ChokingDog 17 décembre 2010 Partager 17 décembre 2010 Les jouets d'aujourd'hui brisent plus souvent que les jouets de nos parents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 24 janvier 2012 Partager 24 janvier 2012 J'aime bien la Rive-Sud. C'est d'ailleurs là-bas que je souhaite m'installer prochainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 24 janvier 2012 Partager 24 janvier 2012 J'aime bien Maple-Grove, Ste-Catherine et Kahnawake mais sinon, bof. J'avoue que ça me manque parfois parce que c'était relax et on pouvait jouer au hockey dans la rue. Puis, Maple-Grove c'était tellement petit (ce l'est encore) que tout le monde se connaissait et y avait Cécile Patates pour notre dose de gras quotidienne. Ouan, finalement la rive-sud c'était chill... Ça pour moi c'est la vraie rive-sud.Depuis, c'est tellement en train d'être urbanisé que ça a perdu tout son intérêt. Les petits commerçants se font rare. Tout l'monde va à Châteauguay magasiner ou au Quartier DIX30 de marde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 24 janvier 2012 Partager 24 janvier 2012 La Rive-Sud, c'est bien, si t'as un char. Parce que le transport en commun suck pas mal.Dans tous les recoins que j'ai fait au Québec jusqu'à maintenant, je dirais que ca serait la deuxième région que j'aimerais m'installer. La première étant la ville de Québec, où je suis littéralement tomber en amour avec la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 24 janvier 2012 Partager 24 janvier 2012 J'aime bien Maple-Grove, Ste-Catherine et Kahnawake mais sinon, bof. J'avoue que ça me manque parfois parce que c'était relax et on pouvait jouer au hockey dans la rue. Puis, Maple-Grove c'était tellement petit (ce l'est encore) que tout le monde se connaissait et y avait Cécile Patates pour notre dose de gras quotidienne. Ouan, finalement la rive-sud c'était chill... Ça pour moi c'est la vraie rive-sud.Depuis, c'est tellement en train d'être urbanisé que ça a perdu tout son intérêt. Les petits commerçants se font rare. Tout l'monde va à Châteauguay magasiner ou au Quartier DIX30 de marde.Je suis très d'accord pour Sainte-Catherine. C'est mon coup de coeur. Définitivement.La Rive-Sud, c'est bien, si t'as un char. Parce que le transport en commun suck pas mal.Dans tous les recoins que j'ai fait au Québec jusqu'à maintenant, je dirais que ca serait la deuxième région que j'aimerais m'installer. La première étant la ville de Québec, où je suis littéralement tomber en amour avec la place.True. J'ai été à Québec pour la première fois l'été passé et je dois dire que j'ai adoré mon séjour là-bas. Y vivre? Je ne sais pas, il faudrait que j'y retourne 2-3 fois encore pour avoir une idée claire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Usurpateur 25 janvier 2012 Partager 25 janvier 2012 J'habite à Laval en bordure de la rivière des prairies (1 min. de Mtl). Je n'ai jamais visité la rive-sud sauf pour me rendre sur la Réserve... Je manque de quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 26 janvier 2012 Partager 26 janvier 2012 Je n'y habiterais pas, sauf si j'y travaillais... Avec le traffic et les ponts, viaducs et autres qui s’effondrent, c'est plus ou moins intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 26 janvier 2012 Partager 26 janvier 2012 Je lis ton post et je me rend compte que j'ai oublié de préciser qu'avoir un job sur la rive-sud serait le nec plus ultra de toutes les situations envisageables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent Poivre 26 janvier 2012 Partager 26 janvier 2012 C' est vrai qu'on voit des ponts et des viaducs tomber à tous les jours, et des routes s'écrouler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 26 janvier 2012 Partager 26 janvier 2012 Rive Nord Crew! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 27 janvier 2012 Partager 27 janvier 2012 Vous pouvez quand même pas fuck avec Real Citylml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!