Synnott 15 décembre 2010 Partager 15 décembre 2010 Non mais hey! On est tu bin su'a Rive-Sud.Le monde est smatt pis y'a de la place en masse.Qu'est-cé qu't'en pense toé? 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 15 décembre 2010 Partager 15 décembre 2010 Non mais hey! On est tu bin su'a Rive-Sud.Le monde est smatt pis y'a de la place en masse.Qu'est-cé qu't'en pense toé?Effectivement, la Rive-Sud en général (pas seulement de MTL) est un endroit paisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 15 décembre 2010 Partager 15 décembre 2010 Dites-le, j'suis un génie. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 15 décembre 2010 Auteur Partager 15 décembre 2010 Hahaha, tu es un génie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphelin du crazy 15 décembre 2010 Partager 15 décembre 2010 ♫Pis y'a ben trop de belles filles sur la rive sud au YEAH ♫ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 15 décembre 2010 Partager 15 décembre 2010 http://www.youtube.com/watch?v=ASoNS4eMQ_w Je trouve la Rive Sud sympathique, depuis... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 15 décembre 2010 Partager 15 décembre 2010 http://www.youtube.com/watch?v=ASoNS4eMQ_w Je trouve la Rive Sud sympathique, depuis...Toujours en prison la princesse ? Oui je parlais bien des douches ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 15 décembre 2010 Partager 15 décembre 2010 Est-ce qu'il y a vraiment du monde qui pensent que le "Quartier" DIX30 est un exemple merveilleux de développement urbain? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 16 décembre 2010 Partager 16 décembre 2010 Est-ce qu'il y a vraiment de monde qui pensent que le "Quartier" DIX30 est un exemple merveilleux de développement urbain?Je commence à l'haïr même si je l'ai jamais vraiment aimé. J'aime pas le concept à l'américaine d'avoir un centre d'achat pas toute dans la même bâtisse. J'trouve que maintenant, ça commence à ressembler à Montréal en pleine banlieue avec du trafic, des stops et signalisations confuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 16 décembre 2010 Partager 16 décembre 2010 La rive sud est en feu... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 16 décembre 2010 Auteur Partager 16 décembre 2010 Est-ce qu'il y a vraiment de monde qui pensent que le "Quartier" DIX30 est un exemple merveilleux de développement urbain?Je ne suis vraiment pas un fan moi non plus... Mais j'adore le cinéma, c'est le best.Mais pour aller magasiner là, ça vaut pas de la marde. C'est assez détestable même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Môman 16 décembre 2010 Partager 16 décembre 2010 Je ne suis vraiment pas un fan moi non plus... Mais j'adore le cinéma, c'est le best.Mais pour aller magasiner là, ça vaut pas de la marde. C'est assez détestable même.St-Bruno > Dix30Pour le magasinage je parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 16 décembre 2010 Partager 16 décembre 2010 Y'a Careeey Priiiice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoH 16 décembre 2010 Partager 16 décembre 2010 J'habite à Laval et j'suis allée au quartier Dix30 le mois dernier pour la première fois. J'ai vraiment aimé ça! Ça n'a rien à voir avec les méga centres de Laval. Ok oui, c'est dehors et c'est chiant s'il fait pas beau, mais au moins, les magasin sont tous collés, il y a des restos et un hotel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 16 décembre 2010 Partager 16 décembre 2010 http://www.youtube.com/watch?v=ASoNS4eMQ_w Je trouve la Rive Sud sympathique, depuis...http://www.youtube.com/watch?v=7q5TkmzFRqQ0:52Mon médaillon touche à mon pénisBest Roi Heenok punchline of all times. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 16 décembre 2010 Partager 16 décembre 2010 Toi, tu viens vraiment de decouvrir le roi heenok une couple d'année en retard...Ou alors tu nous prend pour des incultes...PS: tu serais étonné de savoir tout ce qui peux toucher à un pénis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 16 décembre 2010 Partager 16 décembre 2010 PS: tu serais étonné de savoir tout ce qui peux toucher à un pénis...Reste quand même qu'un pénis bien lavé est plus propre que le bout de ton nez. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeliciousBacon 16 décembre 2010 Partager 16 décembre 2010 (modifié) Toi, tu viens vraiment de decouvrir le roi heenok une couple d'année en retard... Ou alors tu nous prend pour des incultes... PS: tu serais étonné de savoir tout ce qui peux toucher à un pénis... Je connais le Roi Heenok depuis fort longtemps, ta deuxième thèse est donc la bonne. PS: J'ai déja été sur Motherless, j'ai donc déja vu TOUT ce qui pouvait toucher à un Pénis. Modifié 16 décembre 2010 par DanBoy 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 16 décembre 2010 Partager 16 décembre 2010 On n'a pas vraiment le climat adéquat au Québec pour se permettre un centre d'achats "extérieur". [...] Y'en a tu vraiment ici qui oseraient magasiner dehors quand il fait -15?Bien que je déteste les «cités des achats», l'argument du climat québécois inadéquat pour ce genre de choses, c'est n'importe quoi. L'action de magasiner dehors dans les centre-villes du Québec existait bien avant l'invention des méga centres d'achat intérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 16 décembre 2010 Partager 16 décembre 2010 Et les charrettes existaient avant l'automobile, on devrait tous utiliser ça. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!