même pas pris la peine d'écrire une ébauche de fiche.

...

Sa *contribution*:

http://wiki.depotoir.ca/index.php?title=Et_caetera&action=historysubmit&diff=314&oldid=294

http://wiki.depotoir.ca/index.php?title=Discussion%3AEt_caetera&action=historysubmit&diff=373&oldid=360

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-toi que le wiki est quelque chose de collectif. S'il y a une fausseté ou quelque chose qui ne tient pas la route, ta mission est de le modifier. Et pour le vieux loup de mer, abandonne le navire. Rien à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-toi que le wiki est quelque chose de collectif. S'il y a une fausseté ou quelque chose qui ne tient pas la route, ta mission est de le modifier. Et pour le vieux loup de mer, abandonne le navire. Rien à faire.

Je sais que le Wiki est quelque chose de collectif, mais ce n'est pas une raison pour y aller à grands coups de suppositions et d'hypothèses. Si un membre décide de faire un article sur un autre membre, c'est que le lectorat doit comprendre que l'auteur connaît plutôt bien son sujet. Sinon, avant longtemps, ça risque seulement de devenir un ramassis de n'importe quoi. Est-ce qu'on va passer notre temps à démentir les propos de l'autre? Ce serait vraiment stupide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui a écrit ton article. Avoir su que tu n'es plus légendaire je n'aurai même pas pris la peine d'écrire une ébauche de fiche.

...

Sa *contribution*:

http://wiki.depotoir.ca/index.php?title=Et_caetera&action=historysubmit&diff=314&oldid=294

http://wiki.depotoir.ca/index.php?title=Discussion%3AEt_caetera&action=historysubmit&diff=373&oldid=360

Sa contribution vaut fuck all.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tant de modestie? Ta verve légendaire a su faire fondre le coeur de D-Bag.

Je suis certaine à presque 99% que tu me niaises, mais tu dois bien savoir que le statut de Légendaire n'a pas été attribué pour cette raison, n'est-ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait quand même que tu as les pouvoirs d'une Éboueuse Légendaire, c'est juste l'icône que t'as pas.

Je ne suis pas certaine de comprendre ce que tu veux dire.

Si tu parles de mon accès à la Voûte, c'est parce que je suis modératrice de section dans le Bordel.

Sinon je n'ai aucun autre pouvoir. À moins que tu sois au courant de quelque chose que j'ignore moi-même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis certaine à presque 99% que tu me niaises, mais tu dois bien savoir que le statut de Légendaire n'a pas été attribué pour cette raison, n'est-ce pas?

Les particularités nécessaires pour devenir Éboueur Légendaire m'ont toujours semblé un peu ambigues. Mais oui, je sais que ce n'est pas pour cette raison que tu avais le statut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...