Aller au contenu

L.A. Noire


DreD
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Moi j'aimais ça! Je fonçais dans le monde et les tuais en même temps, après il y a les Cops et je cheat, paf rendu à l'objectif! Histoire de faire passer le temps ^^

Awwww :-( Je vais aller voir ça...

Ouais mais mon objectif c'étais de pas cheater dans GTA IV jconduit a 130 km/s un char de police me double jen tue deux d'une shot, ma vie baisse de 67 % pis jai une indice de recherche 3 étoiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

T'as pas investi ton argent à la bonne place, je crois bien.

J'ai cru comprendre qu'il y avait moyen de laisser notre coéquipier conduire?

Et de désactiver dans les options la musique qui t'indique quand tu es sur le bon indice. De quoi rentre le tout plus corsé.

Modifié par The Eternal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la version 360 et les ombrages sont effectivement assez flous en plein jour.

Mais le jeu reste magnifique. Chaque petit magasin possède sa propre vitrine avec du stock affiché. J'ai vraiment hâte de voir ce que Rockstar fera avec cette technologie pour le prochain GTA. Il devrait être annoncé au E3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant la review de IGN, je m'attendais à un score bien moyen. Le fait que peu importe c'que tu fais lors d'une interrogation tu réussis le case je trouve ça un peu ridicule. La structure des cases a l'air d'être la même pour une bonne partie du jeu. Je sais pas, on dirait que le nom Rockstar fait monter les scores.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu est vraiment bon et les dispatch calls sont vraiment nice à compléter et en vaut le détour. Après 1h35 minutes de jouer j'ai déjà 12,7% de fait, j'aurais cru que le jeu serait plus long mais bon, pas grave, j'lai seulement loué.

Pour ceux qui on fait le premier case en tant que détective au traffic,

J'ai interviewé la femme de Adrian Black chez elle et j'ai eu que 5 questions de correct sur 6.

J'pas mal sûr que c'est parce que j'ai pas dit qu'elle mentait ou "doubt" à la question par rapport à la photo qu'il y avait dans sa chambre avec en arrière d'inscrit "nicole" (la présumé maîtresse à Adrian), mais ça serait le fun que vous me disiez qu'est-ce que vous avez choisi. En gros, moi j'ai cru qu'elle avait tout simplement aucune idée de ce qui se passait et j'y ai pas forcé la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant la review de IGN, je m'attendais à un score bien moyen. Le fait que peu importe c'que tu fais lors d'une interrogation tu réussis le case je trouve ça un peu ridicule. La structure des cases a l'air d'être la même pour une bonne partie du jeu. Je sais pas, on dirait que le nom Rockstar fait monter les scores.

Dans un sense c'est pas mal ce qui se passe dans la vrai vie, sa l'arrive des fauses accusation. Des fois la police trouve des "coupables" juste pour fermer des cases. Surtout dans les 40's sa m'étonerai pas que sa soit encore plus louse que de nos jours.

Et non je dirai que les reviewers sont surtout plus impressioné par le fait que le jeu semble vraiment poussé la relation qu'un acteur avais avec son role dans un jeu. Avant c'était juste une question de voix, maintenant c'est l'expression facial et la voix. Sa rend le jeu vidéo encore plus réaliste et cinématographique, c'est pas mal l'intérêt du jeu.

Faque oui, tu peux "mal finir" une enquête... mais pour finir l'enquête faut t'arette une personne ou que tu la tue... donc y'a toujours une conclusion, qu'elle soit la bonne ou non, c'est là que c'est intéressant, sa pousse le joueur à voir qui peux faire des erreurs plus humaines dans un jeu vidéo.

Le design du jeu est assez brillant. Rockstar ou non. (Rockstar fait que publié le jeu en fait.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant.

Les quatre ou cinq premières enquêtes se font les doigts dans le nez, en moins de cinq minutes. Mais les suivantes sont beaucoup plus élaborées. C'est vraiment intriguant, riche en rebondissements et on attend impatiemment le dénouement. Ça nous pousse à porter attention à tous les menus détails, relire les logs des conversations pour trouver les failles dans le discours de nos suspects, RÉFLÉCHIR.

Un classique policier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez incroyable quand même de constater la grandeur de la map. Il y a une impressionnante recherche derrière ça. Une fine attention a été portée à la reproduction fidèle de la géographie (mais je dis ça sans savoir de quoi je parle).

C'est juste trop beau.

Il y a même un petit volet historique : des emplacements réels, des vraies marques de char, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'embarque pas dans le hype. Un jeu que tu passes en 4-5 veillé à 70$ ... non merci. J'vais faire comme j'ai fais avec God of War et attendre. M'â pogné le jeu usagé chez Spoutnik ou un truc du genre. Le manque de rejouabilité me surprend un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

JE CAPOTE !!!!

Je n'ai pas gros avancé, je viens juste de finir la mission du dude qui s'est fait tiré devant le magasin de soulier pis criss que c'est malade les détails. Le centre-ville de LA, juste... :blink: :blink: :blink:

Pour les enquêtes, j'ai désactivé toutes les patentes d'aides. Et comme je suis un malade compulsif obsédé par les détails, je m'imagine déjà un gros complot au sein de l'histoire. Déjà dans l'intro il y a sur le toit d'un immeuble un espèce de symbole à la Illuminati avec triangle et oeil à l'intérieur. Aussi, dans la première enquête quand on arrête le gars dans son appart, dans son carnet on peux y trouver le nom de l'inspecteur qui était sur les lieux du crime.

Pis les technique d'investigations c'est juste débile. Je n'ai que commencé à jouer à 4h et c'est à peine si j'ai avancé tellement que je suis obsédé par les détails.

Maintenant, je m'amuse comme un fou à explorer le poste de police et avant de faire la prochaine mission, c'est l'exploration de la ville qui m'attend.

Modifié par The Eternal
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...