Aller au contenu

L.A. Noire


DreD
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Encore une nouveau vidéo! Cette fois, on nous montre la partie interrogation et investigation du gameplay. Encore un showcase pour les animations faciales.

http://www.youtube.com/watch?v=YQbi08xSkW4

Ça me fait bien rire de reconnaître plusieurs acteurs dans le vidéo. On voit que les gens chez Team Bondi sont fans de Mad Men.

Dommage que ce soit seulement les visages qui soient bien animés.

Et pourquoi Rockstar ont abandonné PC :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que ce soit seulement les visages qui soient bien animés.

Et pourquoi Rockstar ont abandonné PC :(

C'est certain que le reste des animations ne semblent pas du même calibre, mais ça à l'air quand même pas si mal je trouve. Par contre, j'avoue que la scène de combat dans le vidéo ne parait pas très bien à ce niveau.

Parmi les acteurs que j'ai pu reconnaître dans l'extrait, il y a évidemment l'acteur qui fait Cole Phelps (Aaron Staton), mais j'ai aussi reconnu Patrick Fischler, Myra Turley et Micheal Gladis.

J'essaie de ne pas trop me faire d'attente pour éviter toute déception, mais ça fait longtemps que j'ai eu aussi hâte d'essayer un nouveau jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Un nouveau trailer est sorti.

Une première, le jeu fera aussi parti de la sélection du Tribeca Film Festival (malgré que ça ne semble pas être un festival très prestigieux).

la_tribeca-660x840.jpg

L.A. Noire Is Tribeca Film Fest’s First Game

Rockstar’s crime-solving period piece L.A. Noire is the first game to be named an Official Selection of the Tribeca Film Festival, the publisher said Tuesday.

The annual Manhattan festival, cofounded by Robert DeNiro in 2002, has played host to the premieres of films like Star Wars II: Attack of the Clones and The League of Extraordinary Gentlemen. 2011’s festival, which begins April 20, will feature an exclusive preview of a case from L.A. Noire and a Q&A with the developers.

L.A. Noire, to be released for Xbox 360 and PlayStation 3 on May 17, is “an invention of a new realm of storytelling that is part cinema, part gaming, and a whole new realm of narrative expression, interactivity, and immersion,” said Tribeca Enterprises chief creative Geoff Gilmore in an emailed statement.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment hâte au 17 mai. Si je peux me le permettre, je pense peut-être même prendre congé (j'en ai beaucoup en banque).

J'me questionne cependant sur la liberté d'agir de notre personnage. Après tout, on incarne un policier. On ne pourra quand même pas se mettre à imiter Niko Bellic et foutre le trouble dans la ville. Je suppose que l'on pourra perquisitionner des véhicules. On appuie sur Y (ou triangle, c'est selon) et on évince le conducteur de sa voiture. Je vois déjà la scène. Le policier fait freiner l'automobiliste en se plantant au milieu de la chaussée, exposant fièrement son badge reluisant en criant POLICE!

J'anticipe aussi une série de micro-évènements dans lesquels des passants nous demandent de leur porter assistance. Quelque chose de typiquement GTA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui trouvent que les visages ont l'air exagéré, d'après moi c'est pour faciliter l'aspect de "lecture" des émotions des personnages lors des interrogatoires. Presque personne est capable de le faire dans la vraie vie, 'faut ben faciliter le travail un peu pour le jeu...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pour ceux qui trouvent que les visages ont l'air exagéré, d'après moi c'est pour faciliter l'aspect de "lecture" des émotions des personnages lors des interrogatoires. Presque personne est capable de le faire dans la vraie vie, 'faut ben faciliter le travail un peu pour le jeu...

Moi je ne trouves pas ça exagéré, le seul point faible c'est que c'est les visages qui sont le mieux fait dans le jeu :S

Modifié par Elecks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'le veux, NOW!

Par contre, je viens de remarquer que la date de sortie semble avoir changée du 17 au 20 mai. À moins que ce soit une date pour un autre continent? Peu importe... trois jours d'attente supplémentaires, c'est pas la mer à boire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Plus grande que GTA IV.

Hâte de voir ça, c'est pour bientôt

17 mai ici.

Le jeu remplira un blu-ray 1 couche de 25 GB sur PS3 et sera étalé sur 3 dvd sur 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi énorme! C'est fou pareil hen. Bientôt, on aura plus besoin de voyager pour visiter des villes.

J'ai quasiment hâte que le Bêta de Gears 3 termine... (il finit le 15 mai).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...