Aller au contenu

L.A. Noire


DreD
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

De quoi tu jases avec le manque de rejouabilité?

Chaque mission peut être redécouverte plusieurs fois.

De plus, comme dans tous les jeux du genre, il est possible de parcourir la ville et l’analyser pendant des heures. Lorsqu'une map est aussi complète que celle de L.A. Noire, il y en a pour longtemps à observer les différents éléments qui la compose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi tu jases avec le manque de rejouabilité?

Chaque mission peut être redécouverte plusieurs fois.

Tu joues encore à GTA4 et Red Dead Redemption?

C'est de ça qu'il parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joues encore à tous les jeux qui constituent ta collection?

Je viens de terminer l'enquête du Lipstick Murder truc. Je voulais interroger le mari en cellule APRÈS avoir visité la maison du gars avec qui la victime est sortie du bar. Mais c'était impossible en raison de certaines circonstances. Ça a genre fini en queue de poisson et je n'ai jamais su les motivations du tueur. Il faut que je recommence pour tout saisir. C'est selon moi un peu frustrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, comme dans tous les jeux du genre, il est possible de parcourir la ville et l’analyser pendant des heures. Lorsqu'une map est aussi complète que celle de L.A. Noire, il y en a pour longtemps à observer les différents éléments qui la compose...

Analyser la map au complète, des semaines, un mois même.

J'ai passé 3 heures dans le centre-ville (même pas fini d'explorer tout le secteur.) et sérieux je ne comprend pas certaines reviews (comme IGN) qui disent que c'est plate se promener. Comme Drox a dit, il y a un gros travail de finition qui à été fait et ça fait carrément passer la map de GTA 4 pour de la petite bière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour le fun, voici les 50 "films" en golden reel dans le jeu. Combien en avez-vous vu? (En bold = ceux que j'ai vu)

1. The Big Sleep

2. The Letter

3. Brute Force

4. Nightmare Alley

5. Where the Sidewalk Ends

6. Gilda

7. In a Lonely Place

8. Odd Man Out

9. The Night of the Hunter

10. The Spiral Staircase

11. The Woman in the Window

12. Sunset Boulevard

13. The Narrow Margin

14. White Heat

15. Crossfire

16. M

17. Thieves' Highway

18. The Killers

19. The Lady from Shanghai

20. The Third Man

21. Shadow of a Doubt

22. Laura

23. The Set-up

24. The Killing

25. Night and the City

26. The Big Clock

27. The Naked City

28. This Gun for Hire

29. Sweet Smell of Success

30. Rififi (chez les hommes)

31. Murder, My Sweet

32. The Big Carnival

33. Mildred Pierce

34. Key Largo

35. Leave Her to Heaven

36. The Maltese Falcon

37. The Big Heat

38. Angels with Dirty Faces

39. Strangers on a Train

40. Touch of Evil

41. Out of the Past

42. Asphalt Jungle

43. Pickup on SOuth Street

44. House of Bamboo

45. Scarlett Street

46. Detour

47. Notorious

48. Double Indemnity

49. Body and Soul

50. Gun Crazy

20 sur 50, je suis déçu de moi un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joues encore à tous les jeux qui constituent ta collection?

J'ai dit GTA4 et Red Dead. Les autres jeux n'ont rien à voir avec la question.

Dans le cas de GTA4 et Red Dead. Non. Mais je vais peut-être acheter Undead Nightmare un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont jouer, j'ai une question pour vous: est-ce que le jeu pourrait se jouer à deux?

Je sais que techniquement non, mais est-ce un jeu qui serait particulièrement bien pour jouer à deux sur une même partie (considérant qu'un seul contrôle la manette)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont jouer, j'ai une question pour vous: est-ce que le jeu pourrait se jouer à deux?

Je sais que techniquement non, mais est-ce un jeu qui serait particulièrement bien pour jouer à deux sur une même partie (considérant qu'un seul contrôle la manette)?

Oui, ça peut se faire. C'est même parfois aussi intéressant de regarder quelqu'un jouer.

Autrement, chaque mission peut être recommencée individuellement par la suite. Donc si t'en manques quelques unes, c'est pas la fin du monde. Je suis rendu au deuxième disque et je ne peux pas dire que le jeu offre une intrigue principale. Ce sont comme des épisodes disparates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Faque dans le fond, ça fait deux jours que t'as le jeu et tu l'as quasiment fini ?

Et qu'est-ce qu'il y a à faire dans la ville mis à part ''se promener en char '' ?

Modifié par Le Messie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasiment?

Je dois avoir fait sept ou huit missions sur vingt. Et plus ça avance, plus elles sont lourdes. Je vais toutes les refaire jusqu'à obtenir un score parfait dans chacune.

Il n'y a pas grand-chose à faire d'autre.

Quarante appels du dispatch (évènements uniques de moins de cinq minutes).

Une trentaine de points historiques à découvrir.

Cinquante cossins à amasser (je ne sais pas quoi).

Des voitures spéciales à déverrouiller (elles sont cachées sur la carte).

C'est pas mal ça.

Mais j'ai seulement scratché la surface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Sauf que c'est pas Rockstar qui a fait le jeu.

Je sais, Rockstar ne pousse pas les développeurs a sortir un jeu à moitié complété pour des raisons monétaires. Les développeurs (Team Bondi) ont eu le temps de le peaufiner à leurs gouts !

Modifié par Hitler Was Here
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faque dans le fond, ça fait deux jours que t'as le jeu et tu l'as quasiment fini ?

Et qu'est-ce qu'il y a à faire dans la ville mis à part ''se promener en char '' ?

Certains jeux valent l'experience des fois, même si elle dure pas 120 heures ou que tu fait pas juste shooté des kids de 12 ans sur X-Box Live...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joues encore à tous les jeux qui constituent ta collection?

Je viens de terminer l'enquête du Lipstick Murder truc. Je voulais interroger le mari en cellule APRÈS avoir visité la maison du gars avec qui la victime est sortie du bar. Mais c'était impossible en raison de certaines circonstances. Ça a genre fini en queue de poisson et je n'ai jamais su les motivations du tueur. Il faut que je recommence pour tout saisir. C'est selon moi un peu frustrant.

La même chose m'est arrivé pour l'enquête du Lipstick murder, j'ai voulu aller interroger le mari que j'avais fait incarcéré après avoir tout enquêté. Mais bon, ça donne de la rejouabilité, ce qui est une bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils pourraient lancer un add-on dans lequel on joue le rôle d'un gros méchant (meurtrier, mafioso, bandit). On pourrait interroger nos victimes en les interrogeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils pourraient lancer un add-on dans lequel on joue le rôle d'un gros méchant (meurtrier, mafioso, bandit). On pourrait interroger nos victimes en les interrogeant.

Ça serait vraiment une bonne idée.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...