Aller au contenu

L.A. Noire


DreD
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je viens de finir le premier cd, à date c'est bien... j'aime les cases et les interrogations, quoi que de faire le lien entre les preuves et les mensonges c pas tjours evident et l'ordre dans lequel je pense pouvoir faire certaines actions ne semble pas s'inscrire dans la trame du jeu (je me dis que je vais verifier telle chose apres avoir fait tel truc et le case se termine avant..)

Visiter la ville est assez peu interessant en ce qui me concerne étant donné le fait que tu es deja sur des case quand tu a la "liberté" de te promener... qui plus est le fait que tu doive faire considerablement plus attention lorsque tu te promene et que ca soit moins axé sur la conduite reckless donne une experience un peu moins attirante à ce niveau. Les dispatches sont pas tous super interessant et se resume (apres 10 dispatches) bcp par courrir 10 secondes apres un gars avant de le tirer dans le dos, empecher un gars de tuer un hotage, ou tuer tlm qui se cache dans une batisse.

C'est linéaire un brin et j'aimerais pvoir couper certaines cutscenes quand je restart un case.

Enfin bref a date c'est un bon jeu, mais moins interessant que Red Dead ou GTA... le fait que ca fait longtemps qu'on a pas vu un Police Quest sur le marché en font p-e un must, mais à long terme il est moins interessant que les titres que je viens de mentionner... mais bon me reste encore 2 cd, qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le jeu mais ya un petit point qui m'agasse.. J'ai l'impression de refaire les même chose de dossier en dossier, j'ai l'impression de travailler pour vrais.. Ca manque un peu d'action adate.

Je suis a 25 % pis meton que c'est parfois long ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison.

C'est lent.

Et c'est frustrant de ne pas savoir ce que l'enquêteur va dire avant de choisir une réponse. Parce que parfois, il utilise un ton très accusateur alors que j'en avais pas vraiment l'intention.

C'est trop scripté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose que je reproche c'est le point de Drox... c'est vrai que par moment quand j'essaie de poussé une personne à avouer qu'elle ment... le personnage à pas vraiment le ton que je pensais qu'il allais prendre.

Mais au moin pour les mensonges tu peux revenir sur ton accusation sans trop d'impacte.

Comme avec la fille qui ce fait violer, elle voulais pas trop dire ce qui c'est passé, donc j'ai essaier de la poussé avec un doute, mais le personnage à vraiment été crue avec elle, m'attendais plus à ce qui exprime sont doute avec tacte. J'imagine qui fallais que je sort sa culotte déchiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai remarquer quelque chose.. c'est pt ma TV mais parfois l'ombrage est crissement mal fait pis je vois mal les yeux .. pis le mensonge se vois dans les yeux faque je rush un peu..

Je viens de finir le premier cd, à date c'est bien... j'aime les cases et les interrogations, quoi que de faire le lien entre les preuves et les mensonges c pas tjours evident et l'ordre dans lequel je pense pouvoir faire certaines actions ne semble pas s'inscrire dans la trame du jeu (je me dis que je vais verifier telle chose apres avoir fait tel truc et le case se termine avant..)

Visiter la ville est assez peu interessant en ce qui me concerne étant donné le fait que tu es deja sur des case quand tu a la "liberté" de te promener... qui plus est le fait que tu doive faire considerablement plus attention lorsque tu te promene et que ca soit moins axé sur la conduite reckless donne une experience un peu moins attirante à ce niveau. Les dispatches sont pas tous super interessant et se resume (apres 10 dispatches) bcp par courrir 10 secondes apres un gars avant de le tirer dans le dos, empecher un gars de tuer un hotage, ou tuer tlm qui se cache dans une batisse.

C'est linéaire un brin et j'aimerais pvoir couper certaines cutscenes quand je restart un case.

Enfin bref a date c'est un bon jeu, mais moins interessant que Red Dead ou GTA... le fait que ca fait longtemps qu'on a pas vu un Police Quest sur le marché en font p-e un must, mais à long terme il est moins interessant que les titres que je viens de mentionner... mais bon me reste encore 2 cd, qui sait.

Fait attention car dès que tu monte en grade (passe de trafic a homicide) les side quest ou les ''dispatch call'' sont plus fun que ceux du trafic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon jeux a planté une fois, en pleine cinématique durant la scène que se déroulait dans le plateau de tournage géant. Je sais pas si c'est relié à ton article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon jeux a planté une fois, en pleine cinématique durant la scène que se déroulait dans le plateau de tournage géant. Je sais pas si c'est relié à ton article.

Check si il overheat, ca ma déjà arrivé mais pas avec L.A Noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je possède ma PS3 depuis la sortie de Heavy Rain et j'ai aucun problème avec LA Noire.

Sinon j'ai pas mal avancé dans le jeu. Je suis rendu à la 3e enquête du Black Dahlia pis j'espère que ça va décoller parce que j'en ai assez des histoires de couples qui s'endurent pas.

Je veux du fucking complot comme dans The Fallen Idol.

Modifié par The Eternal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un jeu qu'on doit consommer à petites doses.

Une énigme un jour, une autre le lendemain.

Je ne me taperais pas en rafale trois épisodes de Columbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est tu plus un jeu à louer ou un achat?

Le louer pour une semaine est bien en masse.J'ai fait le tour en seulement 3 jours, mais j'ai définitivement coupé sur mes heures de sommeil. lol Personnellement, j'vais attendre la sortie d'une version qui comprendra tout les DLCs, ainsi qu'une baisse de prix avant de l'acheter.

Modifié par Ace
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...