Aller au contenu

L.A. Noire


DreD
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Mon attente est tout simplement insupportable... Ça faisait longtemps que je n'avais pas senti une attente aussi pénible pour un jeu! Il faut dire que je ne joue pratiquement plus depuis 4-5 mois et j'ai l'impression que L.A. Noire va me redonner la piqûre. Je déteste hyper un jeu à ce point puisque je suis trop souvent déçu, mais je suis persuadé qu'il ne me décevra pas... Je suis carrément impressionné lorsque je regarde des vidéos.

J'en reviens pas de constater à quel point j'ai hâte pour un simple jeu...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'invite tous ceux qui ne peuvent plus attendre la sortie du jeu à visiter le thread officiel de Neogaf. Bien sûr, plusieurs d'entre vous sont probablement en train de violer le bouton F5 de leur clavier afin d'obtenir le plus de nouvelles possibles concernant le jeu, mais je le suggère à ceux qui commencent à s'intéresser à ce petit bijou!

Oh, et je vous invite aussi à jeter un œil à cette galerie d'images. Ces wallpapers sont magnifiques!

lanoire_trunk_1920x1080.jpg

Fidèle a ses habitudes, Rockstar a publié des artwork tout simplement sublimes! De toute beauté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Si le jeu est aussi bon qu'il paraît on pourra remercier Rockstar de faire des vrais jeux, dans la lignée de GTA et red dead redemption, car entre les pétards mouillés de la fin d'année 2010 et ceux de ce début d'année franchement y a pas grand chose à se mettre sous la main sur console.

Modifié par Jiti-way
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Les déplacements et le combat a main nu ont l'air assez rigide et ça m'a lair d'être comme Mafia 2, des chapitres fermer ou on est en quelques sortes contraint de faire la mission au vu de cette video. Mais le jeu a l'air excellent !

Modifié par MeThod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé plusieurs Review, et il n'y en a aucune qui est en bas de 9/10... Ceci dit, j'ai tellement hâte de jouer! :-P

Si, y'a IGN. 8,5.

J'ai quand même hâte de voir les animations faciales en action. Semblerait qu'après les avoir vues, on ne pourra plus faire autrement pour un jeu "réaliste". On semble également beaucoup emprunter à Heavy Rain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai précommandé sur Best Buy et il semble que je vais recevoir ma copie seulement vendredi...

Osti, en plus j'suis excité comme un enfant à Noël!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ca commance a me tapé sur les nerf.

Jtrouve ca un peu chian de prendre 35 minute a voyager d'un bout a l'autre de la map juste pour allé faire une autre quest.

C'est long pis frustrant quand ya du traffic dans GTA. Je passait mon temps en char de police pour évité le traffic.

Moi j'aimais ça! Je fonçais dans le monde et les tuais en même temps, après il y a les Cops et je cheat, paf rendu à l'objectif! Histoire de faire passer le temps ^^

Si, y'a IGN. 8,5.

J'ai quand même hâte de voir les animations faciales en action. Semblerait qu'après les avoir vues, on ne pourra plus faire autrement pour un jeu "réaliste". On semble également beaucoup emprunter à Heavy Rain.

Awwww :-( Je vais aller voir ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ca commance a me tapé sur les nerf.

Jtrouve ca un peu chian de prendre 35 minute a voyager d'un bout a l'autre de la map juste pour allé faire une autre quest.

C'est long pis frustrant quand ya du traffic dans GTA. Je passait mon temps en char de police pour évité le traffic.

C'est pour ça que les taxis de Roman étaient là.

Moi honnêtement, plus la map est grande, plus il y a de possibilités à explorer, mieux c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas investi ton argent à la bonne place, je crois bien.

J'ai cru comprendre qu'il y avait moyen de laisser notre coéquipier conduire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...