Aller au contenu

La Rive-Sud de Montréal


Synnott
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Est-ce qu'il y a vraiment de monde qui pensent que le "Quartier" DIX30 est un exemple merveilleux de développement urbain?

Je commence à l'haïr même si je l'ai jamais vraiment aimé. J'aime pas le concept à l'américaine d'avoir un centre d'achat pas toute dans la même bâtisse. J'trouve que maintenant, ça commence à ressembler à Montréal en pleine banlieue avec du trafic, des stops et signalisations confuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a vraiment de monde qui pensent que le "Quartier" DIX30 est un exemple merveilleux de développement urbain?

Je ne suis vraiment pas un fan moi non plus... Mais j'adore le cinéma, c'est le best.

Mais pour aller magasiner là, ça vaut pas de la marde. C'est assez détestable même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis vraiment pas un fan moi non plus... Mais j'adore le cinéma, c'est le best.

Mais pour aller magasiner là, ça vaut pas de la marde. C'est assez détestable même.

St-Bruno > Dix30

Pour le magasinage je parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite à Laval et j'suis allée au quartier Dix30 le mois dernier pour la première fois. J'ai vraiment aimé ça!

Ça n'a rien à voir avec les méga centres de Laval. Ok oui, c'est dehors et c'est chiant s'il fait pas beau, mais au moins, les magasin sont tous collés, il y a des restos et un hotel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi, tu viens vraiment de decouvrir le roi heenok une couple d'année en retard...

Ou alors tu nous prend pour des incultes...

PS: tu serais étonné de savoir tout ce qui peux toucher à un pénis...

Je connais le Roi Heenok depuis fort longtemps, ta deuxième thèse est donc la bonne.

PS: J'ai déja été sur Motherless, j'ai donc déja vu TOUT ce qui pouvait toucher à un Pénis. :)

Modifié par DanBoy
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas vraiment le climat adéquat au Québec pour se permettre un centre d'achats "extérieur". [...] Y'en a tu vraiment ici qui oseraient magasiner dehors quand il fait -15?

Bien que je déteste les «cités des achats», l'argument du climat québécois inadéquat pour ce genre de choses, c'est n'importe quoi. L'action de magasiner dehors dans les centre-villes du Québec existait bien avant l'invention des méga centres d'achat intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...